Moteur à gazMAN
        E3262LE212    
 Moteur à gaz
MAN
        E3262LE212    
                Année de construction            
                2024            
            État        
            Neuf                    
            Lieu        
                                                Merkendorf                                            

 Montrer les photos            
 Afficher la carte            
Données sur la machine
- Designation de la machine:
 - Moteur à gaz
 
- Fabricant:
 - MAN
 
- Modèle:
 - E3262LE212
 
- Année de construction:
 - 2024
 
- État:
 - nouveau
 
- Fonctionnalité:
 - entièrement fonctionnel
 
Prix et localisation
- Lieu:
 -             Energiepark 2, 91732 Merkendorf, DE                

 
 Appeler            
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
 - A16141028
 
- Dernière mise à jour:
 - le 10.05.2024
 
Description
        Les moteurs proposés sont au choix des moteurs à gaz naturel ou à biogaz du fabricant MAN.
Type E3262LE212
Contenu standard de la livraison
- Moteur à gaz à quatre temps sur base MAN
Culasses individuelles avec technologie 4V, arbre à cames en bas et poussoirs à galet
- Largeur du moteur : 1.243 mm
- Longueur du moteur : 1.748 mm
- Hauteur du moteur : 1.500 mm
- Taux de compression 14:1, gaz spéciaux
- Vitesse de rotation 1500rpm
- Module d'huile composé d'un radiateur, d'un filtre et d'une ventilation de carter.
Un module d'huile par banc de cylindres
Ventilation du carter moteur intégrée en usine
- Pompe à huile de type pompe à rotor
Une pompe à huile par banc de cylindres
- Carter de volant SAE 1 Volant I = 2,49 kgm2 avec couronne dentée
- Démarreur 24 V / 7,0 kW
- Arbre à cames avec disque transmetteur pour système d'allumage électrique
- Tuyau d'échappement sec avec protection contre les contacts accidentels
- Turbocompresseur à gaz d'échappement avec carter de turbine refroidi par eau, support de palier refroidi par eau et lubrification à l'huile sous pression
- Refroidisseur de mélange à deux étages
- Clapet d'étranglement mécanique sans servomoteur en amont du refroidisseur de mélange
- Bac à huile de lubrification d'un volume de 102 l avec tubulure de remplissage
- sans boîtier de thermostat
- Couvercle pour extrémité de vilebrequin avant
- 2x capteur de température des gaz d'échappement
- 1x capteur de température du liquide de refroidissement - admission
- 1x capteur de température du liquide de refroidissement - sortie
- 2x capteur de pression d'huile
- 2x capteur de température d'huile
- 2x câble de raccordement pour capteur de température des gaz d'échappement, longueur 5 m
- 4x câble de raccordement pour capteur de température, longueur 5 m
- 2x câble de raccordement pour capteur de pression d'huile, longueur 5 m
- Pieds de moteur GS
- Autorisation d'usine MAN standard avec gaz naturel "H" ou biogaz au choix
Blsdpfx Afjtpw Dfjzsp
- sans remplissage d'huile
- Ouvertures du moteur avec couvercle de fermeture
- Plaque signalétique allemande / anglaise
- Peinture, gris clair RAL 7035
1x capteur combiné d'air de suralimentation pour la pression et la température
2x capteur de température des gaz d'échappement
1x capteur de température du liquide de refroidissement - entrée
1x capteur de température du liquide de refroidissement - sortie
2x capteur de pression d'huile
2x capteur de température d'huile
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Type E3262LE212
Contenu standard de la livraison
- Moteur à gaz à quatre temps sur base MAN
Culasses individuelles avec technologie 4V, arbre à cames en bas et poussoirs à galet
- Largeur du moteur : 1.243 mm
- Longueur du moteur : 1.748 mm
- Hauteur du moteur : 1.500 mm
- Taux de compression 14:1, gaz spéciaux
- Vitesse de rotation 1500rpm
- Module d'huile composé d'un radiateur, d'un filtre et d'une ventilation de carter.
Un module d'huile par banc de cylindres
Ventilation du carter moteur intégrée en usine
- Pompe à huile de type pompe à rotor
Une pompe à huile par banc de cylindres
- Carter de volant SAE 1 Volant I = 2,49 kgm2 avec couronne dentée
- Démarreur 24 V / 7,0 kW
- Arbre à cames avec disque transmetteur pour système d'allumage électrique
- Tuyau d'échappement sec avec protection contre les contacts accidentels
- Turbocompresseur à gaz d'échappement avec carter de turbine refroidi par eau, support de palier refroidi par eau et lubrification à l'huile sous pression
- Refroidisseur de mélange à deux étages
- Clapet d'étranglement mécanique sans servomoteur en amont du refroidisseur de mélange
- Bac à huile de lubrification d'un volume de 102 l avec tubulure de remplissage
- sans boîtier de thermostat
- Couvercle pour extrémité de vilebrequin avant
- 2x capteur de température des gaz d'échappement
- 1x capteur de température du liquide de refroidissement - admission
- 1x capteur de température du liquide de refroidissement - sortie
- 2x capteur de pression d'huile
- 2x capteur de température d'huile
- 2x câble de raccordement pour capteur de température des gaz d'échappement, longueur 5 m
- 4x câble de raccordement pour capteur de température, longueur 5 m
- 2x câble de raccordement pour capteur de pression d'huile, longueur 5 m
- Pieds de moteur GS
- Autorisation d'usine MAN standard avec gaz naturel "H" ou biogaz au choix
Blsdpfx Afjtpw Dfjzsp
- sans remplissage d'huile
- Ouvertures du moteur avec couvercle de fermeture
- Plaque signalétique allemande / anglaise
- Peinture, gris clair RAL 7035
1x capteur combiné d'air de suralimentation pour la pression et la température
2x capteur de température des gaz d'échappement
1x capteur de température du liquide de refroidissement - entrée
1x capteur de température du liquide de refroidissement - sortie
2x capteur de pression d'huile
2x capteur de température d'huile
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
            Remarque :        Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.    
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
                            +49 9826 ... afficher                
            Votre annonce a été supprimée            
            Une erreur est survenue            














