Système De Coupe De Glide d'occasion à vendre (61 369)
Trier les résultats
- Prix le plus bas Prix le plus élevé
- Dernières annonces Annonces les plus anciennes
- Distance la plus courte Distance maximale
- Année de construction la plus récente Année de fabrication la plus ancienne
- Dernière mise à jour Dernière mise à jour la plus ancienne
- Fabricants de A à Z Fabricant Z à A
- Pertinence
- Prix le plus bas
- Prix
- Prix le plus élevé
- Prix
- Dernières annonces
- Date de mise en ligne
- Annonces les plus anciennes
- Date de mise en ligne
- Distance la plus courte
- distance
- Distance maximale
- distance
- Année de construction la plus récente
- Année de construction
- Année de fabrication la plus ancienne
- Année de construction
- Dernière mise à jour
- Mise à jour
- Dernière mise à jour la plus ancienne
- Mise à jour
- Fabricants de A à Z
- Fabricant
- Fabricant Z à A
- Fabricant
- Désignation de A à Z
- Désignation
- Nom de Z à A
- Désignation
- Modèle de A à Z
- Modèle
- Modèle Z à A
- Modèle
- Référence la plus basse
- Référence
- numéro de référence le plus élevé
- Référence
- Durée de fonctionnement la plus courte
- Durée de publication
- Durée de fonctionnement la plus longue
- Durée de publication
- Pertinence
- Pertinence
Annonce
Sens
235 km
Convoyeur à rouleaux
KnappSystème de stockage à navette
Appel
État: très bon (occasion), Année de construction: 2020, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Description détaillée
À vendre : allée complète Système de stockage automatique OSR (Knapp)
Lot idéal pour intégrateurs et acteurs logistiques souhaitant renforcer leur capacité de stockage automatisé. Vendu en l’état, lot complet prêt à installer.
Moins de 100hrs de service !
Contenu du lot :
• 10 unités OSR (navettes Knapp) – navettes pour stockage et manipulation automatique
• 2 ascenseurs (pour liaison niveaux)
• Convoyeurs d’entrée et de sortie inclus (pour intégration simple au flux existant)
• 2 200 bacs plastiques SILVERLINE norme Europe (ou équivalent) + séparateurs fournis
• Échelles, lisses et traverses pour rayonnage (éléments de structure pour le stockage)
• Grillage de protection (production)
• Pas de postes de picking inclus
État : équipements très peu utilisés.
Contrôlés et fonctionnels.
Vendu en l’état.
Nombreuses pièces détachées disponibles !
Livraison et installation possible, nous contacter !
Pas de service de pilotage, ni d'installation (Logiciel)
Avantages :
• Capacité élevée de stockage automatique (2 200 bacs)
• Solution modulaire Knapp OSR, compatible avec environnements automatisés modernes
Bwsdpsxtfa Hjfx Altjp
• Convoyeurs inclus pour faciliter la reprise des flux
Prix : 340 000.00 € HT (lot complet).
⚠️ Important : ISC Recycle assure uniquement la vente du matériel.
Aucune prestation d’intégration ou de mise en service n’est proposée.
Annonce
Bischofszell
553 km
SYSTÈME DE COUPE AUTOMATIQUE
UCHIDAAEROCUT ONE
Appel
Année de construction: 2007, État: très bon (occasion), numéro de machine/véhicule: 20051619, Fonctions de base : découpe droite, découpe en croix, rainurage
Format d’alimentation papier : 210 (L) x 210 (l) à 370 (L) x 520 (l) mm
Format minimum après découpe : 55 (L) x 45 (l) mm
Grammage du papier : 120 à 400 g/m²
*Selon la qualité du papier
Commande : écran tactile 4 pouces
Mémoire des travaux : 263 travaux prédéfinis et 150 emplacements de mémoire pour travaux personnalisés.
(100 MODE MANUEL + 50 MODE FLEX)
Mécanisme d’alimentation : alimentation par bande supérieure avec trois ventouses (brevetée)
Souffleur latéral
Réglage de l’inclinaison
Guide latéral
Détection de double alimentation
Enregistrement des repères de coupe
Bjdpfohii Swjx Altewp
Capacité de la pile dans le bac d’alimentation : 100 mm
Vitesse : 8,8 feuilles/min : format SRA3, 21 cartes de visite par feuille
11 feuilles/min : format SRA3, 8 cartes postales par feuille
12,2 feuilles/min : format SRA3, 4 cartes de vœux par feuille
15,4 feuilles/min : format A4, 2 coupes et 1 pli
Annonce
Sindelfingen
579 km
Système de filtration UV pour liquide de coupe (KSS)
FluidWorker100
Appel
État: d'occasion, Année de construction: 2021, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, numéro de machine/véhicule: 21FW100020, type de courant d'entrée: Climatisation, tension d'entrée: 230 V, Le FluidWorker réduit efficacement les bactéries présentes dans les fluides de traitement. Le fluide est irradié avec de la lumière UV-C. L'ADN des bactéries réagit à cette lumière, ce qui empêche leur reproduction. Il fonctionne en dérivation et est fixé de manière permanente au réservoir de liquide de refroidissement. Le FluidWorker 100 élimine les mauvaises odeurs du liquide de refroidissement et contribue à créer un environnement de travail plus sain et plus sûr.
Le FluidWorker 100 peut également être équipé d'un kit de mobilité (non inclus) pour permettre son utilisation sur plusieurs machines.
Bodpfx Alezcayhstowp
Vous achetez ce FluidWorker 100 auprès de la représentation générale pour l'Allemagne des produits FluidWorker. Ainsi, nous pouvons vous fournir une assistance optimale pour l'installation et répondre à vos questions techniques.

