Dts d'occasion à vendre (146)
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1 397 km
Refroidisseur d'eau
DTSAuger Hydro Cooler
Appeler
Année de construction: 2018, État: très bon (occasion), Refroidisseur à vis en acier inoxydable DTS 01.400x600, numéro de série 18028/01, année de fabrication 2018, avec vis sans fin et échangeur de chaleur. 18028/01, année de fabrication 2018, avec vis sans fin et échangeur de chaleur
Gusdot Swbaepfx Abzsh
Vis sans fin en acier inoxydable DTS, avec injection chimique Mida Soak
Convoyeur à vis sans fin en acier inoxydable DTS, avec réservoir d'eau de refroidissement
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831 km
Convoyeur à vis d'élévateur
DTSElevator screw conveyor
Appeler
État: très bon (occasion), Convoyeur à vis DTS Elevator
Convoyeur à vis en inox, élévation de 400mm à 1900mm, diamètre de la vis 280mm, longueur totale 5000mm, jets d'eau montés en haut, 3Ph
Gujdpfx Aepta S Hjbzeh
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694 km
Plaques de serrage 4000 x 2000 (2 pièces)
StolleDTS
Appeler
État: bon (utilisé), longueur totale: 4 000 mm, largeur totale: 2 000 mm, hauteur de plaque: 295 mm, Fabricant : STOLLE
Type : DTS
Année de fabrication : 1990
Spécifications
Système métrique US Standard
Longueur
4 000 mm
Largeur
2 000 mm
Hauteur
295 mm
Nombre de rainures en T
4
Espacement des rainures en T
400 mm
Taille des rainures en T
42 mm
Poids par plaque : environ 6 000 kg
Dimensions (estimation)
Longueur
Guedpfxewp E Ncs Abzsh
4 000 mm
Largeur
2 000 mm
Hauteur
295 mm
Poids
6 200 kg
Remarque : Les informations présentées sur cette page ont été obtenues au mieux de nos connaissances et, dans la mesure du possible, auprès du fabricant. Ces informations sont fournies de bonne foi, mais leur exactitude ne peut être garantie. Par conséquent, elles ne constituent ni une déclaration ni des conditions contractuelles. Nous vous recommandons de vérifier tous les détails importants.

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949 km
Semi-remorque surbaissée
FlieglDTS 300
Appeler
État: usagé, Année de construction: 2015, 2015 | Fliegl DTS 300 | Remorque surbaissée
📍Emplacement : Autriche, Eberdorf
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728 km
Remorque porte-engins surbaissée
FlieglDTS 300 3 Achs Tiefladeranhänger
Appeler
État: usagé, poids total: 30 000 kg, poids à vide: 6 520 kg, poids maximal de charge: 23 480 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 8 610 mm, première immatriculation: 05/2019, suspension: air, dimension des pneus: 235/75R17,5 ---/140J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235/75R17,5 ---/140J, taille de pneu arrière: 235/75R17,5 ---/140J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Longueur du plateau bas env. 6,50 m, longueur totale du plateau env. 8,60 m, hauteur de chargement env. 900 mm, véhicule proposé pour le compte d'une banque., -- Sous réserve d'erreurs d'impression, d'omissions et de modifications, photos d'exemple --, Plus de données sur : !, Plus de détails : !
Guedoxgpmdepfx Abzsh
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961 km
Remorque porte-engins surbaissée
FLIEGLDTS 300 mit Kröpfung
Appeler
État: usagé, poids total: 24 000 kg, poids maximal de charge: 15 700 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 09/2015, Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire !
Numéro interne : 1460. 1004657
----* Remorque pour poids lourd Fliegl DTS 300 avec dévers
* HSN / TSN 7591 11A 000
* Couleur noir mat
* Poids à vide (kg) : 8 300
Gusdpfjv Tg Hxox Abzsh
* PTAC (kg) : 24 000
* Charge utile autorisée (kg) : 15 700
* Type de carrosserie : porte-engins surbaissé
----Le véhicule est vendu en l’état, sans préparation !
Livraison possible dans toute l’Allemagne avec supplément.
Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire.
Nous reprenons volontiers votre véhicule en échange.
Financement / leasing possible sans apport !
Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller !
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821 km
Remorque porte-engins surbaissée
FlieglDTS-S 300, verbreiterbar auf 3,05m
Appeler
État: nouveau, poids total: 24 000 kg, poids à vide: 6 060 kg, poids maximal de charge: 17 940 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, couleur: argenté, type d'engrenage: autre, cabine conducteur: autre, Équipement: ABS, Emplacement du véhicule : Bovenden, gyrophare, 3 essieux, essieux SAF, sellette tournante, suspension à lames, ABS (système antiblocage), extensible jusqu'à 3 m, anneaux d'arrimage, rampes d'accès en 2 parties, rampes mécaniques, timon extensible, protection latérale aluminium, pneus jumelés, EBS.
Structure : longueur utile env. 8,5 m, extensible à 3,05 m. Véhicule de démonstration !
Suspension parabolique avec compensation d'essieux arrière, 3x essieux SAF de 10 t, poids total autorisé jusqu'à 30 t, timon réglable en longueur. INFORMATIONS ACCESSOIRES SANS GARANTIE, sous réserve de modifications, vente sous réserve et erreurs exceptées !
Gjdexbttqepfx Abzjuh
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817 km
Générateur de vapeur pure
StilmasPSG 1500 DTS
Appeler
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2002, Pression de service double enveloppe/tubes : 10bar/6bar, matériau : acier inoxydable, température de service : 180°C, capacité : env. 350kg/h, dimensions de la machine X/Y/Z : env. 2100mm/1000mm/3700mm, poids : env. 1500kg. Documentation disponible. Une visite sur place est possible.
Guodpfx Asuh Azvobzjh
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1 494 km
Système CTS EXILE avec unité d'exposition UV
EXILE TechnologiesEXILE Spyder II DTS 30
Appeler
État: comme neuf (occasion), Année de construction: 2022, À vendre : système de prépresse EXILE – ensemble complet comprenant : graveuse CTS et cabine d’exposition UV LED. Équipements de mi-2022.
1. Computer to Screen – EXILE Spyder II DTS 30″
• Numéro de série : 900 100523/182
• Date de fabrication : 07/2022
• Version : DTS 30″
• Enregistrement par pins : MHM
• Inclus : 1× Screen Drum
• Nouvelle tête d’impression : 2025
2. Cabine d’exposition – EXILE V LUX UV LED Exposure Cabinet
• Numéro de série : 450 04560 03/129
• Date de fabrication : 05/2022
Gsdpfxoxb Ru Ej Abzjuh
3. Logiciel RIP
• SCREENMAKER RIP Kit (pour Windows)
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872 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS 300 mit Radmulden
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, poids à vide: 7 300 kg, poids maximal de charge: 16 700 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: 195f80ad09517628522e33a91, Informations complémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Timon orientable avec couronne d’orientation robuste
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Bavettes sur toute la largeur arrière
Gardes-boue quart de coquille devant le 1er essieu
1ère paire de puits de roue intégrés dans la voie basse après la crosse, biseautés pour l'accès, longueur au fond env. 1600 mm, profondeur env. 400 mm. Remarque : le cadre est relevé de 400 mm par rapport au fond du puits de roue dans la zone de la poutre principale.
2ème paire de puits de roue intégrés entre les essieux dans la voie basse, biseautés pour l'accès, longueur au fond env. 600 mm, profondeur env. 300 mm. Remarque : le cadre est relevé de 300 mm par rapport au fond du puits de roue dans la zone de la poutre principale.
Rallonges de largeur extensibles jusqu'à 3 000 mm (hors inclinaison arrière)
(La voie des machines ou véhicules à transporter ne doit toutefois pas dépasser la largeur extérieure du cadre de 2 550 mm)
Rallonges de largeur également extensibles à 3 000 mm dans la zone des puits de roue, rabattables sur les rallonges de puits de roue, (pas d’élargissement dans l’inclinaison arrière)
Planches en bois de 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage pour plateau surbaissé
1 paire de découpes d’arrimage intégrées à l’avant du longeron sur la crosse, 10 t chacune
4 paires de trous d’arrimage dans le cadre extérieur de 5 t chacun (accrochage des sangles)
7 paires de champignons d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du cadre extérieur, 10 t chacun
1 à l’avant sur la crosse
6 dans la voie basse
Première boucle à 250 mm de l’avant et la dernière à max. 250 mm de l’arrière, espacement max. entre les boucles 1 100 mm
Dispositif de remorquage de la remorque à timon orientable
Lance avec œillet de traction de 40 mm homologué
Essieux + suspension
Essieux à tambour SAF
Gsdpfx Asi Ri Rvsbzeuh
Essieux/châssis laser-alignés pour réduction de l’usure et de la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec paliers acier-caoutchouc sans entretien
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
selon le choix du constructeur
Jantes acier jumelées, finition argent usine
Système de frein
Frein pneumatique à deux lignes
Frein de stationnement à accumulateur à ressorts
2 têtes d’attelage à l’avant, protégées contre l’inversion, avec lignes de raccordement au camion, ABS et ALB, prise ABS à l’avant, câble de connexion. Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant le fonctionnement de l’ABS !
Électricité
24 Volts, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune, 2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
2 prises 7 broches protégées contre l’inversion à l’avant, avec câble
1 gyrophare LED avec support, commandé via feu de position (démontable)
2 paires de panneaux de signalisation doubles à LED extensibles jusqu’à 3 000 mm
Plancher
Crosse avant avec revêtement en tôle acier/antidérapante
Coffre de rangement intégré dans la pente d’accès à la crosse, puis plancher en bois tendre de 70 mm ; zone des passages de roues en tôle acier/antidérapante
Inclinaison arrière avec plancher en bois tendre de 70 mm
Surface surbaissée y compris inclinaison arrière : 6 500 mm
Rampes d’accès
Rampes acier 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplaçables latéralement
revêtues de bois
avec assistance par ressort de levage
Instructions d’utilisation
Pour une charge d’essieu de
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872 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS 300 P
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, poids à vide: 7 150 kg, poids maximal de charge: 16 850 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: 2dff0c136c85096f36822a0bb, Informations complémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Timon rotatif avec couronne à billes robuste, coffre à outils intégré dans la structure avant du timon
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale contre l'encastrement en aluminium
Bavettes arrière sur toute la largeur
Elargisseurs extensibles jusqu'à 3 000 mm (non disponibles sur le pan arrière)
(La largeur de voie des machines ou véhicules à transporter ne doit toutefois pas dépasser la largeur extérieure du châssis de 2 550 mm)
Compartiment de rangement pour madriers en bois au centre de la surface de chargement
Madriers en bois de 70 mm pour l’élargissement à 3 000 mm
Anneaux de fixation pour surbaissée
3 paires de points d’arrimage de 10 t intégrés dans le plancher à l’avant
6 paires de points d’arrimage champignon, encastrés en haut et sur les côtés du châssis extérieur, chacun de 10 t
1 à la hauteur du col de cygne
Les autres répartis, écartement maximal de 1 200 mm
1 sur la pente arrière
5 paires de poches à ranchers intégrées dans le châssis extérieur, dimensions intérieures 70 x 40 mm (convertibles en anneaux d’arrimage de 5 t, non inclus)
Dispositif d’attelage de la remorque à plateau tournant
Timon avec anneau d’attelage 40 mm homologué
Essieux et suspension
Essieux à tambour SAF
Essieux/châssis tracés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec paliers acier-caoutchouc sans maintenance et
auto-équilibrage mécanique de la charge d’essieu (balancier)
Système de freinage
Système de frein pneumatique à deux conduites
Routage des conduites colorées pour un entretien facilité
Guedpfx Aoi Riy Ejbzoh
Frein de stationnement à ressorts inclus
2 têtes d’attelage anti-inversion à l’avant, avec conduites de liaison vers le tracteur,
ABS et ALB, avec prise ABS à l’avant, avec câble de connexion
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs assurant le fonctionnement effectif de l’ABS !
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
selon le choix du constructeur
Jantes acier en jumelage, finition argent usine
Électricité
24 volts, feux multi-chambres, éclairage latéral à LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
2 prises 7 broches anti-inversion à l’avant, avec câble de liaison
1 gyrophare LED avec support, commandé par feu de position (feu amovible)
2 paires de panneaux d’avertissement double, LED, extensibles jusqu’à 3 000 mm
Plancher
Zone avant en tôle acier
ensuite plancher bois tendre de 70 mm, zones de passage de roues avec revêtement en acier/ tôle striée
Pente arrière avec plancher bois tendre 70 mm
Surface surbaissée comprise avec pente arrière, 8 200 mm
Rampes de chargement
Rampes en acier de 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplacables latéralement
revêtues de bois inclus
avec assistance par ressort
Instructions d’utilisation
Pour une charge d’essieu de 10 000 kg, une dérogation est requise, uniquement pour charges indivisibles !
Le poids total indiqué est techniquement possible ; en fonction du chargement, le poids total peut ne pas être atteint en respectant les charges admissibles par essieu, timon et sellette. (Mauvais comportement routier et de suivi possible en cas de mauvaise répartition de la charge)
Pays d’immatriculation/ Plaques
Pays d’immatriculation : Allemagne
avec homologation Dekra et certificat (conformément à §13 EG-FGV)
Hotline service 24/7
préparé pour support de plaque d’immatriculat
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872 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS 300 P mit Radmulde
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids à vide: 24 000 kg, poids maximal de charge: 7 550 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: ede0610378cbe39cc4883251d, Plus d’informations
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
1ère paire de cuvettes pour roues encastrées dans la plateforme en acier dans la zone du passage de roues, avec accès incliné, longueur inférieure d’env. 1400 mm, profondeur env. 400 mm. Remarque :
Le cadre est plus haut de 400 mm que la cuvette pour roues dans la zone des poutres principales.
