Brasserie (salle de brassage)
Brewiks 300

EXW à négocier hors TVA
12 000 €
Année de construction
2020
État
Occasion
Lieu
Limerick Irlande
Brasserie (salle de brassage) Brewiks 300
Brasserie (salle de brassage) Brewiks 300
more Images
Brewiks 300
Brewiks 300
Montrer les photos
Afficher la carte

Données sur la machine

Designation de la machine:
Brasserie (salle de brassage)
Fabricant:
Brewiks
Modèle:
300
Année de construction:
2020
État:
prêt à l'emploi (d'occasion)
Fonctionnalité:
entièrement fonctionnel
Heures de service:
2 800 h

Prix et localisation

EXW à négocier hors TVA
12 000 €
Lieu:
Limerick, Irlande Irlande
Appeler

Détails sur l'offre

Identifiant de l'annonce:
A20929397
Dernière mise à jour:
le 14.01.2026

Description

Brewiks 300 salle de brassage à deux cuves, cuve d'empâtage/chaudière chauffée capable d'empâtage par paliers et cuve de filtration/whirlpool. Utilisée pour environ 400 brassins et parfaitement entretenue dans une brasserie très réputée.

La salle de brassage est compacte, montée sur roulettes et ne nécessite pas de cuve à eau chaude (HLT) pour le rinçage, ce qui la rend idéale pour les établissements disposant de peu d'espace. Cette installation permet de produire entre 340 et 360L par brassin selon la recette, avec un volume final de bière conditionnée compris entre 300 et 340L.
Hedpfxox T A Nzs Ah Iefb

Prix départ usine, mais expédition possible sur demande. La salle de brassage peut être transportée sur 2 palettes standard.

Informations constructeur :

La salle de brassage est un système classique à deux cuves comprenant une combinaison cuve d'empâtage / chaudière d'ébullition et une cuve de filtration / whirlpool. La cuve d'empâtage est équipée d'une pompe hautement efficace permettant de brasser le moût, qui peut être transféré entre les cuves grâce à des flexibles.

Le pilotage du brassage s’effectue via une grande interface tactile de 7 pouces, offrant la gestion des recettes, un programme d’empâtage automatique, une fonction minuterie et un mode manuel.

L’échangeur à plaques intégré pour la préparation de l’eau de rinçage permet le chauffage direct de l’eau du robinet et son pulvérisation délicate dans le couvercle de la cuve de filtration à l’aide de buses. Une cuve à eau chaude supplémentaire devient ainsi inutile.

L’échangeur thermique tubulaire intégré pour le refroidissement du moût est « dissimulé » dans la double paroi isolée de la chaudière d’ébullition. Cet échangeur ultra-efficace et nécessitant peu d’entretien permet de refroidir le moût chaud de 96 °C à environ 18 °C en moins de 40 minutes avec de l’eau de ville. L’eau de refroidissement peut ensuite être recueillie directement dans la cuve d’empâtage et réutilisée pour le brassin suivant, permettant ainsi un gain de temps et d’énergie.

L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.

Fournisseur

Dernièrement en ligne : Hier

Enregistré depuis: 2026

1 Annonce en ligne

Appeler

Envoyer une demande

Paysus 
Allemagne
Autriche
Suisse
États-Unis
Royaume-Uni
France
Belgique
Espagne
Mexique
Italie
Pays-Bas
Pologne
Russie
Biélorussie
Ukraine
Estonie
Turquie
Nouvelle-Zélande
Irlande
Tchéquie
Danemark
Finlande
Suède
Norvège
Luxembourg
Grèce
Lituanie
Lettonie
Islande
Portugal
Brésil
Venezuela
Argentine
Hongrie
Slovaquie
Roumanie
Moldavie
Slovénie
Serbie
Monténégro
Albanie
Croatie
Bulgarie
Macédoine du Nord
Bosnie-Herzégovine
Israël
Égypte
Maroc
Inde
Indonésie
Corée du Sud
Japon
Thaïlande
Malaisie
Viêt Nam
China
Taïwan
Iran
Bangladesh
N.B.: Votre demande sera transmise à tous les vendeurs de la catégorie de machines. Cela vous permet de recevoir de très nombreuses offres.
La demande n'a pas pu être envoyée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Téléphone & Fax

+353 89 9... afficher