Unité De Contrôle De Température d'occasion à vendre (37 291)
Trier les résultats
- Prix le plus bas Prix le plus élevé
- Dernières annonces Annonces les plus anciennes
- Distance la plus courte Distance maximale
- Année de construction la plus récente Année de fabrication la plus ancienne
- Dernière mise à jour Dernière mise à jour la plus ancienne
- Fabricants de A à Z Fabricant Z à A
- Pertinence
- Prix le plus bas
- Prix
- Prix le plus élevé
- Prix
- Dernières annonces
- Publié(e) le
- Annonces les plus anciennes
- Publié(e) le
- Distance la plus courte
- Distance
- Distance maximale
- Distance
- Année de construction la plus récente
- Année de construction
- Année de fabrication la plus ancienne
- Année de construction
- Dernière mise à jour
- Dernière mise à jour
- Dernière mise à jour la plus ancienne
- Dernière mise à jour
- Fabricants de A à Z
- Fabricant
- Fabricant Z à A
- Fabricant
- Désignation de A à Z
- Désignation
- Nom de Z à A
- Désignation
- Modèle de A à Z
- Modèle
- Modèle Z à A
- Modèle
- Référence la plus basse
- Référence
- Référence de premier ordre
- Référence
- Durée de fonctionnement la plus courte
- Durée de publication
- Durée de fonctionnement la plus longue
- Durée de publication
- Pertinence
- Pertinence
Annonce

650 km
Unité de contrôle de la température
JufebaTG2-2 T
Appeler
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, tension d'entrée: 230 V, année de la dernière révision: 2025, Appareil de tempérage Jufeba
Appareil de table Modèle : TG 2-2 T
Cuves env. 2 x 20 litres
Réalisé en acier inoxydable
Chauffage à sec
Régulation électronique de la température
Hnedjt U Uxujpfx Abzju
Technologie de pointe
Raccordement 230V, prêt à brancher
Dimensions : 575 x 825 x 220 mm (LxPxH)
Appareil d'occasion, nettoyé & contrôlé SAB
De nombreux autres appareils de tempérage en stock !
Annonce

442 km
Unité de contrôle de la température
Air LiquideTemperature Control Unit -80°C to +70°C
Appeler
État: très bon (occasion), Année de construction: 2016, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids total: 2 500 kg, capacité de refroidissement: 50 kW (67,98 ch), débit volumique: 10 m³/h, Le système de refroidissement et de chauffage Air Liquide est un thermostat de procédé conçu pour assurer un contrôle de température optimal et précis dans toutes les applications nécessitant une régulation thermique puissante, rapide et fiable entre -80°C et +70°C.
L’unité de régulation thermique fonctionne en conditionnant thermiquement le fluide caloporteur Syltherm XLT dans un circuit fermé. Pour le refroidissement, de l’azote liquide (LIN) est utilisé comme agent cryogénique afin d’abaisser la température du fluide. Pour le chauffage, une résistance électrique intégrée élève la température du fluide jusqu’à un maximum de +70°C. Le fluide conditionné est ensuite circulé de l’unité vers l’application extérieure afin de garantir un contrôle précis de la température de procédé.
Le système est entièrement automatisé, garantissant un contrôle de procédé sécurisé et précis avec un minimum d’intervention manuelle. Documentation papier d’origine incluse.
• Année de fabrication : 2016
• Fabricant : ALTEC GmbH
• État : Entièrement fonctionnel
• Puissance frigorifique : 50 kW
• Plage de température de fonctionnement : -80°C à +70°C
• Automatisation : Fonctionnement entièrement automatisé
• Documentation : Documentation papier d'origine incluse
• Fluide caloporteur : Syltherm XLT
• Débit du fluide caloporteur : 10 m³/h
• Matériau : Acier inoxydable 304L (1.4541)
Dimensions :
• Largeur : 1 800 mm
• Hauteur : 2 000 mm
Hodpfxowt A Eij Abzenu
• Longueur : 3 500 mm
• Poids (à vide) : 2 500 kg
• Isolation : Mousse PU et habillage en tôle d’aluminium
Applications potentielles :
• Pharmaceutique : Synthèse d’API, refroidissement de réacteurs, stockage de vaccins, applications biotech.
• Agroalimentaire : Surgélation, préservation de la qualité.
• Aéronautique/Automobile : Tests de composants, traitements des matériaux.
• Électronique : Fabrication et tests.
• Science des matériaux : Broyage et transformation cryogéniques.
• Recherche & Développement : Toute application nécessitant des cycles thermiques précis.
Expédition dans le monde entier. Pour toute question ou pour manifester votre intérêt, contactez-nous ! Inspection possible à Liestal, Suisse.
Annonce