Si des machines doivent être transportées et que la hauteur totale doit être vérifiée, nous vous prions de fournir une fiche technique des types de machines avec des spécifications précises (si la hauteur totale est dépassée -> risque client, autorisation nécessaire). Selon la garde au sol des machines, des inserts personnalisés pour les cuvettes de roues peuvent être requis.
Plateau tournant (dolly) avec couronne d’orientation robuste, coffre de rangement intégré dans la traverse avant du plateau tournant.
Support arrière repliable
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Extensions extensibles jusqu’à 3 000 mm (non utilisables sur le découpage de la rampe arrière)
Guedpei Ri Rysfx Abzjh
(La largeur de voie des machines ou véhicules à transporter ne doit pas dépasser la largeur extérieure du châssis de 2 550 mm)
Rangement central du plateau pour madriers en bois
Madriers en bois de 70 mm pour une extension à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage surbaissés
3 paires de points d’arrimage 10 t intégrés à l’avant dans le plancher inclus
6 paires de champignons d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du cadre extérieur, chacun de 10 t
1 dans la zone du col de cygne
les autres points répartis, écartement max 1200 mm
1 sur la rampe arrière
5 paires de poches à ranchers encastrées dans le cadre extérieur, intérieur 70 x 40 mm, (convertibles en anneaux d’arrimage 5 t, non inclus)
Dispositif d’attelage remorque à plateau tournant
Timonnier avec anneau d’attelage certifié 40 mm
Essieux et suspension
Essieux à tambours de freins SAF
Essieu / châssis mesuré au laser pour réduire l’usure des pneumatiques et la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec paliers acier-caoutchouc sans entretien
Système de freinage
Frein pneumatique à deux conduites
Câblage coloré pour un entretien simplifié
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes de couplage anti-inversion à l’avant, avec conduites de liaison vers le tracteur
ABS et ALB, prise ABS à l’avant avec câble de raccordement
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant le fonctionnement de l’ABS !
Roues et pneumatiques
235 / 75 R 17,5
au choix du constructeur
Jantes en acier jumelées, argent usine
Électricité
24 V, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
2 prises 7 broches anti-inversion à l’avant, avec câble de liaison
1 gyrophare LED avec support, commandé par veilleuse (feu amovible)
2 paires de panneaux de signalisation doubles éclairés à LED et extensibles à 3 000 mm
Plancher
Plancher acier à l’avant inclus
Puis plancher en bois tendre de 70 mm, zone des passages de roue en acier / tôle striée
Rampes arrière avec plancher bois tendre 70 mm
Surface de chargement surbaissée y compris rampe arrière 8 200 mm
Rampes d’accès
Rampes acier de 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplaçables latéralement
Revêtues de bois
Assistance au levage par ressort
Consignes d’utilisation
Pour une charge d’essieu de 10 000 kg, une autorisation spéciale est requise, un
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872 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS S 300 Parab/Hydr.
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: d461243f559015adca5bb372c, Informations complémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction en acier soudé
Timon à plateau tournant équipé d'une couronne pivotante robuste
Soutien arrière rabattable
Guedpfxoi Ri Dle Abzjh
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Ailettes demi-coquille sur le 1er essieu avec bavettes anti-projection; bavettes anti-projection derrière le 2ème et 3ème essieu
1 caisse à outils en plastique, avec plateau amovible, l=620/h=360/p=440 mm, verrouillable avec cadenas
Elargisseurs extensibles jusqu’à 3 000 mm
Coffre central pour madriers au milieu de la surface de chargement
Madriers de 70 mm pour extension à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage pour surbaissée (40 possibilités d’arrimage)
1 paire de découpes d’arrimage sur la poutre longitudinale avant, intégrées dans le coude, chacune 10 t
4 paires de trous d’arrimage sur le cadre externe, chacun 5 t (accroche pour sangles d’arrimage)
7 paires de plots d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du cadre externe, chacun 10 t
1 x à l’avant sur le coude
6 x dans le puits surbaissé
Premier anneau d’arrimage à 250 mm de l’avant, dernier max. 250 mm de l’arrière, écartement des anneaux ≤ 1 100 mm
5 paires de poches à ranchers intégrées dans le cadre extérieur, dimensions intérieures 70 x 40 mm, (convertibles en anneaux d’arrimage 5 t)
2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables supplémentaires, chacun 10 t
1 x sur le coude (dépassant)
1 x derrière le dernier essieu, intégré dans le plancher
Dispositif d’attelage pour remorque à plateau tournant
Timon avec oeillet de traction 40 mm certifié
Essieux et suspension
Essieux à freins à tambour
Suspension parabolique à paliers acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de charge d’essieux (système de balancier)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
au choix du fabricant
Jantes en acier en montage jumelé, finition argent usine
Système de freinage
Système de freinage pneumatique à deux conduites
Frein de stationnement à accumulateur à ressort
2 têtes d’attelage avant codées, avec flexibles de liaison vers le porteur
ABS et ALB, prise ABS à l’avant, câble de connexion
Fabricant : Wabco, Knorr ou Haldex
Electricité
24 volts, feux multi-chambres, éclairage latéral à LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
2 prises 7 broches codées à l’avant, avec câble de connexion
1 gyrophare LED avec support, commandé par feu de position (lampe amovible)
2 paires de panneaux de signalisation double à LED, extensibles jusqu’à 3 000 mm
Plancher
Partie avant coudée avec revêtement en acier / tôle à relief
Coffre de rangement intégré dans la pente de la partie coudée
Ensuite, plancher en bois tendre de 70 mm ; passage de roues en acier / tôle à relief
Biseau arrière avec plancher en bois tendre de 70 mm
Plateforme surbaissée y compris biseau arrière 6 500 mm
Rampes de chargement
Rampes en acier 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplaçables latéralement
Recouvertes de bois
Commandées hydrauliquement via la prise de force auxiliaire du tracteur, avec régulateur de débit, commande côté gauche du véhicule
Raccord hydraulique avec connecteur SVK NW 10/3, incluant flexible de liaison
Pays d’homologation / plaques
Pays d’homologation : Allemagne
Hotline de service 24/7
Préparé pour porte-plaque double ligne
Marquage de contour avec bandes réfléchissantes selon ECE R 048, blanc sur les côtés, rouge à l’arrière
Panneau de signalisation conforme ECE - 70
Peinture
Châssis galvanisé à chaud, y c
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872 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS S 300 Parab/Feder
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: 628cde0fe99cc2d3c8eaa8dd8, Informations complémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Train avant à plateau tournant avec robuste couronne à billes
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Garde-boue demi-coquille sur le premier essieu avec bavette anti-projection
Bavettes anti-projection derrière le deuxième et troisième essieu
1 coffre à outils en plastique avec étagère amovible, l = 620/h = 360/p = 440 mm, verrouillable avec cadenas (cadenas non fourni)
Élargisseurs extensibles jusqu’à 3 000 mm
Compartiment central sur le plateau pour madriers bois
Madriers 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage sur toute la surface surbaissée (40 points d’arrimage)
1 paire de découpes d’arrimage intégrées à l’avant du longeron sur la partie surbaissée, 10 t chacun
4 paires de trous d’arrimage sur le cadre extérieur, 5 t chacun (pour fixation de sangles)
7 paires de champignons d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du cadre extérieur, 10 t chacun
1 à l’avant sur la partie surbaissée
6 dans le lit surbaissé
Premier anneau d’arrimage à 250 mm de l’avant et dernier max. 250 mm de l’arrière, espacement max. 1 100 mm
5 paires de logements pour ridelles encastrés dans le cadre extérieur, dimensions internes 70 x 40 mm, modifiables pour recevoir des anneaux d’arrimage 5 t (non fournis)
2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables en plus, 10 t chacun
1 sur la partie surbaissée (dépassant)
1 intégré dans le plancher derrière le dernier essieu
Équipement d’attelage tournant
Timon avec œillet de traction vérifié 40 mm
Essieux et suspension
Essieux à tambour, au choix du fabricant
Géométrie essieux/châssis laser pour limiter l’usure des pneus et la consommation
Suspension à lames paraboliques avec supports acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de charge (balancier)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5, au choix du fabricant
Jantes acier jumelées, finition usine argentée
Système de freinage
Frein pneumatique à double circuit
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d’accouplement avant, inviolables, avec conduites vers le tracteur
ABS et ALB, prise ABS avant, avec câble de liaison
Marque : Wabco ou Knorr
Électricité
24 volts, feux multi-chambres, feux de position latéraux LED jaunes
2 feux de position avant blancs
2 feux arrière de gabarit blanc/rouge
2 prises avant 7 broches inviolables avec câblage
1 gyrophare LED amovible, commandé sous veilleuse
2 paires de panneaux d’avertissement LED doubles, extensibles à 3 000 mm
Gujdpfxei Ri Dds Abzsh
Plancher
Partie avant surbaissée avec revêtement acier/antidérapant
Coffre intégré dans la pente avant
Ensuite plancher bois tendre 70 mm, zone passages de roues avec revêtement acier/antidérapant
Inclinaison arrière avec plancher bois tendre 70 mm
Plateau surbaissé avec inclinaison arrière : 6 500 mm
Rampes de chargement
Rampes acier de 2 800 mm de long, 750 mm de large, coulissantes latéralement
Revêtement bois
Assistance par ressort à gaz
Pays d’immatriculation / Plaques
Pays d’immatriculation : Allemagne
Hotline de service 24/7
Préparation support plaque double ligne
Marquage de contour bandes réfléchissantes homologuées ECE R 048, blanc latéral et rouge arrière
Panneau d’avertissement ECE-70
Peinture
Châssis galvanisé à chaud avec passivation
15 ans de garantie anticorrosion
Timon galvanisé ou noir, au choix du fabricant
Rampes montée galvanisées à chaud
Attention : photos d’archives !