Informez-vous maintenant
+49 201 857 86 153
+49 201 857 86 153
Déposer une annonce maintenant
*par annonce / mois
Annonce
Vimianzo
955 km
Système de table de coupe automatique
ATOMFlashCut Fashion 26B All-in-One
Appel
État: bon (utilisé), Année de construction: 2018, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, largeur totale: 3 642 mm, longueur totale: 3 334 mm, tension d'entrée: 400 V, course d'avance axe X: 2 900 mm, course d'alimentation axe Y: 2 600 mm, largeur de travail: 2 600 mm, avance sur l’axe X: 80 m/min, avance sur l'axe Y: 80 m/min, largeur de coupe (max.): 2 540 mm, hauteur de coupe (max.): 20 mm, raccordement à air comprimé: 9 barre, Nous vendons notre système de table de découpe entièrement automatique Atom FlashCut Fashion 26B All-in-One.
Avec une surface de travail utile de 2 900 x 2 600 mm, une fenêtre de découpe de 2 540 x 850 mm ainsi qu’une zone de dépôt séparée de 1 200 x 2 600 mm, le FlashCut 26B offre des conditions optimales pour des processus de travail rationnels. La hauteur de coupe maximale de 20 mm permet le traitement de divers matériaux, y compris en multi-couches.
Deux têtes d’outils fonctionnant indépendamment assurent une grande rapidité et une productivité maximale. Les servomoteurs sur les axes X, Y et Z garantissent des mouvements précis avec une vitesse de déplacement jusqu’à 80 m/min et une accélération de 1G.
Guidage intelligent des matériaux & technologie du vide
Un tapis convoyeur continu alimente la zone de travail en permanence. La table à vide, divisée en segments de 300 x 300 mm, permet une activation ciblée de zones individuelles. Ainsi, le matériau est parfaitement maintenu tout en minimisant la consommation d’énergie.
Deux puissantes pompes à vide à régulation de fréquence (3–15 kW) ajustent automatiquement leur puissance selon les besoins réels. Résultat : une fixation sûre du matériau avec une efficacité énergétique optimale.
Précision grâce à la technologie de caméra et de projection
Pour une optimisation maximale de la matière, le système dispose de deux caméras avec éclairage intégré et variateur, pour détecter la forme irrégulière des matériaux — par exemple des peaux de cuir. Les défauts peuvent être identifiés numériquement et pris en compte lors des processus ultérieurs.
Deux projecteurs haute performance soutiennent le nesting automatique en projetant directement les contours de coupe sur le matériau. Les numéros d’article, tailles ou autres marquages peuvent également être projetés sur les pièces découpées — idéal pour la sécurité des processus et la traçabilité.
Commande CNC puissante & Logiciels
Le système est équipé d’une commande CNC moderne incluant un écran couleur TFT, un clavier et un port USB. Un PC intégré avec Windows Embedded, connexion Ethernet et support TeamViewer assure une utilisation simple et la maintenance à distance.
Le pack logiciel comprend :
- Convertisseur DXF pour l’importation et la conversion des fichiers CAO
- Logiciel de mise en page interactif
- Logiciel de nesting automatique
- Module CAO pour la création de géométries simples
Bjdpfx Ajymn R Nsltjwp
En option, la stratégie Luxury Nest complète le système grâce à une logique de nesting spécialement conçue pour optimiser la découpe du cuir. Les zones de qualité, défauts, règles de rotation et de groupement définies sont prises en compte pour obtenir un rendement matière maximal.
Équipement d’outillage polyvalent
Le FlashCut 26B est fourni avec une tête multi-outils. L‘équipement standard comprend entre autres :
- Couteau traînant
- Emporte-pièces (différents diamètres)
- Outil de marquage
- Aiguille traceuse
- Pointeur laser
- Porte-couteau et éjecteur
Le système est ainsi adapté à la découpe, au marquage et à la perforation.
Sécurité & Fiabilité
Une surveillance de sécurité par barrières immatérielles et un arrêt d’urgence garantissent une sécurité opérationnelle maximale. La machine est fabriquée selon les normes CE et conçue pour un fonctionnement industriel en continu.
Annonce
Kirchberg
613 km
Systèmes de coupe
Müller Martini Mittelschnitteinrichtung
Appel
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Systèmes de découpe
Module de découpe à vitesse moyenne de Müller Martini
Bjdpfjibil Ujx Altjwp
Découvrez d'autres machines d'occasion
Annonce
Wien
1 091 km
Système de coupe rotatif
FERAGSNT-U
Appel
État: bon (utilisé), Année de construction: 2006, FERAG SNT-U pour le rognage rotatif de produits imprimés
Bodpfx Alstk S Ilotjwp
Annonce
Bad Oeynhausen
821 km
Système de coupe
HSMABW-ROTA-2200
Appel
Année de construction: 2012, État: bon (utilisé), - pour les films, le liège, le placage, etc.
Bedpen Hxiiofx Altewp
- Coupe transversale rotative
- Largeur de coupe max. (mm) : 2100
- Chauffage : inclus
- Refroidissement : inclus
Annonce
Kolbuszowa
1 514 km
Système de coupe à chemise d'eau
Koltex Plastic Recycling SystemERFOR GR 7
Appel
Année de construction: 2026, État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Granulateur ERFOR GR7 – Solution efficace pour le recyclage du plastique
Nous proposons le granulateur ERFOR GR7 – une machine robuste et performante conçue pour la production de regranulés de haute qualité à partir de matières plastiques.
Une solution idéale pour les entreprises souhaitant traiter leurs déchets de production et réduire leurs coûts de matières premières.
Informations clés :
Débit : jusqu’à 700 kg/h
Matériaux : LDPE, HDPE, PP (films, déchets de production, matériaux imprimés)
Fonctionnement stable et continu
Granulés de qualité élevée et constante
Bwedpfjy Eyrdsx Altop
Utilisation simple et fiable
Équipement :
Unité de plastification haute performance
Système de filtration automatique
Système de granulation
Conception industrielle compacte
Pourquoi choisir le GR7 :
Retour sur investissement rapide
Réduction des pertes de matière
Fiabilité et longue durée de vie
Configuration selon les besoins du client
État : Neuf / construit sur commande
Fabricant : ERFOR / Koltex PRS
Contactez-nous – nous configurerons la machine selon votre matériau et la capacité requise.
