Remorque semi-plateforme de travailKÖGEL
Multi Chassis, verstärkt, Bordwände
Remorque semi-plateforme de travail
KÖGEL
Multi Chassis, verstärkt, Bordwände
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données sur la machine
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 35 560 kg
- Poids total:
- 42 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A20681960
- Numéro de référence:
- 37051
- Dernière mise à jour:
- le 05.12.2025
Description
Vous trouverez l’intégralité de notre stock de véhicules, disponibles immédiatement ou à court terme, sur notre site web.
Cedpox Dgikofx Ab Tjaa
Extrait de l’équipement. Équipement complet sur demande.
Châssis
* Châssis à longerons réguliers en acier léger avec traverses enfichées
* Plaque d’attelage de 8 mm d’épaisseur, avec sellette d’attelage à 2 axes conformément à la norme DIN 74080 / ISO 337
Train roulant
* Mécanisme de levage de l’essieu sur l’essieu 1
* Fabricant au choix Kögel – groupe à trois essieux avec freins à disque Ø 430 mm, déport de montage env. 120 mm
* Suspension pneumatique avec débattement d’env. 180 mm
Pneumatiques du véhicule
* Pneumatiques 6x 385/65 R 22,5 UNIROYAL TH 50
Éléments rapportés sur le châssis
* Béquilles (fabricant au choix de Kögel) mécaniques avec pied compensateur, capacité de levage env. 24 t. Commande unilatérale côté droit dans le sens de marche
* Système de protection anti-projections (réduction du brouillard d’eau) selon Règlement (UE) n° 109/2011 pour groupe à trois essieux avec pneumatiques 385/65 R22,5, comprenant 1 paire de garde-boues quart de cercle à l’avant des essieux, 1 paire de garde-boues droits avec bavettes anti-projections entre le 1er et le 2e essieu et 1 paire de garde-boues quart de cercle avec bavette anti-projections derrière les essieux
* Coffre de rangement pour : 10 ridelles, montants rabattables et portes arrière ou trappe arrière. Fermé sur tous les côtés, protégé contre les éclaboussures d’eau, servant également de protection latérale
* Garde au sol (avant) 220 mm
* 2 coffres à outils en plastique, étanches, dimensions (intérieures) env. 545 x 400 x 400 mm. Montage à l’arrière, 1 à gauche et 1 à droite
* Protection anti-encastrement arrière haute et rigide en acier selon ECE-R58
* 1 paire de panneaux de signalisation rétractables pour charges hors gabarit, rétro-réfléchissants rouge/blanc, avec éclairage LED, câble spiralé et connexion enfichable. Disposition à l’avant et à l’arrière du véhicule
Système de freinage / suspension pneumatique
* Système EBS 2S/2M avec programme de stabilité (comprend fonction ABS/ALB), connexion EBS ISO 7638 (sans conduites de liaison), frein de parc à ressort, raccords pneumatiques extérieurs ainsi qu’une prise de diagnostic EBS extérieure via connecteur ISO 7638
* Système WABCO EBS
* Suspension pneumatique comprenant 1 vanne de levage et d’abaissement, montée côté gauche dans le sens de marche derrière l’ensemble d’essieux. Position de roulage s’ajuste automatiquement
* 2 têtes d’attelage anti-inversion à l’avant ISO 1728 34410.010. Réservoirs d’air pour système de freinage et réserve d’air en acier (EN 286-2)
Plancher
* Plancher en plaques, env. 30 mm d’épaisseur
* Plancher jointoyé sur tout le pourtour
* Poches pour montants insérables tubes carrés env. 80 x 80 mm, disposition selon le plan J9 : 8 rampes à poches de montant (18 poches par rampe : 4 à l’extérieur + 10 au centre)
Superstructure
* Conforme à la résistance de la carrosserie selon EN 12642 XL (VDI 2700). Testé pour une charge utile d’environ 27 000 kg
Paroi avant
* Support pour jusqu’à 14 montants insérables tubes carrés env. 80 x 80 mm (longueur d’env. 1 990 mm) à l’intérieur de la paroi avant
* Paroi avant d’env. 2 000 mm de hauteur avec montants d’angle volumétriques en acier, tôle d’acier profilée, vissée/rivetée sur le châssis. 2 paires de points d’arrimage (force admissible d’env. 1 000 kg par anneau) sur la paroi frontale selon EN 12640
Paroi arrière
* Paroi arrière rabattable,
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Cedpox Dgikofx Ab Tjaa
Extrait de l’équipement. Équipement complet sur demande.
Châssis
* Châssis à longerons réguliers en acier léger avec traverses enfichées
* Plaque d’attelage de 8 mm d’épaisseur, avec sellette d’attelage à 2 axes conformément à la norme DIN 74080 / ISO 337
Train roulant
* Mécanisme de levage de l’essieu sur l’essieu 1
* Fabricant au choix Kögel – groupe à trois essieux avec freins à disque Ø 430 mm, déport de montage env. 120 mm
* Suspension pneumatique avec débattement d’env. 180 mm
Pneumatiques du véhicule
* Pneumatiques 6x 385/65 R 22,5 UNIROYAL TH 50
Éléments rapportés sur le châssis
* Béquilles (fabricant au choix de Kögel) mécaniques avec pied compensateur, capacité de levage env. 24 t. Commande unilatérale côté droit dans le sens de marche
* Système de protection anti-projections (réduction du brouillard d’eau) selon Règlement (UE) n° 109/2011 pour groupe à trois essieux avec pneumatiques 385/65 R22,5, comprenant 1 paire de garde-boues quart de cercle à l’avant des essieux, 1 paire de garde-boues droits avec bavettes anti-projections entre le 1er et le 2e essieu et 1 paire de garde-boues quart de cercle avec bavette anti-projections derrière les essieux
* Coffre de rangement pour : 10 ridelles, montants rabattables et portes arrière ou trappe arrière. Fermé sur tous les côtés, protégé contre les éclaboussures d’eau, servant également de protection latérale
* Garde au sol (avant) 220 mm
* 2 coffres à outils en plastique, étanches, dimensions (intérieures) env. 545 x 400 x 400 mm. Montage à l’arrière, 1 à gauche et 1 à droite
* Protection anti-encastrement arrière haute et rigide en acier selon ECE-R58
* 1 paire de panneaux de signalisation rétractables pour charges hors gabarit, rétro-réfléchissants rouge/blanc, avec éclairage LED, câble spiralé et connexion enfichable. Disposition à l’avant et à l’arrière du véhicule
Système de freinage / suspension pneumatique
* Système EBS 2S/2M avec programme de stabilité (comprend fonction ABS/ALB), connexion EBS ISO 7638 (sans conduites de liaison), frein de parc à ressort, raccords pneumatiques extérieurs ainsi qu’une prise de diagnostic EBS extérieure via connecteur ISO 7638
* Système WABCO EBS
* Suspension pneumatique comprenant 1 vanne de levage et d’abaissement, montée côté gauche dans le sens de marche derrière l’ensemble d’essieux. Position de roulage s’ajuste automatiquement
* 2 têtes d’attelage anti-inversion à l’avant ISO 1728 34410.010. Réservoirs d’air pour système de freinage et réserve d’air en acier (EN 286-2)
Plancher
* Plancher en plaques, env. 30 mm d’épaisseur
* Plancher jointoyé sur tout le pourtour
* Poches pour montants insérables tubes carrés env. 80 x 80 mm, disposition selon le plan J9 : 8 rampes à poches de montant (18 poches par rampe : 4 à l’extérieur + 10 au centre)
Superstructure
* Conforme à la résistance de la carrosserie selon EN 12642 XL (VDI 2700). Testé pour une charge utile d’environ 27 000 kg
Paroi avant
* Support pour jusqu’à 14 montants insérables tubes carrés env. 80 x 80 mm (longueur d’env. 1 990 mm) à l’intérieur de la paroi avant
* Paroi avant d’env. 2 000 mm de hauteur avec montants d’angle volumétriques en acier, tôle d’acier profilée, vissée/rivetée sur le châssis. 2 paires de points d’arrimage (force admissible d’env. 1 000 kg par anneau) sur la paroi frontale selon EN 12640
Paroi arrière
* Paroi arrière rabattable,
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