Camion-benne tricarMERCEDES-BENZ
1853 AK 4x4 +Kran HMF 1620K+Klima+22.000 km !!
Camion-benne tricar
MERCEDES-BENZ
1853 AK 4x4 +Kran HMF 1620K+Klima+22.000 km !!
Prix fixe hors TVA
149 000 €
Année de construction
2022
État
Occasion
Lieu
Brilon 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Camion-benne tricar
- Fabricant:
- MERCEDES-BENZ
- Année de construction:
- 2022
- État:
- usagé
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
149 000 €
- Lieu du vendeur:
- Möhnestr. 54, 59929 Brilon, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 22 000 km
- Puissance:
- 390 kW (530,25 ch)
- Première immatriculation:
- 07/2022
- Poids total:
- 18 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Prochaine inspection (TÜV):
- 06/2026
- Type d'engrenage:
- automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 420 mm
- Longueur de l'espace de chargement:
- 4 000 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 600 mm
- Équipement:
- ABS, climatisation, filtre à particules, grue, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A20011120
- Numéro de référence:
- Arocs1853AK
- Dernière mise à jour:
- le 08.10.2025
Description
Numéro interne du véhicule : Arocs1853AK
Grue HMF 1620K-RCS avec radiocommande
4 rallonges hydrauliques
Tableau de charges :
4,50 m - 3 100 kg
6,40 m - 2 050 kg
8,40 m - 1 490 kg
10,50 m - 1 150 kg
Dkodpfx Aexc Adusadou
12,70 m - 940 kg
Finitions et packs d'équipement
* V2J Arocs 5
* D5O Cabine conducteur : intérieur Style-Line
Extérieur
* B1Z ABS déconnectable
* F6I Rétroviseur de manoeuvre / avant chauffant
* Q7V Attelage remorque : remorque à essieu central Ringfeder D50
* E6G Prise remorque 12 V 13 broches
* E6A Prise remorque 24V / 15 broches
* K7D Echappement côté droit
* Rétroviseur droit avec position manœuvre
* C7K Batteries positionnées l'une au-dessus de l'autre
* B1A Système de freinage électronique (EPB) avec ABS + ASR
* ClassicSpace
* B4M Réservoir d'air comprimé en acier
* B4A Unité d'air comprimé avec contrôle de condensation
* B1H Unité d'air comprimé, taille moyenne
* F6R Klaxons pneumatiques (2) sur le toit de cabine
* Cabine : hauteur de montage 420 mm
* F7Y Cabine : entrée réglable
* F3W Cabine : dispositif de basculement hydraulique
* F3E Cabine : support arrière renforcé
* F1O Cabine : M ClassicSpace, 2,30 m, tunnel 320 mm
* F3B Cabine : suspension acier, confort
* Plancher de cabine avec tunnel moteur 320 mm
* Largeur cabine 2,30 m
* Variante de cabine : M
* Q1Y Suspension : ressorts avant 9,0 t, 4 lames
* F6C Pare-brise teinté
* E1M Alternateur 150 A
* K3V Réservoir urée (AdBlue) : 60 L
* D8A Toit ouvrant manuel (acier)
* Carrosserie / structure : châssis pour benne
* C8E Garde-boues demi-coques arrière
* K5A Réservoir de carburant : 290 L acier, côté gauche
* C6J Pompe d'assistance de direction non régulée
* CLW Refroidisseur d'huile de direction
* Prise d'air derrière la cabine
* M6L Compresseur d'air bi-cylindre
* M5V Frein moteur renforcé
* M5B Version moteur OM 471
* N2E Prise de force MB 131-2c
* N6Z Refroidisseur d'huile de boîte
* Empattement non défini
* C1Z Variante empattement 3 900 mm
* C0J Dépassement arrière du châssis 1 200 mm
* Rétroviseur de rampe
* K5R Plaque de protection sous réservoir principal
* M7J Plaque de protection sous pare-chocs avant
* L2H Feux de gabarit latéraux LED clignotants
* F5L Pare-soleil extérieur
* C6Y Stabilisateur essieu arrière
* C6Q Stabilisateur essieu avant
* R1T Jantes acier 11.75x22.5 (sur essieu avant)
* Trappe de rangement extérieure côté gauche
* F7B Coins de pare-chocs avant en acier
* B2B Freins à tambour essieu avant et arrière
* C7A Protection antiencastrement arrière fixe
* L9G Pré-équipement phare de travail sur paroi arrière cabine
* I5A PTAC 18,00 t
Intérieur
* D0S Prise d'air comprimé en cabine
* Lève-vitres électriques
* D6Z Filtre d'habitacle véhicule de chantier
* B1F Sécheur d'air chauffant
* F4I Fenêtre arrière
* E2J Disjoncteurs automatiques
* D2W Siège passager avec accoudoirs des deux côtés
* D2M Dossier passager rabattable
* D1P Siège passager suspendu confort
* D2N Dossier conducteur rabattable
* D1C Siège conducteur suspendu confort
* Stores pare-soleil latéraux, portes conducteur et passager
