État: usagé, Année de construction: 2001, La Mathias Baeuerle CAS 52-B est une plieuse hautement développée et efficace pour des tâches de pliage précises et automatisées. La machine a été fabriquée en 2001 et est actuellement en stock en Allemagne. Il dispose de quatre plaques pliantes dans la première unité et d'un réglage automatique des plaques pliantes pour un pliage précis et uniforme. Le CAS 52-B est équipé d'une mesure automatique de l'épaisseur du papier, d'un panneau de commande avec sept plis standards préprogrammés et d'un contrôle électrique des doubles feuilles pour éviter les erreurs. Il est équipé d'un chargeur à pile plate pour une manipulation fluide des matériaux et d'une plieuse MB CAS 52 Multimaster contrôlée par ordinateur pour des processus de pliage précis et répétables. Grâce à une mémoire de 60 commandes récurrentes, la machine peut également gérer efficacement de gros volumes de commandes. Le CAS 52-B offre également un réglage semi-automatique du rouleau de pliage et une livraison mobile pour encore plus de polyvalence et de facilité d'utilisation. Il peut traiter des matériaux jusqu'à une taille de 520 x 850 mm.
Format : 520 x 850 mm
Équipement:
Ncsdpfx Aswdww Usblel
4 plaques 1ère unité
Réglage automatique de la plaque pliante
Mesure automatique de l'épaisseur du papier
Panneau de commande 7 plis standards préprogrammés
Commande électrique de double feuille
Alimentateur à pile plate
Plieuse contrôlée par ordinateur MB CAS 52 Multimaster
Stockage pour 60 tâches récurrentes
Affichage mobile
Réglage semi-automatique du rouleau de pliage
Machineseeker certifie des revendeurs sélectionnés avec le label de confiance Machineseeker. Avant l’octroi, un contrôle standardisé et approfondi est réalisé par des employés expérimentés de Machineseeker.
Qu'est-ce qu'on vérifie?
Vérification de la licence commerciale ou d'un extrait du KBIS
Vérification de l' adresse du négociant
Validation des coordonnées bancaires
Vérification de la joignabilité téléphonique du numéro principal
Le rapport de crédit ne doit pas contenir des points négatifs
Des plaintes des acheteurs résultent dans l'enlèvement du sceau de confiance
Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant qu'acheteur ?
Grâce au label de confiance Machineseeker, vous pouvez en tant qu'acheteur identifier des vendeurs fiables, même sans vérification personnelle, qui font très probablement des affaires honnêtes et intègres.
Bien sûr, des divergences d'opinion peuvent toutefois survenir au cours du processus d'achat. Machineseeker n'est pas responsable des infractions à la loi commises par les acheteurs ou vendeurs actifs sur Machineseeker.