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872 km
Remorque surbaisser
FlieglDTS 300
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 kg, poids à vide: 6 kg, poids maximal de charge: 17 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: f8fb99947a1c19bc4d63549ff, Informations supplémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Essieu directionnel avec couronne pivotante robuste
Support arrière repliable
2 cales de roue avec support
Protection latérale anti-encastrement en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Gsdpfsi Riwfjx Abzouh
Ailettes semi-coquilles sur le 1er essieu avec bavette anti-projection
Bavettes anti-projection derrière les 2ème et 3ème essieux
1 coffre à outils en plastique, avec étagère intérieure, L = 620 / H = 360 / P = 440 mm, verrouillable par cadenas (cadenas non fourni)
Elargisseurs extensibles jusqu'à 3 000 mm (non inclus dans le biseau arrière) (la voie des engins de chantier ou véhicules transportés ne doit pas dépasser la largeur externe du châssis de 2 550 mm)
Compartiment à madriers au centre de la surface de chargement
Madriers de 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage pour surbaissée
1 paire d’anneaux devant, encastrés dans la partie coudée, 5 t chacun
7 paires de champignons d’arrimage encastrés sur et sur les côtés du châssis extérieur, 10 t chacun
1 devant sur la partie coudée
6 dans la cuvette
Premier anneau à 250 mm de l’avant, dernier à max. 250 mm de l’arrière, espacement max. 1 100 mm entre anneaux
5 paires de poches pour ranchers encastrées dans le châssis extérieur, intérieur 70 x 40 mm (convertibles en anneaux d’arrimage 5 t, non inclus)
2 paires d’anneaux pliables supplémentaires, 10 t chacun
1 sur la partie coudée (en surplomb)
1 derrière le dernier essieu, encastré dans le plancher
Dispositif de traction remorque à essieu directionnel
Timonnage avec anneau d’attelage de 40 mm testé
Essieux + suspension
Essieux à tambour SAF
Mesurage laser des essieux/châssis pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec paliers acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de la charge d’essieu (balancier)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
au choix du fabricant avec marquage M & S
Jantes jumelées en acier, finition argent usine
Système de freinage
Frein pneumatique double circuit
Frein de stationnement à accumulateur de ressorts
2 têtes d’attelage avant anti-inversion avec connexions au tracteur
ABS et ALB, prise ABS à l’avant avec câble de connexion
Marque : Wabco ou Knorr
Attention : La remorque ne peut être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant le fonctionnement de l’ABS !
Electricité
24 volts, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
2 prises 7 broches anti-inversion à l’avant avec câble de connexion
1 gyrophare LED avec support, commandé par feux de position (éclairage amovible)
2 paires de panneaux d’avertissement doubles à LED, extensibles jusqu’à 3 000 mm
Plancher
Coudée avant avec tôle larmée/tôle d’acier
Coffre encastré dans le biseau d’accès à la partie coudée
Ensuite, plancher en bois tendre 70 mm, tôle/larmée acier dans zone passage de roue
Biseau arrière avec plancher bois tendre 70 mm
Plateau surbaissé y compris biseau arrière 6 500 mm
Rampes d’accès
Rampes en acier de 2 800 mm de long, 750 mm de large, latéralement déplaçables
Verrouillage supplémentaire des rampes rabattable (empêche le glissement latéral des rampes, non compatible avec le déplacement hydraulique latéral)
Garnies de bois
Assistées par ressorts
Informations d’utilisation
Pour une charge d’essieu de 10 000 kg, une autorisation exceptionnelle est nécessaire, uniquement pour les charges indivisibles
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617 km
Production de lait et de produits laitiers
CoenraadtsCEM 432 + CAL 216-2 + CAS 432
Appeler
État: comme neuf (occasion), Année de construction: 2004, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Équipement: Plaque signalétique disponible, Casseuse professionnelle d'œufs Coenraadts – Type CEB 432 (casseur d'œufs) + CAL 216-2 (chargeur) + CAS 432 (scanner)
À vendre : une casseuse d’œufs industrielle de la marque Coenraadts, type CEB 432 + CAL 216-2 + CAS 432.