Annonce
Wymysłów
1 336 km
Chaise de transport d'escalier Ferno
Ferno Model 59 T EZ GlideFerno Model 59 T EZ Glide
Appel
État: très bon (occasion), Ferno Modèle 59 T EZ Glide – chaise de transport d’escalier, 227 kg. Chaise professionnelle d’évacuation et de transport Ferno avec système EZ Glide, conçue pour descendre le patient en toute sécurité dans les escaliers. Structure solide en aluminium, ensemble complet de ceintures de sécurité, éléments pliables pour un transport et un stockage faciles. Équipement en parfait état de fonctionnement, soigné, prêt à l’emploi. Idéale pour les services médicaux d’urgence, les pompiers, les hôpitaux et les établissements de soins. Prix indiqué pour 1 pièce.
Bjdpex N Ic Esfx Altowp
Annonce
Erbach
626 km
Minibus
MERCEDES-BENZ517 / 515 Frontniederflur mit GSR 3 Systeme
Appel
État: nouveau, puissance: 125 kW (169,95 ch), type de carburant: diesel, type d'engrenage: automatique, couleur: blanc, nombre de sièges: 16, Année de construction: 2026, Équipement: ABS, chauffage de stationnement, climatisation, filtre à particules, programme électronique de stabilité (ESP), Sprinter 515/517 plancher bas avant
M2 Poids total autorisé 5 000 kg / Capacité de 19 passagers
Optionnel en M3 jusqu'à 6 400 kg / jusqu'à 30 passagers
Aménagement comme suit :
- Table à monnaie à la place du siège passager avant
- Porte passagers électrique à double largeur avec largeur d’ouverture de 1250 mm
- Rampe d’accès manuelle pour fauteuil roulant
- 13 sièges type bus urbain / sièges couchettes en option (fixation disponible sur demande)
- Emplacement pour fauteuil roulant / poussette
- 6 places debout (incl. 3 strapontins) supplémentaires --> capacité totale de 19 personnes plus conducteur (places debout supplémentaires disponibles sur demande)
- Climatisation Webasto 12 kW dans l'espace passagers plus climatisation frontale MB 7 kW au poste de conduite
- Chauffage à convection dans l’espace passagers (jusqu’à l’arrière de la dernière rangée), à régulation thermostatique
- Longueur de 7367 mm avec portes arrière battantes d’origine --> 7 500 mm ou plus possible sur demande
- Double vitrage teinté VIP noir sur découpe d’origine (vitrage panoramique en option)
Bsdpfx Asy Rhrioltjwp
- Pare-brise extra grand en option avec pare-soleil électrique et préparation affichage de destination
- Éligible aux subventions dans la plupart des régions fédérales (nous consulter pour plus de détails)
- Conforme à l’article 30d al. 4 du StVZO
Véhicule de base par ex. équipé comme suit :
Configuration MB de série avec 150 ch (option 170 ch) incluant siège conducteur confort (option siège suspendu), chauffage additionnel en option, climatisation frontale, radio MB, régulateur de vitesse, boîte automatique 9 rapports, Pack Parking en option, ...
Systèmes GSR 3 inclus de série :
- Caméra de recul
- Assistant angle mort
- Assistant de changement de direction
- MBUX 10 pouces (radio avec Bluetooth, CarPlay, écran tactile)
- Capteurs de pression des pneus
- Assistant de vigilance
- Assistant actif de maintien de voie
- Assistant d’information au démarrage
- Régulateur de vitesse intelligent
- Assistant de distance
- Capteur de pluie
- Rétroviseurs extérieurs électriques
Il s'agit d'un véhicule de démonstration.
Ce modèle n’est pas en stock. Délai de livraison d’environ 4 mois.
Prix de base sans affichage de destination à partir de 104 990,00 € HT selon configuration ci-dessus.
Export hors taxes possible.
Annonce
Borken
713 km
Système de découpe et de soudage laser
ScanlabPowerScan II 50i
Appel
État: comme neuf (occasion), Scanlab PowerScanII 50i
Ouverture : 50 mm
Capteur angulaire : Scanner galvanométrique avec détecteur de position analogique
Plages de longueurs d’onde optiques (standard) : 9400 nm, 10600 nm
Puissance laser maximale : 2500 W à 9400 nm, 10600 nm
Angle de déviation typique : ±0,35 rad (optique)
Dynamique : Nombre de tunings installés : 1
Réglage typique : Fast-Vector-Tuning
Retard de traînée : < 0,45 ms
Vitesse de positionnement (f = 160 mm) : 20 rad/s
Temps de réponse (100% amplitude)
- 1% amplitude : 1,0 ms
- 10% amplitude : 4,5 ms
Précision
Répétabilité (RMS) : < 4 µrad
Résolution de position (max.)* :
- 18 bits pour XY
Bsdpfozikcfsx Altswp
- 16 bits pour Z *
Non-linéarité : < 2,1 mrad / 44°
Dérive sur 8 heures (après 30 min)
- Offset : < 50 µrad
- Gain : < 50 ppm
Électrique / Commande
Contrôle : Scanner galvanométrique
Carte de régulation numérique
Interface de commande (alternatives) : numérique SL2-100
Diagnostics avancés : oui (iDRIVE)
Tension d’alimentation (48±2) V DC, max. 10 A chacun (20 A courant de pointe)
Mécanique
Axes de scan : Système 3 axes avec varioSCAN intégré
Versions de boîtier : Tête de scan
Positions des connecteurs opposées à la sortie du faisceau
Poids sans objectif (boîtier standard) : 35 kg
Dimensions (L x l x h) (boîtier standard) : (433 x 268 x 266) mm³ (avec varioSCAN)
Décalage du faisceau : 72,72 mm
Autres équipements
Refroidissement par eau : oui
Refroidissement par air : oui
Autres spécifications
Température de travail : 25 °C ± 10 °C
Déviation de l’angle de déviation : < 5 mrad
Déviation de la position zéro : < 5 mrad
État : occasion / used
Contenu de la livraison : (voir photo)
(Sous réserve de modifications et d’erreurs dans les données techniques ; indications sans engagement !)
Expédition & enlèvement :
Expédition sécurisée sur palette (sur rendez-vous) ou enlèvement sur place possible.
Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone.
Annonce
Borken
713 km
Système de découpe et de soudage laser
ScanlabPowerScan II 50i
Appel
État: comme neuf (occasion), Scanlab PowerScanII 50i
Ouverture : 50 mm
Capteur angulaire : Scanner galvanométrique avec détecteur de position analogique
Plages de longueurs d’onde optiques (standard) : 9400 nm, 10600 nm
Puissance laser maximale : 2500 W à 9400 nm, 10600 nm
Bsdpfx Alszikb Uetswp
Angle de déviation typique : ±0,35 rad (optique)
Dynamique : Nombre de tunings installés : 1
Réglage typique : Fast-Vector-Tuning
Retard de traînée : < 0,45 ms
Vitesse de positionnement (f = 160 mm) : 20 rad/s
Temps de réponse (100% amplitude)
- 1% amplitude : 1,0 ms
- 10% amplitude : 4,5 ms
Précision
Répétabilité (RMS) : < 4 µrad
Résolution de position (max.)* :
- 18 bits pour XY
- 16 bits pour Z *
Non-linéarité : < 2,1 mrad / 44°
Dérive sur 8 heures (après 30 min)
- Offset : < 50 µrad
- Gain : < 50 ppm
Électrique / Commande
Contrôle : Scanner galvanométrique
Carte de régulation numérique
Interface de commande (alternatives) : numérique SL2-100
Diagnostics avancés : oui (iDRIVE)
Tension d’alimentation (48±2) V DC, max. 10 A chacun (20 A courant de pointe)
Mécanique
Axes de scan : Système 3 axes avec varioSCAN intégré
Versions de boîtier : Tête de scan
Positions des connecteurs opposées à la sortie du faisceau
Poids sans objectif (boîtier standard) : 35 kg
Dimensions (L x l x h) (boîtier standard) : (433 x 268 x 266) mm³ (avec varioSCAN)
Décalage du faisceau : 72,72 mm
Autres équipements
Refroidissement par eau : oui
Refroidissement par air : oui
Autres spécifications
Température de travail : 25 °C ± 10 °C
Déviation de l’angle de déviation : < 5 mrad
Déviation de la position zéro : < 5 mrad
État : occasion / used
Contenu de la livraison : (voir photo)
(Sous réserve de modifications et d’erreurs dans les données techniques ; indications sans engagement !)
Expédition & enlèvement :
Expédition sécurisée sur palette (sur rendez-vous) ou enlèvement sur place possible.
Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone.
Annonce
Borken
713 km
Système de vissage et dispositifs de mesure du couple
DSMDS 57 MDW DS 57 SA
Appel
État: très bon (occasion), Nous vous proposons ici un système de vissage.
Type : DS 57 MDW, DS 57 SA + PosiControl + MultiPro TA
État : d’occasion
Contenu de la livraison : (voir photo)
(Des modifications et des erreurs dans les données techniques sont réservées !)
Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Vous pouvez passer commande par écrit par e-mail ou par fax.
Bwodpfezgabfsx Altep
Annonce
Gemert
644 km
Tracteur d’occasion à deux roues avec barre de coupe Eurosystems P55
EUROSYSTEMSP55
Appel
État: d'occasion, Année de construction: 2022, poids à vide: 52 kg, type de carburant: essence, Plusieurs tracteurs à deux roues en parfait état de fonctionnement, équipés d’une barre de coupe, sont à vendre :
Moteur Briggs & Stratton
4,5 ch
Barre de coupe de 87 cm
Bwedpfx Ajzhmrajltep
Autotracté, avance et marche arrière
En très bon état !
Prix : 900 €, TVA non comprise
Plusieurs modèles en stock !
Annonce
Wattens
724 km
Système de gravure et découpe laser CO2 incluant dispositif d'aspiration
TrotecSpeedy 400
Appel
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Année de construction: 2022, numéro de machine/véhicule: S4-5562, Trotec Speedy 400, système de gravure et de découpe laser CO2, comprenant l'unité d'aspiration Trotec/Aigner Atmos Duo Plus 230. Vendu pour le compte d'un client, en très bon état, parfaitement fonctionnel.
Laser :
- Modèle : Speedy 400 (type 8070), numéro de série S4-5562
- Année de fabrication : mai 2022
- Source laser : CO2, 80 watts, 10,6 µm
Bwedpfx Aszicpqsltop
- Alimentation : 230 V CA, 6,9 A, 1590 W
- Fabriqué en Autriche
- Comprend le module de commande (pylône rouge)
Unité d'aspiration :
- Trotec/Aigner Atmos Duo Plus 230, année de fabrication 11/2021
- Débit : 2 x 320 m³/h, 8500 Pa
- Alimentation : 230 V CA, 16 A, 2,4 kW, IP40
Le laser et l'unité d'aspiration sont vendus ensemble en un seul ensemble.
Emplacement : 6112 Wattens (Tyrol). Retrait uniquement sur place. Paiement en espèces lors du retrait ou par virement instantané avant le chargement/le retrait. Visite sur rendez-vous. Vente pour le compte d'un client.