572 km
Unité de contrôle de la température
REGLOPLASP140 M
Appeler
Année de construction: 2019, État: comme neuf (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Les équipements proviennent de la fabrication d'outillages et ont donc été très peu utilisés. La machine ENGEL affiche seulement 6 520 heures de fonctionnement. Les unités de régulation de température ont également été utilisées dans ce cadre et comptent au maximum environ 7 500 heures de fonctionnement.
Hedpfx Aoxk Txxjbzonu
Annonce

659 km
Unité de contrôle de la température
Tool-TempTT-156E
Appeler
État: usagé, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Le régulateur de température de la société ToolTemp est à vendre.
Puissance de chauffe : 6 kW
Hnedpfx Ajxhdpiobzou
Annonce

647 km
Unité de contrôle de la température
WeinreichWTD 9es DA
Appeler
Année de construction: 2018, État: bon (utilisé), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Weinreich WTD 9es DA
Réf. stock : 503601
Type de machine/équipement : Régulateur de température
Fabricant : Weinreich
Modèle : WTD 9es DA
Année de fabrication : 2018
Puissance de chauffage : 6 kW
Puissance de refroidissement : 20 kW
Puissance de la pompe : 0,55 kW - 45 l/min - 6 bar
Température maximale : 140°
Hedpfxjwxvbuo Abzenu
Fluide de circulation : Eau
Annonce

806 km
Unité de contrôle de la température
ers StraßenhausenSC15VS
Appeler
Année de construction: 2000, État: bon (utilisé), Numéro : 0107058
Puissance frigorifique : 1.100 W à +6° C
Puissance frigorifique : 1.270 kcal/h à +6° C
température max : 44 °C
Hnodpfxshri Aho Abzsu
pression : 25 bar
dimensions : 750 x 460 x 450 mm
poids : 80 kg
Annonce

650 km
Unité de contrôle de la température
JufebaTG 1-3T
Appeler
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, tension d'entrée: 230 V, année de la dernière révision: 2025, Appareil de tempérage Jufeba TG 1-3 T
Modèle Jufeba : TG 1-3 T
Appareil de table avec récipient
Construction en acier inoxydable
Chauffage à sec
Régulation manuelle de la température
Technologie robuste
Connexion 230V
Hodpfxexiu Hbo Abzonu
Appareil d'occasion nettoyé
Avec garantie et service pièces détachées
Options :
Contrat de maintenance
Récipient GM inox
Service de livraison
Formation & mise en service
Visitez notre grand showroom !
Annonce

817 km
Unité de contrôle de la température
GWKweco 09 A
Appeler
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2009, Puissance connectée : 4,55 kW, puissance frigorifique : 9 kW, température du fluide caloporteur : 30 °C, réfrigérant : R 134a, poids de remplissage : 2,13 kg, max. pression de service : 21 bar, débit volumique du compresseur : 11,46 m³/h, vitesse du compresseur : 2900 tr/min, pression de refoulement du compresseur : 22,6 bar. Documentation disponible. Une inspection sur place est possible. L'appareil n'a été utilisé que quelques heures à des fins de test.
Hnsdpfjwhfmlex Abzou
Annonce

1 503 km
Unité de contrôle de la température de précision (TCU)
BOFA
Appeler
Année de construction: 2016, État: Comme neuf (machine d'exposition), numéro de machine/véhicule: 00069, Unité de contrôle de température de précision (TCU) - BOFA
Année de fabrication : Novembre 2016, numéro de série 00069, excellent état, le filtre est en bon état, la documentation électrique du TCU est présente, gaz réfrigérant : R134a 0,75Kg dans le système.
Unité de contrôle de la température de précision conçue pour les applications de pâte à souder.
La technologie d'air à flux inversé améliore les performances du filtre et augmente sa durée de vie
Surveillance du processus grâce à des capteurs de température qui peuvent être montés de manière stratégique dans l'imprimante.
Unité de contrôle de la température de précision conçue pour les applications de pâte à braser.
L'unité de contrôle de la température (TCU) a été conçue pour répondre à une exigence de processus très spécifique dans le secteur de l'électronique. Le placement fiable des dispositifs de montage en surface pendant l'assemblage des circuits imprimés exige que, pendant l'étape initiale d'impression, la pâte à braser soit maintenue à une température qui garantit des performances optimales.
L'assemblage s'effectuant désormais à l'échelle mondiale, les variations du climat local et des conditions d'usine signifient que ce niveau optimal ne peut être maintenu sans une certaine forme d'intervention.
La conception de la TCU comprend des éléments de refroidissement et de chauffage qui garantissent que la température de l'environnement d'impression est maintenue à moins de 1°C de la température de performance optimale de la pâte, que l'ambiance de l'usine soit supérieure ou inférieure à ce niveau.
Technologie d'air à flux inversé (RFA)
La caractéristique de la technologie RFA entraîne une baisse de la vitesse et un changement de direction de l'air. Les particules les plus grosses tombent du flux d'air dans la chambre d'évacuation du filtre. Avec moins de particules entrant dans le média filtrant, la durée de vie du filtre est considérablement augmentée, améliorant ainsi les performances de capture du filtre et garantissant une plus longue durée de vie.
Spécifications techniques
1. Module de refroidissement
2. Conteneur de collecte des condensats
3. Sortie d'air
4. Entrée d'air
5. Roulettes
6. Verrouillage de la porte de service
7. Détecteur de condensat à défaillance
8. Plaque de montage de la balise à quatre couleurs
Données techniques :
Système de distribution d'air : Re-circulation
Plage de température : +/- 8°C par rapport à la température ambiante dans une plage programmable de 19 - 30°C
Contrôle de la température : +/- 1°C
Capacité de refroidissement : 2000W
Capteur de température : Sortie partagée du capteur de l'imprimante intégrée (entrée 0 - 10V sur 0 -50°C)
Air dans le filtre : G4 (91% d'arrestation moyenne) EN 779 : 2002
Gaz réfrigérant : R134a 0,75Kg
Courant à pleine charge : 12.6A
Courant de démarrage : 20A
Fréquence : 50 / 60Hz
Tension : 230V +/- 10% (207V - 253V gamme de travail) Monophasé
Niveau de bruit : supérieur à 75dBA*.
Dimensions : 1285mm (H) + (balise 450mm), 540mm (L), 670mm (P)
Condensat : Recueillis dans un récipient de 5 litres pour être éliminés ou évacués par un tuyau.
Poids : 140Kg
La documentation comprend : Schéma électrique
Prix de vente : 1.900 Euro + TVA, négociable, FCA Oradea, Roumanie
Irrtum, Anderungen und Zwischenverkauf vorbehalten /
Hnedpfx Aohgfnbjbzeu
Sous réserve d'erreurs, de modifications et de vente préalable /
Ne rezervăm dreptul la greșeli, modificări și vânzare prealabila.
Nous parlons anglais. /Wir sprechen Deutsch./ Beszélünk magyarul. /Nou
Annonce

659 km
Unité de contrôle de la température
Boe ThermBT-95M-27-D4-M4-V5-VA-FM-MKVI
Appeler
État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Année de construction: 2024, L'unité de régulation de température de l'entreprise est disponible, elle n'a pas été mise en service.
Hjdpfx Abjw Rb Hfszjnu
Fluide : eau
Puissance de chauffage : 27 kW
Puissance de refroidissement : 175 kW
VA : Vidange du moule (vide)
FM : Surveillance du débit
MKVI : Écran tactile
Annonce

647 km
Unité de contrôle de la température
GWKintegat it40E-3
Appeler
Année de construction: 2012, État: bon (utilisé), Régulateur de température GWK integat it40E-3
N° de stock : 503198
Type de machine/
Type d'appareil : Thermorégulateur
Fabricant : GWK
Type : integat it40B-2
Année de construction : 2012
Le gwk integrat 40 est un système de thermorégulation à plusieurs circuits, de conception modulaire et intégrable dans le processus global.
pour la thermorégulation segmentée des outils.
- Le composant se compose de :
- Module central integrat 40 B2-WZ2 (BJ 2012)
- module d'outillage électrique W1 (BJ 2012)
- module d'outillage hydraulique W1 (BJ 2012)
- module de thermorégulation it40 T1 (BJ 2012)
- module d'outillage électrique W2 (BJ 2012)
- module d'outillage hydraulique W2 (BJ 2012)
- Module de thermorégulation it40 T2 (BJ 2012)
Hodpfx Abswp E H Ujzjnu
Puissance de raccordement : 63 A
Température de service max. : 95° C
Puissance de chauffage : 3 kW / segment
Puissance de refroidissement : 27 kW
Puissance de la pompe : 0,5 kW
Interface : VARAN
Tension : 400-415V 50Hz
Fluide de circulation : eau/water
Annonce