Cette machine est spécialement conçue pour casser et traiter efficacement les œufs dans des environnements de production à grande échelle, tels que les entreprises de transformation d’œufs et les usines agroalimentaires.
—
Spécifications :
Gsdpfoxak N Tjx Abzsuh
• Type : Coenraadts CEB 432 (casseur d’œufs) + CAL 216-2 (chargeur) + CAS 432 (scanner)
• Capacité : jusqu’à 43 200 œufs/heure
• Électricité : triphasé 400V + N + PE, 2,16 kW
• Consommation d’air : 600 L/min à 5-6 bar
• Eau froide : 1 L/min
—
Caractéristiques :
• Construction en acier inoxydable de haute qualité – hygiénique et facile à nettoyer
• Équipée d’une bande d’alimentation et d’une unité de séparation (blancs/jaunes d’œufs)
• Qualité industrielle – conçue pour la production continue
• Complète avec diverses connexions et panneaux de commande
• Machine en très bon état général, peu utilisée et complètement équipée
—
Application :
Cette machine convient parfaitement aux entreprises produisant des ovoproduits liquides (blancs, jaunes, œufs entiers) pour des boulangeries, l’industrie alimentaire ou des applications de transformation ultérieure.
📞 Pour toute question ou demande d’information, contactez-nous via la messagerie Marktplaats.
Prix neuf : 360 000 €
Prix demandé : 110 000 €
Annonce

658 km
Auge vibrante
DTSG
Appeler
Année de construction: 2008, État: usagé, Longueur : environ 6 000 mm
Largeur : 520 mm
Moteur : 3 kW
Gedpfxewrbw Io Abzsuh
Annonce

478 km
Doppstadt SM518 / QG20 / t=6mm
M&S Gruseck GmbHSiebtrommeln passend zu Doppstadt SM518
Appeler
Année de construction: 2024, État: nouveau, Nous proposons un tambour de tamisage adapté à une Doppstadt SM518.
Perforation carrée droite 20mm
Épaisseur de la tôle = 6mm
Nous sommes le plus grand fabricant de tambours de criblage sur le marché.
Guodpfjumhw Uox Abzjh
100% Made by M&S Gruseck GmbH - 100% MADE IN GERMANY.
- Matériau : S355
- Contrôle de qualité avant la livraison, y compris la concentricité en service.
- Estampé et non pas découpé au laser (pas de perte des propriétés positives de l'acier par l'influence de la chaleur)
- le tambour est peint
- EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Nous proposons également des tambours de criblage adaptés à d'autres fabricants (p. ex. Pronar, Neuenhauser, Terra Select et bien d'autres).
Il suffit de nous en faire la demande !
Nous nous réjouissons de vos demandes !
Annonce

478 km
Doppstadt SM518 / QV10 / t=6mm
M&S Gruseck GmbHSiebtrommeln passend zu Doppstadt SM518
Appeler
Année de construction: 2024, État: nouveau, Nous proposons un tambour de tamisage adapté à une Doppstadt SM518.
Perforation carrée décalée 10mm
Épaisseur de la tôle = 6mm
Nous sommes le plus grand fabricant de tambours de criblage sur le marché.
100% Made by M&S Gruseck GmbH - 100% MADE IN GERMANY.
- Matériau : S355
- Contrôle de qualité avant la livraison, y compris la concentricité en service.
Gujdpfxeumhx Ss Abzeh
- Estampé et non pas découpé au laser (pas de perte des propriétés positives de l'acier par l'influence de la chaleur)
- le tambour est peint
- EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Nous proposons également des tambours de criblage adaptés à d'autres fabricants (p. ex. Pronar, Neuenhauser, Terra Select et bien d'autres).
Il suffit de nous en faire la demande !
Nous nous réjouissons de vos demandes !
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478 km
Doppstadt SM620 / QV15 / t=6mm
M&S Gruseck GmbHSiebtrommeln passend zu Doppstadt SM620
Appeler
Année de construction: 2024, État: nouveau, Nous proposons un tambour de tamisage adapté à une Doppstadt SM620.
Carré décalé, perforation 15mm
Épaisseur de la tôle = 6mm
Nous sommes le plus grand fabricant de tambours de criblage sur le marché.
100% Made by M&S Gruseck GmbH - 100% MADE IN GERMANY.
- Matériau : S355
- Contrôle de qualité avant la livraison, y compris la concentricité en service.
- Estampé et non pas découpé au laser (pas de perte des propriétés positives de l'acier par l'influence de la chaleur)
- le tambour est peint
- EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Nous proposons également des tambours de criblage adaptés à d'autres fabricants (p. ex. Pronar, Neuenhauser, Terra Select et bien d'autres).
