Benne à bâche
Fliegl SDS 350 MegaRunner

Prix fixe hors TVA
13 500 €
État
Occasion
Lieu
Triptis Allemagne
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Données sur la machine

Designation de la machine:
Benne à bâche
Fabricant:
Fliegl
Modèle:
SDS 350 MegaRunner
Numéro de série:
5a722b71e07e463c6c5370ad2
État:
usagé

Prix et localisation

Prix fixe hors TVA
13 500 €
Lieu du vendeur:
Oberpöllnitzer Straße 8, 07819 Triptis, Allemagne Allemagne
Appeler

Détails techniques

Poids total:
35 000 kg
Poids à vide:
6 927 kg
Poids maximal de charge:
28 073 kg
Configuration d'essieux:
3 essieux
Première immatriculation:
07/2016
Dimension des pneus:
385/55 r19,5

Détails sur l'offre

Identifiant de l'annonce:
A9058610
Numéro de référence:
20653026
Dernière mise à jour:
le 22.10.2024

Description

Plus d'informations

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Construction soudée en acier à grains fins, plateau d'attelage avec pivot d’attelage 2" interchangeable.
Remarque : avec une hauteur de col de cadre de 30 mm, l'empattement du camion ne doit pas dépasser 3700 mm !
Châssis extérieur légèrement incliné avec profil Load-Lock pour l'accrochage des sangles d’arrimage. Remarque : pour accrocher les sangles en liaison avec les ridelles, celles-ci doivent être ouvertes ! À ne pas utiliser dans la zone du col ! 10 paires d’anneaux d’arrimage supplémentaires intégrés dans le châssis extérieur, chacun d’une capacité de 2,5 t ; châssis extérieur avec profil Load-Lock pour sangles d’arrimage. Remarque : inutilisable avec les ridelles !
Cric de support 24 t à 2 vitesses, commande unilatérale, base droite, sans compensation longitudinale, béquilles avant relevables et extractibles vers l’extérieur devant la paroi frontale, rabattables. En position de transport, rétractées autant que possible vers l'intérieur (pour dételage sous charge), sans béquille arrière, échelle extractible à l’arrière, bloque-porte latéral, cales de roue avec support, protection latérale en aluminium, protection anti-encastrement arrière en acier galvanisé, garde-boue quart de coquille devant et derrière chaque essieu, bavettes anti-projection derrière chaque essieu, pare-chocs arrière.

Pare-chocs Heavy Blocker arrière transversal, butée de palette version renforcée des deux côtés, env. 20-25 mm de hauteur avec possibilité d’arrimage tous les 200 mm ; la hauteur de chargement est réduite d’environ 20-25 mm ; coffre à outils en plastique.

Essieux à disques SAF, suspension pneumatique, sans essieu relevable.

Système de freinage pneumatique à deux lignes, frein de stationnement à ressort, 2 têtes d’accouplement avant identifiables, sans ligne de liaison, EBS (système de freinage électronique) avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion. Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant l’efficacité de l’ABS ! Avec vanne de levage et d’abaissement, système de stabilité du véhicule.

24 V, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune, 2 feux de position blancs à l’avant, 2 feux de contour blancs/rouges à l’arrière, 2 prises 7 pôles et 1 prise 15 pôles à l’avant, toutes à détrompeur, sans câble de connexion.

Plancher : zone avant en acier avec revêtement antidérapant, panneaux multiplis antidérapants d’env. 30 mm, joints transversaux avec profil Omega, montés sur longerons longitudinaux pour une forte résistance aux charges ponctuelles, charge d’essieu transpalette jusqu’à 7100 kg max, zone des roues en acier / plaque larmée.

Paroi frontale / montants d’angle avant : hauteur 2 580 mm, montants d’angle en acier type volume, dispositif de libération de la bâche latérale sur la paroi frontale, protection antichoc en acier en partie inférieure à ~140 mm de hauteur, à l’intérieur.

Montants intermédiaires : 3 paires de montants coulissants sur toute la longueur, avec 4 poches d’insertion et une longue poche en bas, 3 positions de montants, lattes d’insertion alu.

Montants d’angle arrière jusqu’au bas du toit, suspension de la bâche avec tube rond et tendeur de bâche, portes arrière à deux vantaux chacune avec 2 verrous de barre intérieure.

Bâche avec sangles horizontales et verticales soudées, dispositifs de tension en inox, marquage client sur le portail arrière.

Toit : bâche coulissante, lève-toit arrière relevable, bâche coulissante de l’arrière vers l’avant,

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Fournisseur

Enregistré depuis: 2006

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