713 km
Unité de contrôle de la température
AutothermAW 95-12/VK
Appeler
État: bon (utilisé), Autotherm
Type : Thermorégulateur Autotherm AW 95-12/VK/E
Régulateur de température Autotherm AW95-12_VK pour la régulation de température eau / glycol (révisé)
Régulateur de température Autotherm AW : Pour une régulation très précise de la température de l'eau.
Les régulateurs de température autotherm sont utilisés dans différents domaines de l'industrie,
recherche et dans les applications de laboratoire.
Les régulateurs de température alimentent par exemple des outils, des bains ouverts, des réservoirs à double paroi,
échangeurs de chaleur et chambres thermiques avec de l'eau tempérée,
afin de les maintenir avec une grande précision à la température souhaitée.
Hsdpfxouigrze Abzsnu
Domaines d'application :
construction de machines, par exemple l'industrie solaire et éolienne, l'industrie textile
Transformation des matières plastiques
Chimie et pharmacie
Fabrication de papier
Technique médicale
Industrie alimentaire
Recherche
Régulateur de température Autotherm AKW AW95-12/VK
Plage de température RT°C / +95°C
Puissance de chauffage 12,0 KW
Puissance de refroidissement 18,0 KW
Système de refroidissement passif par échangeur thermique / raccordement au réseau d'eau de refroidissement nécessaire
Puissance nominale 14,5 KW
Dimensions 600mm x 840 mm x 910mm
Consommation de courant : 400Volt/ 50 Hz
13400 Watt 19,6 A 5,1 bar
État : utilisé / used
Contenu de la livraison : (voir photo)
(Sous réserve de modifications et d'erreurs dans les données techniques, indications !)
Nous pouvons volontiers répondre pour vous à d'autres questions par téléphone.
Annonce

650 km
Unité de contrôle de la température
BäkoThermo Quick Duo
Appeler
Année de construction: 2020, État: comme neuf (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Machine de tempérage pour couverture
Modèle : Thermo-Quick Duo
avec 2 bols amovibles
construction double paroi
Régulation par thermostat (70°C)
Hnedpfxeqy A Tfj Abzju
chaque bol chauffé séparément
Dimensions : 760 x 410 x 240 mm (LxPxH)
Appareil d'occasion nettoyé
avec garantie et service
De nombreux autres équipements de tempérage TOP en stock !
Annonce

1 219 km
Dispositif de contrôle de température PIOVAN THW118-F (2021) unité de contrôle de température
PIOVANtemp controller THW118-F
Appeler
Année de construction: 2021, État: comme neuf (occasion), Contrôleur de température PIOVAN THW118-F (2021) dispositif de contrôle de température
400-V
3 - Ph.
50 Hz
20 - kW
5 - KA
Hnodpfevr Tb Tex Abzou
31 - 31 A
120 kg
Annonce