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Guedpeumhzaefx Abzjh
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478 km
Doppstadt SM620 / QV20 / t=8mm
M&S Gruseck GmbHSiebtrommeln passend zu Doppstadt SM620
Appeler
Année de construction: 2024, État: nouveau, Nous proposons un tambour de tamisage adapté à une Doppstadt SM620.
Carré décalé, perforation 20mm
Épaisseur de la tôle = 8mm
Nous sommes le plus grand fabricant de tambours de criblage sur le marché.
100% Made by M&S Gruseck GmbH - 100% MADE IN GERMANY.
Godsumhzgopfx Abzouh
- Matériau : S355
- Contrôle de qualité avant la livraison, y compris la concentricité en service.
- Estampé et non pas découpé au laser (pas de perte des propriétés positives de l'acier par l'influence de la chaleur)
- le tambour est peint
- EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Nous proposons également des tambours de criblage adaptés à d'autres fabricants (p. ex. Pronar, Neuenhauser, Terra Select et bien d'autres).
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Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par Machineseeker

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478 km
Doppstadt SM620 / QV80 / t=10mm
M&S Gruseck GmbHSiebtrommeln passend zu Doppstadt SM620
Appeler
Année de construction: 2024, État: nouveau, Nous proposons un tambour de tamisage adapté à une Doppstadt SM620.
Carré décalé, perforation 80mm
Épaisseur de la tôle = 10mm
Nous sommes le plus grand fabricant de tambours de criblage sur le marché.
100% Made by M&S Gruseck GmbH - 100% MADE IN GERMANY.
- Matériau : S355
- Contrôle de la qualité avant la livraison, y compris la concentricité en service.
- Estampé et non pas découpé au laser (pas de perte des propriétés positives de l'acier par l'influence de la chaleur)
- le tambour est peint
- EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Gedpfxjumh E So Abzsuh
Nous proposons également des tambours de criblage adaptés à d'autres fabricants (p. ex. Pronar, Neuenhauser, Terra Select et bien d'autres).
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478 km
Doppstadt SM518 / QV30 / t=8mm
M&S Gruseck GmbHSiebtrommeln passend zu Doppstadt SM518
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Année de construction: 2024, État: nouveau, Nous proposons un tambour de tamisage adapté à une Doppstadt SM518.
Perforation carrée décalée 30mm
Épaisseur de la tôle = 8mm
Nous sommes le plus grand fabricant de tambours de criblage sur le marché.
100% Made by M&S Gruseck GmbH - 100% MADE IN GERMANY.
- Matériau : S355
- Contrôle de qualité avant la livraison, y compris la concentricité en service.
- Estampé et non pas découpé au laser (pas de perte des propriétés positives de l'acier par l'influence de la chaleur)
- le tambour est peint
- EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
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Gsdsumhypepfx Abzsuh
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478 km
Doppstadt SM620 / QV30 / t=6mm
M&S Gruseck GmbHSiebtrommeln passend zu Doppstadt SM620
Appeler
Année de construction: 2024, État: nouveau, Nous proposons un tambour de tamisage adapté à une Doppstadt SM620.
Carré décalé, perforation 30mm
Épaisseur de la tôle = 6mm
Nous sommes le plus grand fabricant de tambours de criblage sur le marché.
100% Made by M&S Gruseck GmbH - 100% MADE IN GERMANY.
- Matériau : S355
Gedpeumh Dbofx Abzjuh
- Contrôle de qualité avant la livraison, y compris la concentricité en service.
- Estampé et non pas découpé au laser (pas de perte des propriétés positives de l'acier par l'influence de la chaleur)
- le tambour est peint
- EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Nous proposons également des tambours de criblage adaptés à d'autres fabricants (p. ex. Pronar, Neuenhauser, Terra Select et bien d'autres).
Il suffit de nous en faire la demande !
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478 km
Doppstadt SM718 / RV80 / t=10mm
M&S Gruseck GmbHSiebtrommeln passend zu Doppstadt SM718
Appeler
Année de construction: 2024, État: nouveau, Nous proposons un tambour de tamisage adapté à un Doppstadt SM718.
Rond décalé, perforation 80mm
Épaisseur de la tôle = 10mm
Nous sommes le plus grand fabricant de tambours de criblage sur le marché.
Gsdpfx Abjumh Hcszouh
100% Made by M&S Gruseck GmbH - 100% MADE IN GERMANY.
- Matériau : S355
- Contrôle de la qualité avant la livraison, y compris la concentricité en service.
- Estampé et non pas découpé au laser (pas de perte des propriétés positives de l'acier par l'influence de la chaleur)
- le tambour est peint
- EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Nous proposons également des tambours de criblage adaptés à d'autres fabricants (p. ex. Pronar, Neuenhauser, Terra Select et bien d'autres).
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