Unité de vissage stationnaire, station de vissageWSM Automation
Schraubstation
Unité de vissage stationnaire, station de vissage
WSM Automation
Schraubstation
à négocier hors TVA
4 875 €
État
Occasion
Lieu
Borken 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Unité de vissage stationnaire, station de vissage
- Fabricant:
- WSM Automation
- Modèle:
- Schraubstation
- État:
- bon (utilisé)
Prix et localisation
à négocier hors TVA
4 875 €
- Lieu:
- Dunkerstrasse 29, 46325 Borken/Burlo, DE
Appeler
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A7380038
- Numéro de référence:
- 25069
- Dernière mise à jour:
- le 25.07.2025
Description
WSM Unité de vissage stationnaire, station de vissage
Montage de composants pour autoradios et systèmes de navigation, ainsi que pour leur contrôle.
La station d’assemblage est entourée d’un carter de protection.
Les portes de service sont équipées d’interrupteurs de surveillance à retenue (verrouillage).
Les portes sont verrouillées en mode automatique et ne peuvent être ouvertes qu’en cas d’arrêt automatique ou en mode manuel après avoir appuyé sur le bouton 'Portes' sur le panneau de commande. En cas de porte ouverte, le mode automatique ne peut pas être lancé.
Déroulement fonctionnel
La station est alimentée avec le sous-ensemble prémonté via le convoyeur à bande.
Les étapes de travail de la station automatique lors du passage d’un porte-pièce (WT) sont décrites ci-dessous.
Hedpfx Asibichobzsnu
En fonctionnement normal, les trois stations travaillent en parallèle.
- Positionnement du WT avec le sous-ensemble prémonté en St.2.1
- Abaissement du support avec le scanner et le capteur de vision
- Scan des 3 codes (façade, carte frontale, carte SD), comparaison avec la base de données
- Contrôle du verrouillage correct du FFC dans le connecteur
- Relevage du support et abaissement du WT sur le convoyeur
- Positionnement du WT avec le sous-ensemble prémonté en St.2.2
- Positionnement du tournevis et vissage de la carte frontale
- Abaissement du WT sur le convoyeur
- Positionnement du WT avec le sous-ensemble prémonté en St.2.3
- Abaissement du capot de protection optique et contact, mise en place du support avec les capteurs d’essai par le dessous
- Contrôle, selon le type, de l’éclairage des logements SD + CD et des boutons
- Test de fonctionnement du bouton d’éjection de CD
- Abaissement du WT sur le convoyeur > passage à l’étape suivante
En cas d’erreur pendant le contrôle, celle-ci est affichée sur l’écran et peut être corrigée si possible.
Pour ce faire, il faut passer en mode manuel et ouvrir les portes. Après réparation et redémarrage du mode automatique, le WT est à nouveau contrôlé dans la station.
Si une réparation n’est pas possible (p. ex. erreur de vissage), le WT est marqué comme NIO (non conforme) dans le système de commande et n’est pas traité davantage.
Un marquage et une évacuation manuelle en NIO sont également possibles.
D’autres stations de montage neuves et d’occasion sont disponibles dans notre boutique !
Frais de port internationaux sur demande !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Montage de composants pour autoradios et systèmes de navigation, ainsi que pour leur contrôle.
La station d’assemblage est entourée d’un carter de protection.
Les portes de service sont équipées d’interrupteurs de surveillance à retenue (verrouillage).
Les portes sont verrouillées en mode automatique et ne peuvent être ouvertes qu’en cas d’arrêt automatique ou en mode manuel après avoir appuyé sur le bouton 'Portes' sur le panneau de commande. En cas de porte ouverte, le mode automatique ne peut pas être lancé.
Déroulement fonctionnel
La station est alimentée avec le sous-ensemble prémonté via le convoyeur à bande.
Les étapes de travail de la station automatique lors du passage d’un porte-pièce (WT) sont décrites ci-dessous.
Hedpfx Asibichobzsnu
En fonctionnement normal, les trois stations travaillent en parallèle.
- Positionnement du WT avec le sous-ensemble prémonté en St.2.1
- Abaissement du support avec le scanner et le capteur de vision
- Scan des 3 codes (façade, carte frontale, carte SD), comparaison avec la base de données
- Contrôle du verrouillage correct du FFC dans le connecteur
- Relevage du support et abaissement du WT sur le convoyeur
- Positionnement du WT avec le sous-ensemble prémonté en St.2.2
- Positionnement du tournevis et vissage de la carte frontale
- Abaissement du WT sur le convoyeur
- Positionnement du WT avec le sous-ensemble prémonté en St.2.3
- Abaissement du capot de protection optique et contact, mise en place du support avec les capteurs d’essai par le dessous
- Contrôle, selon le type, de l’éclairage des logements SD + CD et des boutons
- Test de fonctionnement du bouton d’éjection de CD
- Abaissement du WT sur le convoyeur > passage à l’étape suivante
En cas d’erreur pendant le contrôle, celle-ci est affichée sur l’écran et peut être corrigée si possible.
Pour ce faire, il faut passer en mode manuel et ouvrir les portes. Après réparation et redémarrage du mode automatique, le WT est à nouveau contrôlé dans la station.
Si une réparation n’est pas possible (p. ex. erreur de vissage), le WT est marqué comme NIO (non conforme) dans le système de commande et n’est pas traité davantage.
Un marquage et une évacuation manuelle en NIO sont également possibles.
D’autres stations de montage neuves et d’occasion sont disponibles dans notre boutique !
Frais de port internationaux sur demande !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 2862 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue