Camion-citerne à vide
STS V1.5 NEU ! 1500L kippbar Saugfass
Camion-citerne à vide
STS V1.5 NEU ! 1500L kippbar Saugfass
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Coesfeld 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Zusestraße 9, 48653 Coesfeld, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 2 700 kg
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A20058700
- Numéro de référence:
- #566
- Dernière mise à jour:
- le 02.12.2025
Description
++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION ++ ACHAT ++ LOCATION ++
Remorque-citerne à aspiration sous vide STS V-1.5
Numéro interne : #566
La remorque-citerne à aspiration sous vide STS V1.5 est un véhicule NEUF, doté d'un réservoir de 1 500 litres, d'un puissant compresseur à vide MEC-3000 et d'un moteur industriel Honda GX390. Le point fort est la fonction de basculement hydraulique, permettant une vidange rapide et propre, qui distingue nettement ce modèle des cuves à aspiration standard. Robuste, galvanisée à chaud, compacte, mobile et immédiatement opérationnelle : idéale à la location ou à l'achat.
Réservoir
- Capacité : 1 500 litres
- Réservoir galvanisé à chaud
- Réservoir légèrement incliné vers l'arrière pour un nettoyage facilité
- Basculement hydraulique arrière d'environ 20° pour la vidange via unité électrohydraulique
- Ouverture latérale de rinçage sur le réservoir pour éliminer impuretés ou obstructions sans ouvrir le couvercle
- Couvercle du réservoir s’ouvrant complètement vers le côté passager et fixé par vis de sécurité
- 2 niveaux de sécurité de série pour éviter d’endommager le compresseur
- Séparateur à siphon
- Trop-plein à 2 boules avec voyant de contrôle
- Manomètre sur ligne d’aspiration avec arceau de protection
- Indicateur de niveau mécanique à code couleur
Todoxffwpjpfx Ag Eef
Moteur et compresseur
- Compresseur à vide MEC 3000, capacité de 3 500 L d’air
- Vide max. : -0,8 bar (service continu à -0,5 bar)
- Surpression max. : 0,49 bar
- Transmission par courroie crantée sans entretien pour le compresseur
- Moteur industriel Honda GX390
- Démarreur électrique, capteur d’huile, panneau de commande avec contact, batterie et réservoir
- Tuyau d’aspiration interne pour protéger le moteur
- Silencieux pour compresseur avec récupérateur d'huile
- Déflecteur thermique inox au-dessus du pot d’échappement
- 1 L d’huile pour compresseur biodégradable dans support dédié
- Jerrican d’essence 5 L en support
- Entonnoir à long col standard pour la vidange/appoint d’huile moteur
- Tous composants moteur et accessoires dans un coffre moteur verrouillable
- Coffre moteur en aluminium peint par thermolaquage dans la couleur souhaitée
Châssis
- Châssis autoportant entièrement galvanisé à chaud
- Châssis tandem plateau surbaissé 2,7 t
- Voie identique à voitures et utilitaires type Sprinter pour une conduite optimale
- Centre de gravité le plus bas possible de la cuve d’aspiration
- 2 essieux de 1 350 kg chacun avec suspension indépendante d’un fabricant reconnu
- Flèche en V soudée sur toute la longueur
- Garde-boues robustes avec boîtiers de feux métalliques
- Supports pour fixation rapide des tuyaux d’aspiration à l’aide de bandes élastiques
- Espace de stockage pour outils et accessoires
Citerne
- Frein à inertie avec recul automatique
- Attelage à boule sécurisé automatiquement
- Roue jockey renforcée
- Prise électrique 13 broches
Raccordements et flexibles
- 2 flexibles d’aspiration (3") de 5 m avec raccords Perrot
- 1 lance d’aspiration 3" (1 500 mm de long)
- 1 raccord Perrot (3") en bas du couvercle du réservoir
- 1 raccord Perrot (3") latéral côté droit dans le sens de la marche
Remarques & Service
- Livraison internationale possible
- Demandes de revendeurs bienvenues
- Constructions spéciales & personnalisations sur demande
- Photos d’exemple – équipements/couleurs susceptibles de varier
Conclusion :
Une remorque-citerne à aspiration sous vide 1 500 L de haute qualité, galvanisée à chaud, puissante (MEC 3000, moteu
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Remorque-citerne à aspiration sous vide STS V-1.5
Numéro interne : #566
La remorque-citerne à aspiration sous vide STS V1.5 est un véhicule NEUF, doté d'un réservoir de 1 500 litres, d'un puissant compresseur à vide MEC-3000 et d'un moteur industriel Honda GX390. Le point fort est la fonction de basculement hydraulique, permettant une vidange rapide et propre, qui distingue nettement ce modèle des cuves à aspiration standard. Robuste, galvanisée à chaud, compacte, mobile et immédiatement opérationnelle : idéale à la location ou à l'achat.
Réservoir
- Capacité : 1 500 litres
- Réservoir galvanisé à chaud
- Réservoir légèrement incliné vers l'arrière pour un nettoyage facilité
- Basculement hydraulique arrière d'environ 20° pour la vidange via unité électrohydraulique
- Ouverture latérale de rinçage sur le réservoir pour éliminer impuretés ou obstructions sans ouvrir le couvercle
- Couvercle du réservoir s’ouvrant complètement vers le côté passager et fixé par vis de sécurité
- 2 niveaux de sécurité de série pour éviter d’endommager le compresseur
- Séparateur à siphon
- Trop-plein à 2 boules avec voyant de contrôle
- Manomètre sur ligne d’aspiration avec arceau de protection
- Indicateur de niveau mécanique à code couleur
Todoxffwpjpfx Ag Eef
Moteur et compresseur
- Compresseur à vide MEC 3000, capacité de 3 500 L d’air
- Vide max. : -0,8 bar (service continu à -0,5 bar)
- Surpression max. : 0,49 bar
- Transmission par courroie crantée sans entretien pour le compresseur
- Moteur industriel Honda GX390
- Démarreur électrique, capteur d’huile, panneau de commande avec contact, batterie et réservoir
- Tuyau d’aspiration interne pour protéger le moteur
- Silencieux pour compresseur avec récupérateur d'huile
- Déflecteur thermique inox au-dessus du pot d’échappement
- 1 L d’huile pour compresseur biodégradable dans support dédié
- Jerrican d’essence 5 L en support
- Entonnoir à long col standard pour la vidange/appoint d’huile moteur
- Tous composants moteur et accessoires dans un coffre moteur verrouillable
- Coffre moteur en aluminium peint par thermolaquage dans la couleur souhaitée
Châssis
- Châssis autoportant entièrement galvanisé à chaud
- Châssis tandem plateau surbaissé 2,7 t
- Voie identique à voitures et utilitaires type Sprinter pour une conduite optimale
- Centre de gravité le plus bas possible de la cuve d’aspiration
- 2 essieux de 1 350 kg chacun avec suspension indépendante d’un fabricant reconnu
- Flèche en V soudée sur toute la longueur
- Garde-boues robustes avec boîtiers de feux métalliques
- Supports pour fixation rapide des tuyaux d’aspiration à l’aide de bandes élastiques
- Espace de stockage pour outils et accessoires
Citerne
- Frein à inertie avec recul automatique
- Attelage à boule sécurisé automatiquement
- Roue jockey renforcée
- Prise électrique 13 broches
Raccordements et flexibles
- 2 flexibles d’aspiration (3") de 5 m avec raccords Perrot
- 1 lance d’aspiration 3" (1 500 mm de long)
- 1 raccord Perrot (3") en bas du couvercle du réservoir
- 1 raccord Perrot (3") latéral côté droit dans le sens de la marche
Remarques & Service
- Livraison internationale possible
- Demandes de revendeurs bienvenues
- Constructions spéciales & personnalisations sur demande
- Photos d’exemple – équipements/couleurs susceptibles de varier
Conclusion :
Une remorque-citerne à aspiration sous vide 1 500 L de haute qualité, galvanisée à chaud, puissante (MEC 3000, moteu
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2016
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 2541 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue




































