Grue montée sur camionVOLVO
FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Grue montée sur camion
VOLVO
FH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Prix fixe hors TVA
429 000 €
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Petershagen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Grue montée sur camion
- Fabricant:
- VOLVO
- Année de construction:
- 2025
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
429 000 €
- Lieu du vendeur:
- Auf der Tappenau 15, 32469 Petershagen, Allemagne
Appeler
Vente de machines

Vous avez trouvé une nouvelle machine ? Transformez maintenant l'ancien en argent.
Obtenez le meilleur prix via Machineseeker.
En savoir plus sur la vente de machines
En savoir plus sur la vente de machines
Détails techniques
- Puissance:
- 368 kW (500,34 ch)
- Poids total:
- 32 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Freins:
- retardeur
- Type d'engrenage:
- automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Équipement:
- ABS, climatisation, filtre à particules, grue, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19138176
- Numéro de référence:
- W10503
- Dernière mise à jour:
- le 10.07.2025
Description
Volvo FH 500 8x2 Grue F710 RA2.27 avec Jib L426 et treuil V20
- Nouveau modèle - Essieu suiveur électro-hydraulique à direction assistée, pneu simple
- Cabine couchette FH
- Empattement 5600 mm
- Émissions polluantes conformes à la norme Euro 6 étape E,
- avec SCR, filtre à particules et recirculation des gaz d’échappement
- Moteur diesel 12,8 l, 510 ch/375 kW, 2 550 Nm
- Frein moteur Volvo Engine Brake+ (VEB+)
- Puissance de freinage 510 ch/375 kW (D13K)
- Conforme aux prescriptions de freinage ADR
- I-Shift AT2612F, boîte de vitesses automatisée à 12 rapports (rapport direct),
couple max. d’entrée : 2 652 Nm
- Essieu relevable
- Essieu arrière RSS1370A, pont simple, charge essieu 13 t, poids total roulant autorisé 70 t
- Pneus AA 315/70R22.5
- Rapport de pont 2,85 : 1
- Pack confort conducteur Diesel
- Climatisation à régulation automatique et capteur solaire
- Pack info et multimédia avec navigation
- Réception radio : AM/FM
- Connexion USB x3
- 8 haut-parleurs
- Tableau de bord premium : affichage numérique du conducteur 12'' avec 4 modes d’affichage
- Second écran d’information conducteur, 9''
- Système de navigation TOMTOM
- Batteries AGM, 2 x 210 Ah
- Indicateur de batterie à l’écran (volts, ampères et statut avec alerte)
- Coupe-circuit principal sur le châssis
- Réservoir d’aluminium 330 L à droite, forme D, hauteur 710 mm, longueur 830 mm
- Réservoir carburant avec garde au sol normale
- Réservoir AdBlue à gauche, 64 litres utiles
- Bouchons de réservoir verrouillables
- Buse de remplissage avec protection anti-débordement
- Échappement sorti arrière
- 2 cales de roue pliables montées pour le transport
- Feux de gabarit arrière et latéraux
- Traverse d’attelage avec valeur D = 190 kN pour trame G-150/G-260
- Traverse d’attelage à l’extrémité du châssis 85 mm
- Longueur arrière châssis 4 395 mm, mesurée depuis (1ère) essieu moteur
- Attelage Rockinger 400 G-150
(attention à la valeur D/charge de remorque max !)
- Raccord électrique semi-remorque/remorque à 15 plots
- Raccord Duomatic remorque/semi-remorque
- Prises remorque centrées
- Frein de parc remorque stationnaire (actif jusqu’à 7 km/h)
- Protection anti-encastrement arrière, aluminium, fixe, mince
- 4x pneus AV 385/55R22.5 Continental, Hybrid HS3+, classe C résistance au roulement, essieu directeur
- 4x pneus AA 315/70R22.5 Continental, Hybrid HD3, classe C résistance au roulement, essieu moteur
- 2x pneus NLA 385/55R22.5 Continental, Hybrid HS3+, classe C résistance au roulement, essieu suiveur
- Pompe de purge électrique
- Commande boîte/pilotage I-Shift via module au siège conducteur
- Modes I-Shift : Standard, Performance et Economy
- Retour automatique en mode Economy
- Pas d’intervention manuelle en mode automatique, sans kickdown
- Régulateur de vitesse (cruise control)
- Refroidisseur d’huile de boîte de base, eau/huile
- Compresseur d’air 2 cylindres, 1 100 l/min, pour véhicules/combinés à forte demande d’air
- Prise d’air frontale avec filtre standard
- Alternateur 150 A/4 200 W
- Bruit extérieur selon ECE R51.03 phase 2,
certificat bruit réduit et plaque L
- Reniflard fermé (carter moteur)
- Double filtre à carburant sur moteur,