1 503 km
Unité de contrôle de la température de précision (TCU)
BOFA
Appeler
Année de construction: 2013, État: très bon (occasion), numéro de machine/véhicule: 2310-028, Unité de contrôle de température de précision (TCU) - BOFA
Année de fabrication : Novembre 2013, numéro de série 2310-028, excellent état, le filtre est en bon état, la documentation électrique du TCU est présente, gaz réfrigérant : R134a 0,75Kg dans le système.
Unité de contrôle de la température de précision conçue pour les applications de pâte à braser
La technologie d'air à flux inversé améliore les performances du filtre et augmente sa durée de vie
Surveillance du processus par des capteurs de température qui peuvent être montés de manière stratégique dans l'imprimante.
Unité de contrôle de la température de précision conçue pour les applications de pâte à braser.
L'unité de contrôle de la température (TCU) a été conçue pour répondre à une exigence de processus très spécifique dans le secteur de l'électronique. Le placement fiable des dispositifs de montage en surface pendant l'assemblage des circuits imprimés exige que, pendant l'étape initiale d'impression, la pâte à braser soit maintenue à une température qui garantit des performances optimales.
L'assemblage s'effectuant désormais à l'échelle mondiale, les variations du climat local et des conditions d'usine signifient que ce niveau optimal ne peut être maintenu sans une certaine forme d'intervention.
La conception de la TCU comprend des éléments de refroidissement et de chauffage qui garantissent que la température de l'environnement d'impression est maintenue à moins de 1°C de la température de performance optimale de la pâte, que l'ambiance de l'usine soit supérieure ou inférieure à ce niveau.
Technologie d'air à flux inversé (RFA)
La caractéristique de la technologie RFA entraîne une baisse de la vitesse et un changement de direction de l'air. Les particules les plus grosses tombent du flux d'air dans la chambre d'évacuation du filtre. Avec moins de particules entrant dans le média filtrant, la durée de vie du filtre est considérablement augmentée, améliorant ainsi les performances de capture du filtre et garantissant une plus longue durée de vie.
Spécifications techniques
1. Module de refroidissement
2. Conteneur de collecte des condensats
3. Sortie d'air
4. Entrée d'air
5. Roulettes
6. Verrouillage de la porte de service
7. Détecteur de condensat à défaillance
8. Plaque de montage de la balise à quatre couleurs
Données techniques :
Système de distribution d'air : Re-circulation
Plage de température : +/- 8°C par rapport à la température ambiante dans une plage programmable de 19 - 30°C
Contrôle de la température : +/- 1°C
Capacité de refroidissement : 2000W
Hodpfx Abohgg Rrszonu
Capteur de température : Sortie partagée du capteur de l'imprimante intégrée (entrée 0 - 10V sur 0 -50°C)
Air dans le filtre : G4 (91% d'arrestation moyenne) EN 779 : 2002
Gaz réfrigérant : R134a 0,75Kg
Courant à pleine charge : 12.6A
Courant de démarrage : 20A
Fréquence : 50 / 60Hz
Tension : 230V +/- 10% (207V - 253V gamme de travail) Monophasé
Niveau de bruit : supérieur à 75dBA*.
Dimensions : 1285mm (H) + (balise 450mm), 540mm (L), 670mm (P)
Condensat : Recueillis dans un récipient de 5 litres pour être éliminés ou évacués par un tuyau.
Poids : 140Kg
La documentation comprend : Schéma électrique
Prix de vente : 1900 Euro + TVA, négociable, FCA Oradea, Roumanie
Irrtum, Anderungen und Zwischenverkauf vorbehalten /
Sous réserve d'erreurs, de modifications et de vente préalable /
Ne rezervăm dreptul la greșeli, modificări și vânzare prealabila.
Nous parlons anglais. /Wir sprechen Deutsch./ Beszélünk magyarul. /Nous p
Annonce

611 km
Unité de contrôle de la température
SingleChill Plus Testing CHT-130
Appeler
État: nouveau, *SPÉCIFICATION TECHNIQUE :
Capacité de chauffage : jusqu'à 36 kW par circuit consommateur
Hsdpfxeg Ezare Abzsnu
Capacité de refroidissement : jusqu'à 30 kW par circuit consommateur à -30°C
Circuits de charge : 1 ou 2 en standard
Plage de température : - 45°C à +130°C
Milieu : mélange eau / glycol
Dimensions LxLxH (sans raccords) :
1 circuit : 1950 x 1280 x 1725 mm
2-circuits : 2150 x 1640 x 1725 mm
Poids :
1 circuit : environ 1300 kg
2-circuits : environ 1500kg
*LES ÉQUIPEMENTS DE POINTE :
-Contrôles : Contrôle de la température (standard)
-Contrôle par SPS avec écran tactile
-Interfaces analogiques et numériques
-Système de pompe interne à 2 circuits (INFO : garantit les valeurs de performance même à faible débit)
-Commande de chauffage par relais à semi-conducteurs (SSR)
-Mesure du débit dans le circuit interne pour le contrôle du débit (INFO : si le mélange eau/glycol est incorrect, le système avertit automatiquement et s'arrête à l'étape suivante).
-Régulateur d'eau de refroidissement à pression contrôlée (INFO : beaucoup plus précis que les contrôles de température)
Réservoir en acier inoxydable, composants résistant à la corrosion (acier inoxydable/métal non ferreux) (sans métal non ferreux en option)
Tous les composants et tuyauteries véhiculant le fluide sont isolés pour une application à basse température.
-Condenseur refroidi par eau (refroidi par air sur demande).
*OPTIONS :
-Contrôle du débit : jusqu'à 100l/min, >4 l/min +/- 5% de la valeur mesurée
-Régulation de la pression : 0,5 à 4,5 bar (plage de régulation)
-surveillance de l'air comprimé
-vidage de la pièce d'essai au moyen d'air comprimé
- Surveillance des eaux de refroidissement
-Limitation de la pression d'entrée
-Autres options spéciales disponibles sur demande et après contrôle technique
Visitez notre site web pour plus de détails ou pour d'autres cours de performance.
*Cette unité est conforme aux directives européennes. Les autres directives et normes ne sont respectées que si elles sont mentionnées dans la confirmation de commande. Cette spécification technique reflète l'équipement standard, les demandes des clients s'écartant de la norme seront indiquées dans les devis ou les confirmations de commande.
Annonce