* Prise 12 V aux pieds passager
* E3R Prise 24V / 25A aux pieds passager
* E3Q Prise supplémentaire 24V aux pieds passager
Multimédia
* J2G Système audio : radio numérique DAB / DAB+
* J2Y CB radio
* J6C Cockpit multimédia interactif
* J6Y Fonction télématique à distance Remote Online
* J2O Téléphonie confort (Bluetooth) avec charge à induction
* J2U Système de navigation
* J1O Tachygraphe / appareil de contrôle européen
* J3V Truck Data Center 7 (système de gestion de f
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Grue HMF 1620K-RCS avec radiocommande
4 rallonges hydrauliques
Tableau de charges :
4,50 m - 3 100 kg
6,40 m - 2 050 kg
8,40 m - 1 490 kg
10,50 m - 1 150 kg
Dkodpfx Aexc Adusadou
12,70 m - 940 kg
Finitions et packs d'équipement
* V2J Arocs 5
* D5O Cabine conducteur : intérieur Style-Line
Extérieur
* B1Z ABS déconnectable
* F6I Rétroviseur de manoeuvre / avant chauffant
* Q7V Attelage remorque : remorque à essieu central Ringfeder D50
* E6G Prise remorque 12 V 13 broches
* E6A Prise remorque 24V / 15 broches
* K7D Echappement côté droit
* Rétroviseur droit avec position manœuvre
* C7K Batteries positionnées l'une au-dessus de l'autre
* B1A Système de freinage électronique (EPB) avec ABS + ASR
* ClassicSpace
* B4M Réservoir d'air comprimé en acier
* B4A Unité d'air comprimé avec contrôle de condensation
* B1H Unité d'air comprimé, taille moyenne
* F6R Klaxons pneumatiques (2) sur le toit de cabine
* Cabine : hauteur de montage 420 mm
* F7Y Cabine : entrée réglable
* F3W Cabine : dispositif de basculement hydraulique
* F3E Cabine : support arrière renforcé
* F1O Cabine : M ClassicSpace, 2,30 m, tunnel 320 mm
* F3B Cabine : suspension acier, confort
* Plancher de cabine avec tunnel moteur 320 mm
* Largeur cabine 2,30 m
* Variante de cabine : M
* Q1Y Suspension : ressorts avant 9,0 t, 4 lames
* F6C Pare-brise teinté
* E1M Alternateur 150 A
* K3V Réservoir urée (AdBlue) : 60 L
* D8A Toit ouvrant manuel (acier)
* Carrosserie / structure : châssis pour benne
* C8E Garde-boues demi-coques arrière
* K5A Réservoir de carburant : 290 L acier, côté gauche
* C6J Pompe d'assistance de direction non régulée
* CLW Refroidisseur d'huile de direction
* Prise d'air derrière la cabine
* M6L Compresseur d'air bi-cylindre
* M5V Frein moteur renforcé
* M5B Version moteur OM 471
* N2E Prise de force MB 131-2c
* N6Z Refroidisseur d'huile de boîte
* Empattement non défini
* C1Z Variante empattement 3 900 mm
* C0J Dépassement arrière du châssis 1 200 mm
* Rétroviseur de rampe
* K5R Plaque de protection sous réservoir principal
* M7J Plaque de protection sous pare-chocs avant
* L2H Feux de gabarit latéraux LED clignotants
* F5L Pare-soleil extérieur
* C6Y Stabilisateur essieu arrière
* C6Q Stabilisateur essieu avant
* R1T Jantes acier 11.75x22.5 (sur essieu avant)
* Trappe de rangement extérieure côté gauche
* F7B Coins de pare-chocs avant en acier
* B2B Freins à tambour essieu avant et arrière
* C7A Protection antiencastrement arrière fixe
* L9G Pré-équipement phare de travail sur paroi arrière cabine
* I5A PTAC 18,00 t
Intérieur
* D0S Prise d'air comprimé en cabine
* Lève-vitres électriques
* D6Z Filtre d'habitacle véhicule de chantier
* B1F Sécheur d'air chauffant
* F4I Fenêtre arrière
* E2J Disjoncteurs automatiques
* D2W Siège passager avec accoudoirs des deux côtés
* D2M Dossier passager rabattable
* D1P Siège passager suspendu confort
* D2N Dossier conducteur rabattable
* D1C Siège conducteur suspendu confort
* Stores pare-soleil latéraux, portes conducteur et passager
* Prise 12 V aux pieds passager
* E3R Prise 24V / 25A aux pieds passager
* E3Q Prise supplémentaire 24V aux pieds passager
Multimédia
* J2G Système audio : radio numérique DAB / DAB+
* J2Y CB radio
* J6C Cockpit multimédia interactif
* J6Y Fonction télématique à distance Remote Online
* J2O Téléphonie confort (Bluetooth) avec charge à induction
* J2U Système de navigation
* J1O Tachygraphe / appareil de contrôle européen
* J3V Truck Data Center 7 (système de gestion de f
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2002
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 2961 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue