Grue montée sur camionVOLVO
FH540 10x4 mit F1150 Ladekran, Sattelzugmaschine
Grue montée sur camion
VOLVO
FH540 10x4 mit F1150 Ladekran, Sattelzugmaschine
Prix fixe hors TVA
579 000 €
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Petershagen 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Grue montée sur camion
- Fabricant:
- VOLVO
- Année de construction:
- 2025
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
579 000 €
- Lieu du vendeur:
- Auf der Tappenau 15, 32469 Petershagen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 397 kW (539,77 ch)
- Poids total:
- 56 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Freins:
- retardeur
- Type d'engrenage:
- automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 470 mm
- Longueur de l'espace de chargement:
- 4 800 mm
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS, chauffage de stationnement, climatisation, filtre à particules, grue, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19581421
- Numéro de référence:
- W-N2
- Dernière mise à jour:
- le 11.11.2025
Description
Volvo FH540 châssis avec carrosserie Wiese et grue de chargement Fassi
Volvo FH540 10x4 plateau amovible avec F1150RA.2.28 & fly jib ainsi que treuil et nacelle de travail
----Utilisation
- Pour routes en bon état, conditions d’exploitation normales
- Longue distance
Codpfewzwtqox Ab Terk
- Topographie principalement plate
- Température ambiante jusqu'à +40°C, au-delà max. 25 h/an
- Température ambiante jusqu'à -25°C, en dessous max. 25 h/an
- Centre de gravité (superstructure et charge) env. 0,5 - 1 m au-dessus du bord supérieur du châssis
- Routes propres, au maximum 10 % souillées
- Châssis plateau sans préparations spécifiques
- Poids total roulant technique : 80 t (tenir compte de la capacité d’attelage !)
- Véhicule spécial
- Véhicule avec grue derrière la cabine conducteur
- Rétroviseurs pour largeur de carrosserie 2 600 mm
- Nouveau modèle
- Hauteur de châssis : MED (moyenne), consulter VBI/WIS pour dimensions exactes
- Essieu arrière directeur électro-hydraulique, en monte simple
- Suspension pneumatique arrière, Tridem, 2 essieux moteurs
- Cabine de sécurité Globetrotter FH
- Empattement 4 300 mm
- Émissions selon Euro 6 niveau E, avec SCR, filtre à particules et EGR
- Moteur diesel 12,8 l, 551 ch/405 kW, 2 652 Nm
- Frein moteur Volvo+ (VEB+), Puissances de freinage : 340 kW/462 ch (D13S)
- Conforme à la réglementation ADR pour le freinage
- I-Shift AT2612, boîte robotisée 12 rapports (rapport direct), couple maxi d’entrée : 2 652 Nm
- Essieu relevable
- Essieu moteur RTH2610B. Couple conique double essieux. 4 planétaires
- Blocages de différentiel longitudinal et transversal
- Pneumatiques 315/80R22.5 sur essieux moteurs
- Réduction des essieux moteurs 3,33 : 1
- Type de carburant : diesel
----
Compris dans la livraison :
• Unité de base : F1150RA.2 xhe-dynamic
• Carrosserie plateforme Wiese avec ridelles
* Réalisation de tous les travaux châssis nécessaires à l’installation de la grue, démontage et remontage des accessoires, système d’échappement, réservoirs etc. Adaptation du cadre véhicule. Lors de tous les travaux de châssis et de carrosserie, les directives du constructeur sont suivies et la qualité est irréprochable. * Montage complet du cadre auxiliaire spécial en acier à grains fins, développé et fabriqué sur mesure pour la grue et la carrosserie. Le cadre auxiliaire, soudé et boulonné au châssis principal, garantit une rigidité à la torsion extrême et une parfaite stabilité de la grue. Sa conception est unique. Réalisation de la plus haute qualité, finition peinture RAL couleur châssis. * Montage/fixation de la grue et de la poutre de support principale au cadre auxiliaire. Installation de tous les raccords hydrauliques et électriques. Position montage : avant
* Plateau acier/soudé amovible, longueur env. 4 800 mm x largeur 2 480 mm, extension hydraulique 1 400 mm télécommandée. Plateau acier sablé et peint ton RAL châssis. Ridelles alu amovibles marque Suer, hauteur 600 mm, finition anodisée. Plancher plateau standard en tôle acier lentillée soudée 4 mm peinte. * 2 rangées système d’arrimage MultiSave encastrées et soudées dans le plancher. 6 anneaux d’arrimage Thiele 5 000 daN dans le cadre de plancher. 8 anneaux d’arrimage rabattables par côté 2 000 daN, position/profil flexibles. * Paroi frontale stable composée d’un cadre soudé, tôle acier soudée 4 mm et 5 crochets accessoires, hauteur paroi frontale 1 300 mm peinture ton RAL châssis. Bavettes, ailes acier inox (esthétique WIESE). 4 serrures containers 20’ sur la paroi frontale (
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Volvo FH540 10x4 plateau amovible avec F1150RA.2.28 & fly jib ainsi que treuil et nacelle de travail
----Utilisation
- Pour routes en bon état, conditions d’exploitation normales
- Longue distance
Codpfewzwtqox Ab Terk
- Topographie principalement plate
- Température ambiante jusqu'à +40°C, au-delà max. 25 h/an
- Température ambiante jusqu'à -25°C, en dessous max. 25 h/an
- Centre de gravité (superstructure et charge) env. 0,5 - 1 m au-dessus du bord supérieur du châssis
- Routes propres, au maximum 10 % souillées
- Châssis plateau sans préparations spécifiques
- Poids total roulant technique : 80 t (tenir compte de la capacité d’attelage !)
- Véhicule spécial
- Véhicule avec grue derrière la cabine conducteur
- Rétroviseurs pour largeur de carrosserie 2 600 mm
- Nouveau modèle
- Hauteur de châssis : MED (moyenne), consulter VBI/WIS pour dimensions exactes
- Essieu arrière directeur électro-hydraulique, en monte simple
- Suspension pneumatique arrière, Tridem, 2 essieux moteurs
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- Empattement 4 300 mm
- Émissions selon Euro 6 niveau E, avec SCR, filtre à particules et EGR
- Moteur diesel 12,8 l, 551 ch/405 kW, 2 652 Nm
- Frein moteur Volvo+ (VEB+), Puissances de freinage : 340 kW/462 ch (D13S)
- Conforme à la réglementation ADR pour le freinage
- I-Shift AT2612, boîte robotisée 12 rapports (rapport direct), couple maxi d’entrée : 2 652 Nm
- Essieu relevable
- Essieu moteur RTH2610B. Couple conique double essieux. 4 planétaires
- Blocages de différentiel longitudinal et transversal
- Pneumatiques 315/80R22.5 sur essieux moteurs
- Réduction des essieux moteurs 3,33 : 1
- Type de carburant : diesel
----
Compris dans la livraison :
• Unité de base : F1150RA.2 xhe-dynamic
• Carrosserie plateforme Wiese avec ridelles
* Réalisation de tous les travaux châssis nécessaires à l’installation de la grue, démontage et remontage des accessoires, système d’échappement, réservoirs etc. Adaptation du cadre véhicule. Lors de tous les travaux de châssis et de carrosserie, les directives du constructeur sont suivies et la qualité est irréprochable. * Montage complet du cadre auxiliaire spécial en acier à grains fins, développé et fabriqué sur mesure pour la grue et la carrosserie. Le cadre auxiliaire, soudé et boulonné au châssis principal, garantit une rigidité à la torsion extrême et une parfaite stabilité de la grue. Sa conception est unique. Réalisation de la plus haute qualité, finition peinture RAL couleur châssis. * Montage/fixation de la grue et de la poutre de support principale au cadre auxiliaire. Installation de tous les raccords hydrauliques et électriques. Position montage : avant
* Plateau acier/soudé amovible, longueur env. 4 800 mm x largeur 2 480 mm, extension hydraulique 1 400 mm télécommandée. Plateau acier sablé et peint ton RAL châssis. Ridelles alu amovibles marque Suer, hauteur 600 mm, finition anodisée. Plancher plateau standard en tôle acier lentillée soudée 4 mm peinte. * 2 rangées système d’arrimage MultiSave encastrées et soudées dans le plancher. 6 anneaux d’arrimage Thiele 5 000 daN dans le cadre de plancher. 8 anneaux d’arrimage rabattables par côté 2 000 daN, position/profil flexibles. * Paroi frontale stable composée d’un cadre soudé, tôle acier soudée 4 mm et 5 crochets accessoires, hauteur paroi frontale 1 300 mm peinture ton RAL châssis. Bavettes, ailes acier inox (esthétique WIESE). 4 serrures containers 20’ sur la paroi frontale (
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