Annonce
Strassberg
564 km
Système de découpe au laser
DNE - member of Bystronic groupD-Speed 1530 - 12000 Watt
Appel
État: nouveau, Année de construction: 2026, Puissance laser : 12 000 watts
Zone de travail en mode laser : 3 048 x 1 524 x 280 mm
Simultané : 150 m/min
Précision maximale de positionnement sur les axes X et Y : 0,05 mm
Épaisseur maximale d’acier de construction : 30 mm
Épaisseur maximale d’acier inoxydable : 25 mm
Épaisseur maximale d’aluminium : 25 mm
Épaisseur maximale de laiton : 20 mm
Épaisseur maximale de cuivre : 10 mm
Bwjdpfoyz Iu Ssx Altep
Poids maximal de la pièce : 1 500 kg
Longueur : 8 960 mm
Largeur : 2 720 mm
Hauteur : 2 400 mm
Poids de la machine : 5 900 kg
Puissance totale requise : 62 kW
Équipement standard
Composants : Rail de guidage linéaire de haute précision : FZSH, crémaillère de haute précision : Strronse (Allemagne), réducteur de haute précision : Techmech (Allemagne), servomoteur et variateur : Schneider / Inovance (Chine), électrovannes proportionnelles à commande électrique : >=10 kW, Emerson (Chine), électrovannes de contrôle de l’oxygène : AirTAC (Taïwan), PLC : Siemens.
Équipement optionnel
- SheetCam : système de reconnaissance de la position de la tôle basé sur une caméra
- NestCam : système d’imbrication assisté par caméra pour optimiser l’utilisation de la tôle.
Annonce
Strassberg
564 km
Système de découpe au laser
DNE - member of Bystronic groupD-Power 1530 - 12000 Watt
Appel
État: nouveau, Année de construction: 2025, Puissance du laser : 12 000 watts
Zone de travail du laser : 3 048 x 1 524 x 280 mm
Vitesse de déplacement simultanée : 150 m/min
Précision de positionnement maximale sur les axes X et Y : 0,05 mm
Épaisseur maximale de l’acier de construction : 30 mm
Épaisseur maximale de l’acier inoxydable : 25 mm
Épaisseur maximale de l’aluminium : 25 mm
Épaisseur maximale du laiton : 20 mm
Épaisseur maximale du cuivre : 10 mm
Bwjdpfx Aov U A I Ioltep
Poids maximal de la pièce : 1 500 kg
Longueur : 9 500 mm
Largeur : 4 200 mm
Hauteur : 2 600 mm
Poids de la machine : 5 300 kg
Puissance totale consommée : 60 kW
Équipement standard
Composants :
Guides linéaires de haute précision : WON (Corée) ou Rellong (Taïwan)
Crémaillère de haute précision : Strronse (Allemagne)
Réducteur de haute précision : Techmech (Allemagne)
Servomoteur et variateur : Inovance (Chine)
Électrovannes proportionnelles :
Annonce
Strassberg
564 km
Système de découpe au laser
DNE - member of Bystronic groupD-Speed 1530 - 12000 Watt
Appel
État: nouveau, Année de construction: 2026, Puissance du laser : 12 000 watts
Zone de travail en mode laser : 3 048 x 1 524 x 280 mm
Simultané : 150 m/min
Précision de positionnement maximale sur les axes X et Y : 0,05 mm
Épaisseur maximale d’acier de construction : 30 mm
Épaisseur maximale d’acier inoxydable : 25 mm
Épaisseur maximale d’aluminium : 25 mm
Épaisseur maximale de laiton : 20 mm
Épaisseur maximale de cuivre : 10 mm
Poids maximal de la pièce : 1 000 kg
Longueur : 8 960 mm
Largeur : 2 720 mm
Hauteur : 2 400 mm
Poids de la machine : 5 900 kg
Puissance totale consommée : 36 kW
Équipement standard
Composants :
Guide linéaire de haute précision : FZS
Crémaillère de haute précision : Strronse (Allemagne)
Réducteur de haute précision : Techmech (Allemagne)
Servomoteur et variateur : Schneider / Inovance (Chine)
Vannes proportionnelles à commande électrique :
Bjdpfx Aezcum Neltowp
Annonce
Strassberg
564 km
Système de découpe au laser
DNE - member of Bystronic groupD-Soar 1530 - 6000 Watt
Appel
État: nouveau, Année de construction: 2025, Puissance laser : 6000 watts
Zone de travail laser : 3050 x 1550 x 270 mm
Vitesse de positionnement X/Y/Z : 90 m/min
simultanée : 120 m/min
Poids maximal de la pièce : 1000 kg
Acier de construction max. : 20 mm
Acier inoxydable max. : 16 mm
Aluminium max. : 14 mm
Cuivre max. : 8 mm
Laiton max. : 14 mm
Longueur : 10050 mm
Largeur : 5100 mm
Hauteur : 2600 mm
Poids de la machine : 8100 kg
Puissance totale installée : 54 kW
Équipement standard :
Guidage linéaire : WON
Vis à billes : TBI
Crémaillère : STR Ronse/Herion
Réducteur : Neugart/Alpha
Servomoteur + entraînement (axe XYZ) : Schneider
Matériel automate (PLC) : Siemens
Bwsdpfxoxq Rczs Altjp
Électrovanne proportionnelle : Emerson (Aventics)
Électrovanne : AirTAC/CEME
Variateur de fréquence : RockWell
Moteur d'échange : GUIGU
Vérin : AirTAC
Fin de course : Schneider/Senview
Contacteur auxiliaire : Eaton
Unité de refroidissement : S&A Teyu
Annonce
Erkelenz
617 km
Système de découpe AP_Novoma
AP NovomaNCK 500
Appel
Année de construction: 2025, heures de fonctionnement: 1 h, État: Comme neuf (machine d'exposition), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Système de coupe pour produits d'extrusion,
1. UNITE DE TRACTION ET DE COUPE NCK-500 (1 pc)
Longueur min. (mm) Vitesse (m/min)
Bsdpezarn Eofx Altewp
180 mm 35 m/min
300 mm 60 m/min
Caractéristiques générales - Système de traction :
- Type bande
- Longueur de contact : 500 mm (revêtement PU spécial)
- Largeur de contact : 80 mm
- Puissance moteur traction : 2 moteurs EMF Torque (pour chaque bande)
- Plage de fonctionnement : 5–90 mm
- Vitesse de fonctionnement : 60 m/min (vitesse réglable selon vos besoins)
- Puissance moteur de coupe : 1 kW (servomoteur Siemens série V90 et variateur servo Siemens)
- Plage de fonctionnement réglable selon l'épaisseur du matériau traité
- Les bandes inférieure et supérieure sont commandées séparément par des moteurs couple et se déplacent de manière synchrone grâce à ce système. Il n'y a pas de courroie-poulie dans le système pour diriger les bandes de traction ; les bandes sont commandées séparément par des moteurs couple.
- Codeur SICK 1024 impulsions utilisé pour la régulation de la vitesse de ligne.
- Système de table inférieure fixe, table supérieure mobile.
- Les bandes de traction sont revêtues en caoutchouc linatex.
- Unité de traction pilotée par automate programmable (PLC).
- Scie circulaire avec servomoteur 1 kW contrôlé par PLC (Siemens série V).
- Les couvercles supérieurs et inférieurs du bac à eau avec couteau sont intégralement en inox.
- Précision de coupe +/- max. 2 mm.
- Les capots de traction et le capot du logement de la lame de coupe sont équipés de capteurs de porte magnétiques de sécurité Pilz.
- Relais de sécurité Pilz standard dans l'armoire électrique.
- L'armoire de commande électrique est fabriquée selon les normes de la catégorie 4.
- Alimentation électrique compatible 380-400V/50Hz.
- Conforme aux normes CE/uL.
Caractéristiques du système PLC :
● Pupitre opérateur à écran tactile 7'' Weintek. Contrôle complet de la machine via ce pupitre.
Options via l'écran tactile du panneau opérateur :
● Longueur de coupe
● Nombre de pièces à couper
● Affichage de la vitesse de ligne
● Position du bras danseur
● Réglage de la position de la lame de coupe
● Informations sur la longueur du rouleau
● Liste des ordres
● Informations sur les pannes – Rapports clairs des défauts.
● Option de langue ENG.
● La machine conserve en mémoire le nombre total de coupes depuis la première mise en service.
● Des menus spécifiques à votre système peuvent être ajoutés sur le pupitre opérateur.
Boutons sur l’unité :
- Démarrage/Arrêt traction
- Démarrage/Arrêt coupe
- Déplacement chenille haut/bas
- Réarmement sécurité
- Mode manuel/automatique
- Réglage vitesse +/–
- Arrêt d’urgence
Réglage de l’écart interbandes :
Le système de bande inférieure est contrôlé manuellement.
Annonce
Staufenberg
688 km
Système de découpe au plasma 6.000 mm x 3.000 mm
DURMAPL-C 3060
Appel
Année de construction: 2024, État: nouveau, Tout est configurable sur demande, avec des délais de production et de livraison très courts.
Sur demande, nous vous fournirons volontiers des informations complémentaires.
Caractéristiques techniques disponibles sur demande.
Équipement standard :
* Structure en acier soudé
* Unité de commande CNC DURMA (AURORA)
* Diagnostic à distance (Ethernet)
* Logiciel Lantek avec imbrication automatique
* Détermination de la position de la tôle à découper à l’aide d’un laser
* Réglage de la hauteur de la torche DURMA
* Système d’entraînement double (crémaillère/pignon)
* Servomoteurs CA pour le mouvement sur les axes X et Y
* Sorties/entrées de commande CNC pour l’unité de filtration
* Kit de démarrage de consommables
* Torche plasma *
* Console d’allumage *
* Réglage de la hauteur de la torche avec
* Vis à billes sur guides linéaires doubles *
Équipement spécial :
* Hypertherm Max Pro 200 + ensemble de tuyaux + buses + Durma THC + torche
* Hypertherm HPR 130 XD + ensemble de tuyaux + buses + Durma THC + console d’allumage + torche Hypertherm
* Hypertherm HPR 260 XD + ensemble de tuyaux + buses + Durma THC + console d’allumage + torche Hypertherm +
* Hypertherm HPR 400 XD + ensemble de tuyaux + buses + Durma THC + console d’allumage + torche
* Fil de sécurité conforme à la norme CE
* Console à gaz automatique pour Hypertherm
* Console à gaz manuelle pour Hypertherm
* Torche de coupe oxyacétylénique
* Système de protection de la torche plasma
* Tête de coupe plasma angulaire manuelle
* Tête de coupe plasma angulaire CNC (+/- 45)
* Tête de perçage unique
* Tête de perçage multiple
* Filtre pour 130 A, 260 A ou 400 A
* Unité de coupe de tubes Ø50 mm à Ø400 mm
* Support supplémentaire pour l’unité de coupe de tubes
* Lampe de signalisation pour les erreurs et la fin du programme
Avec plus de 60 ans d’expérience dans la recherche et la production de machines pour le travail des métaux en feuilles, avec 8 000 machines produites chaque année dans trois usines de fabrication à la pointe de la technologie, couvrant une superficie totale de 150 000 m², le groupe Durmazlar et ses machines DURMA font aujourd’hui partie des fabricants internationaux les plus connus de leur secteur, dont les produits sont distribués dans 120 pays.
Grâce à sa succursale à Staufenberg, près de Giessen, Durma Maschinen GmbH est désormais un élément important de la région du centre de la Hesse. Nous sommes ici votre interlocuteur direct au sein de Durmazlar, qui vous apporte une assistance compétente et vous conseille dans tous les domaines liés aux machines pour le travail des métaux en feuilles. Notre centre de démonstration vous offre la possibilité de vous faire une idée de nos machines, de constater de près la qualité et la technologie de pointe de nos produits et de recevoir les meilleurs conseils possibles, adaptés à vos objectifs d’entreprise. Notre mission est d’être votre interlocuteur direct sur place et de vous offrir des services liés à la formation et à l’assistance technique.
Bwsdpfx Alsfirx Notop
Nous sommes désormais à votre disposition depuis l’Allemagne, depuis les conseils, en passant par l’achat et tout au long de la durée de vie de votre machine. Grâce à notre succursale allemande, nous sommes toujours sur place lorsque vous avez besoin de nous, afin de pouvoir réagir rapidement et efficacement.
