Remorque porte-engins 32tMulti-Trans
DL
Remorque porte-engins 32t
Multi-Trans
DL
État
Occasion
Lieu
Moosburg an der Isar 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Remorque porte-engins 32t
- Fabricant:
- Multi-Trans
- Modèle:
- DL
- État:
- très bon (occasion)
Prix et localisation
- Lieu:
- Naustraße 1, 85368 Moosburg / Pfrombach, DE

- Location:
- est possible
Appeler
Détails techniques
- Longueur totale:
- 10 000 mm
- Largeur totale:
- 2 400 mm
- Hauteur totale:
- 975 mm
- Couleur:
- bleu
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A20397330
- Dernière mise à jour:
- le 28.10.2025
Description
Conditions d'utilisation :
La remorque est conçue pour une utilisation sur route plane et stabilisée dans le cadre du trafic interne à l’entreprise.
Trains de remorques :
Les composants de la remorque ne sont pas prévus (sans dispositif d’attelage) pour un usage en train de plusieurs remorques.
Charge utile :
32 t à 6 km/h avec répartition uniforme (charge de surface) du chargement sur la plate-forme entre les essieux. Les charges ponctuelles ou linéaires ne sont autorisées qu’après notification préalable.
Plate-forme de chargement :
Dimensions env. 10 000 × 2 400 mm, hauteur de chargement env. 975 mm, surface de chargement recouverte de bastaings résineux, protection périphérique des bords.
Nodjxrtkwspfx Afhjwn
Direction :
Essieu avant à plateau tournant, timon relevable et amovible, hauteur d’accrochage au véhicule tracteur env. 350–500 mm, anneau d’attelage selon DIN 74054, diamètre 40 mm, sécurité de retenue du timon conforme aux règles de prévention des accidents (UVV).
Train roulant :
2 essieux pendulaires directionnels et 2 non directionnels, roues avec bandage plein élastique env. 450 x 300 mm, moyeux à roulements coniques et graissage permanent.
Peinture :
Finition laquée RAL 5002 bleu outremer
Équipement supplémentaire :
Sur chaque côté longitudinal, 2 barres d’arrimage en acier rond soudées horizontalement sur les longerons extérieurs.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
La remorque est conçue pour une utilisation sur route plane et stabilisée dans le cadre du trafic interne à l’entreprise.
Trains de remorques :
Les composants de la remorque ne sont pas prévus (sans dispositif d’attelage) pour un usage en train de plusieurs remorques.
Charge utile :
32 t à 6 km/h avec répartition uniforme (charge de surface) du chargement sur la plate-forme entre les essieux. Les charges ponctuelles ou linéaires ne sont autorisées qu’après notification préalable.
Plate-forme de chargement :
Dimensions env. 10 000 × 2 400 mm, hauteur de chargement env. 975 mm, surface de chargement recouverte de bastaings résineux, protection périphérique des bords.
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Direction :
Essieu avant à plateau tournant, timon relevable et amovible, hauteur d’accrochage au véhicule tracteur env. 350–500 mm, anneau d’attelage selon DIN 74054, diamètre 40 mm, sécurité de retenue du timon conforme aux règles de prévention des accidents (UVV).
Train roulant :
2 essieux pendulaires directionnels et 2 non directionnels, roues avec bandage plein élastique env. 450 x 300 mm, moyeux à roulements coniques et graissage permanent.
Peinture :
Finition laquée RAL 5002 bleu outremer
Équipement supplémentaire :
Sur chaque côté longitudinal, 2 barres d’arrimage en acier rond soudées horizontalement sur les longerons extérieurs.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
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