647 km
Unité de contrôle de la température
WeinreichWTD 9 DA
Appeler
Année de construction: 2018, État: bon (utilisé), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Weinreich WTD 9 DA
N° de stock : 503602
Type de machine/appareil : Appareil de régulation de température
Fabricant : Weinreich
Modèle : WTD 9 DA
Année de fabrication : 2012
Hedjwxvcxspfx Abzjnu
Puissance de chauffage : 9 kW
Puissance de refroidissement : 20 kW / 90°
Puissance de la pompe : 0,55 kW - 40 l/min - 6 bar
Température maximale : 140°
Fluide caloporteur : eau
Annonce

713 km
Unité de contrôle de la température
WittmannTempro 5Kw 16A MF DISCO 2 Singulus
Appeler
État: très bon (occasion), Régulateur de température Wittmann
Nous vous proposons ici un thermorégulateur Wittmann.
Régulateur de température Wittmann DISCO 2 Singulus
3X415V 50/60Hz 16A 5kW
Type : TR7B7D7D0X_09_00
Hnsdpslkbapjfx Abzeu
État : utilisé / used
Contenu de la livraison : (voir photo)
(Sous réserve de modifications et d'erreurs dans les données techniques, indications !)
Nous pouvons volontiers répondre pour vous à d'autres questions par téléphone.
Annonce

650 km
Unité de contrôle de la température
JufebaTG 05-2 W
Appeler
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Appareil de tempérage, modèle de table
Modèle : TG 05-2 W
Bacs d'env. 2 x 4 litres
Structure en acier inoxydable
Régulation électronique de la température
Branchement : 230V
Dimensions : 380 x 420 x 220 mm (LxPxH)
Appareil d'occasion, nettoyé
D'autres appareils en stock !
Hjdpfst A Abyox Abzjnu
Annonce

1 504 km
Unité de contrôle de la température de précision (TCU)
BOFA
Appeler
Année de construction: 2016, État: support de pièces de rechange défectueux (utilisé), numéro de machine/véhicule: 00050, Unité de contrôle de température de précision (TCU) - BOFA
LE CONTRÔLEUR D'AFFICHAGE EST DÉFECTUEUX !
Année de fabrication : Novembre 2016, numéro de série 00050, excellent état, le filtre est en bon état, la documentation électrique du TCU est présente, gaz réfrigérant : R134a 0,75Kg dans le système.
Unité de contrôle de la température de précision conçue pour les applications de pâte à souder.
La technologie d'air à flux inversé améliore les performances du filtre et augmente sa durée de vie
Surveillance du processus grâce à des capteurs de température qui peuvent être montés de manière stratégique dans l'imprimante.
Unité de contrôle de la température de précision conçue pour les applications de pâte à braser.
L'unité de contrôle de la température (TCU) a été conçue pour répondre à une exigence de processus très spécifique dans le secteur de l'électronique. Le placement fiable des dispositifs de montage en surface pendant l'assemblage des circuits imprimés exige que, pendant l'étape initiale d'impression, la pâte à braser soit maintenue à une température qui garantit des performances optimales.
L'assemblage s'effectuant désormais à l'échelle mondiale, les variations du climat local et des conditions d'usine signifient que ce niveau optimal ne peut être maintenu sans une certaine forme d'intervention.
La conception du TCU comprend des éléments de refroidissement et de chauffage qui garantissent que la température de l'environnement d'impression est maintenue à moins de 1°C de la température de performance optimale de la pâte, que l'ambiance de l'usine soit supérieure ou inférieure à ce niveau.
Hedpohgr Ihjfx Abzonu
Technologie d'air à flux inversé (RFA)
La caractéristique de la technologie RFA entraîne une baisse de la vitesse et un changement de direction de l'air. Les plus grandes parties
[...]
Annonce

611 km
Unité de contrôle de la température
Single Temperiertechnik GmbHChill Advanced C-25-L
Appeler
État: nouveau, *Spécification technique :
-refroidissement par air, 25,5 kW rapporté à une température de départ de +10°C à une température ambiante de +32°C.
-Débit de la plage de température : +5°C à +30°C
(possibilité de températures inférieures jusqu'à -5°C)
-Débit d'air : 8 000 m³/h
-Température maximale d'entrée d'air : +30°C
-En option, avec une capacité de chauffage allant jusqu'à 24 kW.
Hnedpfsg Ewwrex Abzeu
*Pompes :
-Débit jusqu'à 150 ltr/ min.
-Pression de refoulement jusqu'à 4 ou 7 bar max.
-Sortie moteur 1,1 ou 2,2 kW
*Dimensions :
-L/l/H : 1 450 mm x 750 mm x 1 680 mm
-poids à vide : environ 480 kg
-Raccordement du fluide de circulation : DN 32 IG
*Détails et points forts :
-Réfrigérant interne : R 123 a
-Alimentation électrique : 380-425V/ 50Hz
-Unité de régulation et de contrôle SBC-T
-Affichage du point de consigne et de la valeur réelle, affichage des alarmes.
-Compresseur alternatif entièrement hermétique.
-Récipient frigorifique avec soupape de sécurité selon DIN EN 378
-contrôle de la capacité
-surveillance de la protection contre le gel
-Surveillance des flux
-couvercle de grille sur le condenseur
-Chauffeur de carter d'huile
-drainage
-Contrôle du niveau par interrupteur à flotteur magnétique
-un collecteur d'impuretés installé dans la conduite de retour du fluide de circulation.
Soupape de trop-plein entre le départ et le retour pour protéger la pompe, réglage fixe.
-Limiteur de haute et basse pression selon la norme DIN EN 378.
-réservoir en acier inoxydable, capacité : 80 litres, système ouvert complètement isolé
Boîtier autoportant à roulettes, mobile
-Système pour installation à l'intérieur
-boîte de contrôle IP 54
D'autres classes de performance sont disponibles sur demande. Visitez notre page d'accueil pour plus de détails.
*Cette unité est conforme aux directives européennes. Les autres directives et normes ne sont respectées que si elles sont mentionnées dans la confirmation de commande. Cette spécification technique reflète l'équipement standard, les demandes des clients s'écartant de la norme seront indiquées dans les devis ou les confirmations de commande.
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par Machineseeker

Annonce

647 km
Unité de contrôle de la température
KasperREGELSTAR Combi C6
Appeler
Année de construction: 2008, État: bon (utilisé), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Kasper REGELSTAR Combi C6
No. de stock : 503595
Type de machine / appareil : Régulateur de température
Fabricant : Kasper
Modèle : REGELSTAR Combi
Année de fabrication : 2008
Puissance totale raccordée : 18 A
Puissance de chauffage : 9 kW
Puissance de refroidissement : 36 kW/80° C
Débit de la pompe : 60 l/min
Pression maximale de la pompe : 4 bar
Température maximale : 150° huile
Température maximale : 95° eau
Fluide de circulation : eau & huile
Hnedpfx Abowxu Ugszsu
Annonce

611 km
Unité de contrôle de la température
SingleWater Advanced WP7
Appeler
État: nouveau, *SPÉCIFICATION TECHNIQUE :
Capacité de chauffage : jusqu'à 54 kW
Capacité de refroidissement : jusqu'à 300 kW
milieu : eau jusqu'à 200°C
Volume externe maximal : 43 ltr à 200°C
max. Débit : max. 230 l/min
max. pression de refoulement : jusqu'à 8.3 bar
Puissance du moteur : jusqu'à 3 kW
Dimensions LxlxH : 1 460 x 525 x 1 200 mm
Poids d'environ 330 kg
Raccordement du fluide de circulation : bride DN40 (DIN EN 1092-1), forme B1
*LES ÉQUIPEMENTS DE POINTE :
-Contrôle et régulation Smart Controller (écran tactile 7")
-Contrôle du chauffage par un relais à semi-conducteurs.
-Boîte de contrôle IP54, ventilée extérieurement
-Réservoir d'expansion, réchauffeur et tuyauterie en acier inoxydable
-Chauffage par éléments chauffants tubulaires en acier inoxydable en Incolloy.
Hsdpfx Abjg Ey T Ejzenu
-Piège à saletés (circulation)
-Unité prête à être raccordée et montée sur des roulettes, dont 2 orientables et avec frein.
-Refroidissement et remplissage contrôlés par une électrovanne
-Remplissage automatique configurable par l'intermédiaire de l'arrivée de KW ou d'un raccordement séparé (fourni en usine par l'intermédiaire de l'arrivée d'eau de refroidissement).
-Mesure du débit par le principe de la pression différentielle
-Contrôle du niveau par interrupteur à flotteur magnétique
-Fermeture automatique du système en fonction de la température (pas avec WP7-90)
-surveillance de l'écoulement en enregistrant le débit
-Dérivation entre le départ et le retour avec une section réduite
-filtre sale dans l'arrivée, le remplissage et le retour de l'eau de refroidissement du système de circulation
-Dérivation continue de l'échangeur de chaleur via une vanne de régulation motorisée à 3 voies (WP7-180/200)
-Surveillance de la pression du système par un transmetteur de pression dans le réservoir AD (WP7-150/180/200).
-Pompe de surpression pour le remplissage du système (WP7-180/200, sinon en option).
-Limiteur de température de sécurité (STB) dans le chauffage et le départ (WP7-200)
-Jauge de pression dans la ligne d'alimentation à l'arrière de l'unité.
-Circuit de circulation thermiquement isolé (WP7-150/180/200)
Visitez notre site web pour plus de détails ou pour d'autres cours de performance.
*Cette unité est conforme aux directives européennes. Les autres directives et normes ne sont respectées que si elles sont mentionnées dans la confirmation de commande. Cette spécification technique reflète l'équipement standard, les demandes des clients s'écartant de la norme seront indiquées dans les devis ou les confirmations de commande.
Annonce

647 km
Unité de contrôle de la température
WittmannTEMpro plus C 140
Appeler
État: bon (utilisé), Année de construction: 2008, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Wittmann TEMpro plus C 140
Numéro de stock : 503575
Type de machine/
Type d'appareil : Appareil de contrôle de la température
Fabricant : Wittmann
Type : TEMpro plus C 140
Année de construction : 2008
incl. 2x filtres chauffants HF 3415
- Charge connectée : 32A
- Puissance de chauffage : 20 kW
- Tension : 415 V 50 Hz
- Température maximale : 140°
- Milieu circulant : Eau
- Accessoires : 2 x HF 3415
Hnjdpfev U U E Esx Abzou
Annonce

647 km
Unité de contrôle de la température
KasperREGELSTAR Combi C6
Appeler
Année de construction: 2007, État: bon (utilisé), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Kasper REGELSTAR Combi C6
Hjdowxvawopfx Abzonu
N° de stock : 503594
Type de machine/équipement : Régulateur de température
Fabricant : Kasper
Modèle : REGELSTAR Combi
Année de fabrication : 2007
Puissance totale raccordée : 18 A
Puissance de chauffage : 9 kW
Puissance de refroidissement : 36 kW/80°C
Débit pompe : 60 l/min
Pression max. de la pompe : 4 bar
Température maximale : 150°C huile
Température maximale : 95°C eau
Fluide de circulation : eau & huile
Nous facilitons votre recherche : "unité contrôle température"
Vous recevez immédiatement et gratuitement de nouvelles offres par e-mail.
Vous pouvez à tout moment mettre fin à la recherche.
Unité De Contrôle De Température d'occasion (37 291)
Recherchez maintenant chez Machineseeker avec plus de 200 000 machines utilisées.Parcourez les désignations de machines les plus populaires:
- Appareil De Chauffage
- Appareils De Réglage
- Cabinet De Chauffage
- Cellule De Refroidissement
- Centrale De Refroidissement
- Chambre De Refroidissement
- Controleur De Moteur
- Controleur De Temperature
- Dispositif De Conduite