Nous sommes votre partenaire fiable pour des solutions de haute technologie en matière de travail des métaux en feuille
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par Machineseeker

Annonce
Ulft
700 km
Système de découpe à flamme
FicepTIPO B254
Appel
État: comme neuf (occasion), Année de construction: 2015, Ficep TIPO B254
Systèmes automatiques CNC de poinçonnage et de découpe thermique pour tôles épaisses
Caractéristiques techniques
Taille de la tôle [max. mm] 2540x6000
Force nominale de poinçonnage [kN] 1000
Outils de poinçonnage [nombre] 8
Diamètre de poinçonnage [max. mm] 32
Épaisseur de poinçonnage [max. mm] 25
Têtes de perçage [nombre] 1
Outils de perçage par tête [nombre] 8
Diamètre de perçage [max. mm] 40
Épaisseur de perçage [max. mm] 100
Bedpfxjxn T H De Altowp
Puissance de la broche [kW] 20,1
Vitesse de rotation de la broche [max. tr/min] 4000
Torches plasma [max. nombre] 2
Torches oxycoupeuses [max. nombre] 1
Poids de la machine [kg] 24000
Annonce
Saerbeck
771 km
Système de découpe au plasma 3000 mm x 8000 mm
DURMAPL-C 3080
Appel
État: nouveau, Année de construction: 2024, Tout est configurable selon vos besoins, avec des délais de production et de livraison très courts.
Sur demande, nous vous fournirons volontiers des informations complémentaires.
Caractéristiques techniques disponibles sur demande.
Équipement standard :
* Structure en acier soudé
* Unité de commande CNC DURMA (AURORA)
* Diagnostic à distance (Ethernet)
* Logiciel Lantek avec imbrication automatique
* Positionnement de la tôle à découper au moyen d’un laser
* Réglage de la hauteur de la torche DURMA
* Système d’entraînement à double face (crémaillère/pignon)
* Servomoteurs CA pour le mouvement sur les axes X et Y
* Sorties/entrées de commande CNC pour l’unité de filtration
* Kit de démarrage de consommables
* Torche plasma *
* Console d’allumage *
* Réglage de la hauteur de la torche avec
* Vis à billes sur doubles
* Guides linéaires *
Équipement optionnel :
* Hypertherm Max Pro 200 + jeu de tuyaux + buses + Durma THC + torche
* Hypertherm HPR 130 XD + jeu de tuyaux + buses + Durma THC + console d’allumage + torche Hypertherm
* Hypertherm HPR 260 XD + jeu de tuyaux + buses + Durma THC + console d’allumage + torche Hypertherm +
* Hypertherm HPR 400 XD + jeu de tuyaux + buses + Durma THC + console d’allumage + torche
* Fil de sécurité conforme à la norme CE
* Console à gaz automatique pour Hypertherm
* Console à gaz manuelle pour Hypertherm
* Torche de découpe oxyacétylénique
* Système de protection de la torche plasma
* Tête de découpe plasma angulaire manuelle
Bwodpfxsfiqgrj Altsp
* Tête de découpe plasma angulaire CNC (+/- 45)
* Tête de perçage simple
* Tête de perçage multiple
* Filtre pour 130 A, 260 A ou 400 A
* Unité de découpe de tubes Ø 50 mm - Ø 400 mm
* Support supplémentaire pour l’unité de découpe de tubes
* Lampe d’avertissement pour les erreurs et la fin du programme
Fort de plus de 60 ans d’expérience dans la recherche et la production de machines pour le travail des tôles, avec 8 000 machines produites chaque année dans trois usines de production à la pointe de la technologie sur une superficie totale de 150 000 m², le groupe Durmazlar et ses machines DURMA font aujourd’hui partie des fabricants internationaux les plus reconnus dans leur secteur, dont les produits sont distribués dans 120 pays.
Grâce à son établissement à Staufenberg, près de Gießen, Durma Maschinen GmbH est désormais un élément important de la région du centre de la Hesse. Nous sommes votre interlocuteur direct au sein du groupe Durmazlar, prêt à vous apporter une assistance compétente en matière de machines pour le travail des tôles. Notre centre de démonstration vous offre la possibilité de vous faire une idée de nos machines, de constater de près la qualité et la technologie de pointe de nos produits et de bénéficier des conseils les plus adaptés à vos objectifs commerciaux. Notre mission est de vous offrir, nos clients, une assistance directe sur place et de vous fournir des services en matière de formation et d’assistance technique.
Nous serons ravis de vous accompagner depuis l’Allemagne, depuis la phase de conseil, en passant par l’achat et tout au long de la durée de vie de votre machine. Grâce à notre filiale allemande, nous sommes toujours présents pour réagir rapidement et efficacement.
Nous sommes votre partenaire fiable pour des solutions de haute technologie en matière de travail des tôles.
Annonce
Saerbeck
771 km
Système de découpe au plasma 3.000 mm x 12.000 mm
DURMAPL-C 30120
Appel
État: nouveau, Année de construction: 2024, Tout est configurable sur demande, avec des délais de production et de livraison très courts.
Sur demande, nous vous fournirons volontiers des informations complémentaires.
Bedpsfirx Tsfx Altswp
Spécifications techniques disponibles sur demande.
Équipement standard :
* Structure soudée en acier
* Unité de commande CNC DURMA (AURORA)
* Diagnostic à distance (Ethernet)
* Logiciel Lantek avec imbrication automatique
* Positionnement de la tôle à découper à l’aide d’un laser
* Réglage de la hauteur de la torche DURMA
* Système d’entraînement double (crémaillère/pignon)
* Servomoteurs CA pour le mouvement sur les axes X et Y
* Sorties/entrées de commande CNC pour l’unité de filtration
* Kit de démarrage de consommables
* Torche plasma *
* Console d’allumage *
* Réglage de la hauteur de la torche avec
* Vis à billes sur guides linéaires doubles *
Équipement spécial :
* Hypertherm Max Pro 200 + kit de câbles + buses + DURMA THC + torche
* Hypertherm HPR 130 XD + kit de câbles + buses + DURMA THC + console d’allumage + torche Hypertherm
* Hypertherm HPR 260 XD + kit de câbles + buses + DURMA THC + console d’allumage + torche Hypertherm +
* Hypertherm HPR 400 XD + kit de câbles + buses + DURMA THC + console d’allumage + torche
* Câble de sécurité conforme à la norme CE
* Console à gaz automatique pour Hypertherm
* Console à gaz manuelle pour Hypertherm
* Torche de découpe oxyacétylénique
* Système de protection de la torche plasma
* Tête de coupe plasma angulaire manuelle
* Tête de coupe plasma angulaire CNC (+/- 45)
* Tête de perçage simple
* Tête de perçage multiple
* Filtre pour 130A, 260A ou 400A
* Unité de découpe de tubes Ø50 mm - Ø400 mm
* Support supplémentaire pour l’unité de découpe de tubes
* Lampe d’avertissement pour les erreurs et la fin du programme
Avec plus de 60 ans d’expérience dans la recherche et la production de machines pour le travail des métaux en feuilles, avec 8 000 machines produites chaque année dans trois usines de fabrication à la pointe de la technologie, couvrant une superficie totale de 150 000 m², le groupe Durmazlar et ses machines DURMA font aujourd’hui partie des fabricants internationaux les plus connus de leur secteur, dont les produits sont distribués dans 120 pays.
Avec son siège à Staufenberg, près de Gießen, Durma Maschinen GmbH est désormais un élément important de la région du centre de la Hesse. Nous sommes votre interlocuteur direct au sein du groupe Durmazlar, prêt à vous conseiller et à vous aider de manière compétente pour toutes les questions relatives aux machines de travail des métaux en feuilles. Notre centre de démonstration vous offre la possibilité de vous faire une idée de nos machines, de découvrir de près la qualité et la technologie de pointe de nos produits, et de recevoir les meilleurs conseils possibles, adaptés à vos objectifs commerciaux. Notre mission est d’être votre interlocuteur direct sur place et de vous offrir des services d’assistance, y compris des formations et un service après-vente.
Nous serons heureux de vous accompagner désormais depuis l’Allemagne – du conseil à l’achat, en passant par toute la durée de vie de votre machine. Nous sommes présents avec notre filiale allemande chaque fois que vous avez besoin de nous, afin de pouvoir réagir rapidement et efficacement.
Nous sommes votre partenaire fiable pour des solutions technologiques de haute qualité dans le domaine du travail des métaux en feuilles.
Annonce
Saerbeck
771 km
NOUVEAU ! Système de découpe laser à fibre de 6 kW
DURMAHD-FL 3015
Appel
État: nouveau, Année de construction: 2024, Fabricant : DURMA
Type : HD-F 3015 III Fiber
Année de fabrication : Sur commande (délai de livraison de 6 à 8 semaines)
Zone de travail X-Y-Z : 3060x1530x160 mm
Puissance du laser : 6000 Watts IPG
Contrôle : Siemens Sinumerik 840D
Heures de fonctionnement : 0 h
Épaisseur du matériau en acier de construction : 25 mm
Épaisseur du matériau en acier inoxydable : 15 mm
Épaisseur du matériau en aluminium : 20 mm
Dimensions de la tôle : 3048x1524 mm
Charge maximale par mètre carré : 200 kg/m²
Vitesses des axes X-Y : 100 m/min.
Vitesses simultanées des axes X-Y : 280 m/min.
Précision de positionnement : +/- 0,05 mm
Précision de répétition : +/- 0,05 mm
Encombrement (L/l/H) : environ 14500x7500x2420 mm
Poids : environ 12000 kg
Équipement standard
Changeur de palettes automatique
Contrôle Sinumerik 840D
Tête de coupe Precitec Procutter F150 focus avec mise au point automatique
Système de mesure automatique de la position et des dimensions de la tôle
Nettoyage automatique des buses
Diode laser de positionnement
Lubrification centralisée
Interface utilisateur simple, page des paramètres (puissance, vitesse, pression)
Logiciel de programmation CAD/CAM externe avec nesting automatique, option Lantek
Bwsdjfkpamjpfx Altop
Éclairage de la zone de travail
Feu de signalisation
Système d'aspiration à plusieurs chambres
Options spéciales pour la découpe laser
Maintenance à distance
Marquage CE
Équipement supplémentaire
Source laser à fibre IPG 6000 Watts avec refroidisseur
Filtre, système d'épuration compact Vanterm
Convoyeur à copeaux motorisé pour petites pièces/déchets
Kit de service laser
Licence Cloud
Logiciel Lantek Expert Inside
Logiciel Lantek avec diode laser de positionnement et détection automatique de la superposition des tôles, système de mesure
Pierceline
Focusline
Nous facilitons votre recherche : "système de coupe de glide"
Vous recevez immédiatement et gratuitement de nouvelles offres par e-mail.
Vous pouvez à tout moment mettre fin à la recherche.
Système De Coupe De Glide d'occasion (61 369)
Recherchez maintenant chez Machineseeker avec plus de 200 000 machines utilisées.Parcourez les désignations de machines les plus populaires:
- Ligne De Coupe
- Machine De Coupe
- Machine De Découpage
- Machine De Découpage De Fil
- Machine De Découpe
- Machine De Découpe Circulaire
- Machine De Découpe De Cachetage
- Machine De Découpe De Verre
- Machine De Meulage

Informez-vous maintenant
+49 201 857 86 153
+49 201 857 86 153
Déposer une annonce maintenant
*par annonce / mois



































































































































































