grand format pour carburant de faible qualité (ex : Europe de l’Est)
- Filtre à carburant avec séparateur d’eau
- Prise de force intermédiaire (PTR-DM à régime moyen), côté boîte, sortie 1 DIN arrière pour pompe
Chodjwkbyaopfx Agqsc
- PTO sur boîte, couple max. 600 Nm
- Finition Dynamic : sièges tissu, yl (bleu/bleu foncé) avec intérieur tissu gris
- Sièg
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
- Nouveau modèle - Essieu suiveur électro-hydraulique à direction assistée, pneu simple
- Cabine couchette FH
- Empattement 5600 mm
- Émissions polluantes conformes à la norme Euro 6 étape E,
- avec SCR, filtre à particules et recirculation des gaz d’échappement
- Moteur diesel 12,8 l, 510 ch/375 kW, 2 550 Nm
- Frein moteur Volvo Engine Brake+ (VEB+)
- Puissance de freinage 510 ch/375 kW (D13K)
- Conforme aux prescriptions de freinage ADR
- I-Shift AT2612F, boîte de vitesses automatisée à 12 rapports (rapport direct),
couple max. d’entrée : 2 652 Nm
- Essieu relevable
- Essieu arrière RSS1370A, pont simple, charge essieu 13 t, poids total roulant autorisé 70 t
- Pneus AA 315/70R22.5
- Rapport de pont 2,85 : 1
- Pack confort conducteur Diesel
- Climatisation à régulation automatique et capteur solaire
- Pack info et multimédia avec navigation
- Réception radio : AM/FM
- Connexion USB x3
- 8 haut-parleurs
- Tableau de bord premium : affichage numérique du conducteur 12'' avec 4 modes d’affichage
- Second écran d’information conducteur, 9''
- Système de navigation TOMTOM
- Batteries AGM, 2 x 210 Ah
- Indicateur de batterie à l’écran (volts, ampères et statut avec alerte)
- Coupe-circuit principal sur le châssis
- Réservoir d’aluminium 330 L à droite, forme D, hauteur 710 mm, longueur 830 mm
- Réservoir carburant avec garde au sol normale
- Réservoir AdBlue à gauche, 64 litres utiles
- Bouchons de réservoir verrouillables
- Buse de remplissage avec protection anti-débordement
- Échappement sorti arrière
- 2 cales de roue pliables montées pour le transport
- Feux de gabarit arrière et latéraux
- Traverse d’attelage avec valeur D = 190 kN pour trame G-150/G-260
- Traverse d’attelage à l’extrémité du châssis 85 mm
- Longueur arrière châssis 4 395 mm, mesurée depuis (1ère) essieu moteur
- Attelage Rockinger 400 G-150
(attention à la valeur D/charge de remorque max !)
- Raccord électrique semi-remorque/remorque à 15 plots
- Raccord Duomatic remorque/semi-remorque
- Prises remorque centrées
- Frein de parc remorque stationnaire (actif jusqu’à 7 km/h)
- Protection anti-encastrement arrière, aluminium, fixe, mince
- 4x pneus AV 385/55R22.5 Continental, Hybrid HS3+, classe C résistance au roulement, essieu directeur
- 4x pneus AA 315/70R22.5 Continental, Hybrid HD3, classe C résistance au roulement, essieu moteur
- 2x pneus NLA 385/55R22.5 Continental, Hybrid HS3+, classe C résistance au roulement, essieu suiveur
- Pompe de purge électrique
- Commande boîte/pilotage I-Shift via module au siège conducteur
- Modes I-Shift : Standard, Performance et Economy
- Retour automatique en mode Economy
- Pas d’intervention manuelle en mode automatique, sans kickdown
- Régulateur de vitesse (cruise control)
- Refroidisseur d’huile de boîte de base, eau/huile
- Compresseur d’air 2 cylindres, 1 100 l/min, pour véhicules/combinés à forte demande d’air
- Prise d’air frontale avec filtre standard
- Alternateur 150 A/4 200 W
- Bruit extérieur selon ECE R51.03 phase 2,
certificat bruit réduit et plaque L
- Reniflard fermé (carter moteur)
- Double filtre à carburant sur moteur,
grand format pour carburant de faible qualité (ex : Europe de l’Est)
- Filtre à carburant avec séparateur d’eau
- Prise de force intermédiaire (PTR-DM à régime moyen), côté boîte, sortie 1 DIN arrière pour pompe
Chodjwkbyaopfx Agqsc
- PTO sur boîte, couple max. 600 Nm
- Finition Dynamic : sièges tissu, yl (bleu/bleu foncé) avec intérieur tissu gris
- Sièg
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5704 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce

838 km
Camion plateau
VOLVOFH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVOFH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Annonce

838 km
Camion à usage spécial
VOLVOFH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
VOLVOFH 500 8x2 mit F710RA.2.27 L426 und V20 Winde
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue