Remorque surbaisséeFAYMONVILLE
Max 510 Pendelachsen ausziehbar abfahrbarer Hals
Remorque surbaissée
FAYMONVILLE
Max 510 Pendelachsen ausziehbar abfahrbarer Hals
Prix fixe hors TVA
109 900 €
Année de construction
2022
État
Occasion
Lieu
Neuenhagen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Remorque surbaissée
- Fabricant:
- FAYMONVILLE
- Année de construction:
- 2022
- État:
- usagé
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
109 900 €
- Lieu du vendeur:
- Ziegelstrasse 9, 15366 Neuenhagen, Allemagne
Appeler
Vente de machines

Avez-vous déjà mis en ligne votre machine d'occasion ?
Vendez via Machineseeker sans commission.
En savoir plus sur la vente de machines
En savoir plus sur la vente de machines
Détails techniques
- Poids total:
- 47 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 33 980 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 6 850 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 540 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 350 mm
- Première immatriculation:
- 02/2022
- Largeur totale:
- 2 540 mm
- Hauteur totale:
- 2 300 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19170191
- Dernière mise à jour:
- le 25.06.2025
Description
Plateau surbaissé à longerons extérieurs en version extensible SUPER LOW Design, longueur env. 6 850 mm
* Longueur totale extensible de 13 500 à 19 000 mm
* Surface de chargement élargissable de 2 540 à 3 000 mm
* Plateau surbaissé avec plancher fixe en bois dur (épaisseur env. 40 mm) et verrouillage mécanique
* Les conduites d'alimentation sont protégées dans les longerons extensibles et s'adaptent automatiquement à la longueur du plateau surbaissé
* 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
* 6 paires de blocs filetés sur le longeron intérieur pour le montage d’anneaux RUD vissables
Train roulant arrière
* Train roulant arrière avec cadre extérieur fermé, revêtement en tôle striée et cuvette de pelle continue en prisme, env. 1 250/700 x 505 mm, ouverte à l’arrière
* 2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
* 1 paire d’anneaux d’arrimage couchés dans la cuvette (LC 8 000 daN + 5 300 daN)
* 2 paires de poches pour ranchers amovibles, env. 100 x 50 mm, dans le cadre extérieur
Col de cygne
* Col de cygne au design SNT pour optimiser la longueur de surface de chargement, longueur env. 3 785 mm
Chodpowla Rtjfx Agqjc
* Col de cygne relevable/abaissable hydrauliquement et détachable
* Charge technique sur sellette : 23 000 kg Pour TRR : 4x2, 6x2 et 6x4
ESSIEU PENDULAIRE
* Tous les essieux à direction forcée hydro-mécanique
* Clapet anti-rupture sur le vérin de compensation d’essieu avec fonction RESET automatique
* Vérins hydrauliques équipés de robinets d’arrêt et de broches de verrouillage en position relevée
* Charge technique par essieu : 12 000 kg chacun
* Compensation hydraulique des essieux
* Outillage pour essieu
* Pneumatiques 245/70 R 17.5 3PMSF indice de charge (146/146F), roue de secours neuve
Système de freinage
* Système de freinage conforme aux normes européennes avec EBS-E (2S2M), connexions à la tête d’attelage du tracteur
* Système électrique
* Télécommande pour la direction des essieux
* Installation électrique conforme aux normes européennes
* Éclairage 24 volts ASPÖCK-NORDIK (ASS3)
* ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S & 15 pôles. Connexion selon ISO.24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pôles ISO-12098
Construction acier
* Construction en acier à grains fins haute résistance. Qualités d’acier : S355J2+N/S355MC
Peinture
* Protection anticorrosion de haute qualité et durable
* Peinture de finition 2 composants (2K), une couleur
* Pivot d’attelage 2 pouces König
* Cloison frontale en acier galvanisé, env. 400 mm de haut
* Sur la barre de connexion avant galvanisée, coupleurs d’air jaune-rouge
* 4 cales de roue avec support
* Groupe électro-hydraulique
* Bandes réfléchissantes jaunes sur les côtés, l’extension et l’arrière de la semi-remorque selon normes européennes
* Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque, gyrophare inclus
* Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière de la semi-remorque
* Sur le col de cygne et sur la tôle arrière à gauche et à droite, support pour panneaux de signalisation avec prise
* Manuel d’utilisation et documentation
* Autocollant de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière et des deux côtés
* Manomètre de charge pour détermination des charges par essieu avec diagramme de charge
* Sous réserve d’erreurs, de modifications et de vente intermédiaire
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
* Longueur totale extensible de 13 500 à 19 000 mm
* Surface de chargement élargissable de 2 540 à 3 000 mm
* Plateau surbaissé avec plancher fixe en bois dur (épaisseur env. 40 mm) et verrouillage mécanique
* Les conduites d'alimentation sont protégées dans les longerons extensibles et s'adaptent automatiquement à la longueur du plateau surbaissé
* 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
* 6 paires de blocs filetés sur le longeron intérieur pour le montage d’anneaux RUD vissables
Train roulant arrière
* Train roulant arrière avec cadre extérieur fermé, revêtement en tôle striée et cuvette de pelle continue en prisme, env. 1 250/700 x 505 mm, ouverte à l’arrière
* 2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
* 1 paire d’anneaux d’arrimage couchés dans la cuvette (LC 8 000 daN + 5 300 daN)
* 2 paires de poches pour ranchers amovibles, env. 100 x 50 mm, dans le cadre extérieur
Col de cygne
* Col de cygne au design SNT pour optimiser la longueur de surface de chargement, longueur env. 3 785 mm
Chodpowla Rtjfx Agqjc
* Col de cygne relevable/abaissable hydrauliquement et détachable
* Charge technique sur sellette : 23 000 kg Pour TRR : 4x2, 6x2 et 6x4
ESSIEU PENDULAIRE
* Tous les essieux à direction forcée hydro-mécanique
* Clapet anti-rupture sur le vérin de compensation d’essieu avec fonction RESET automatique
* Vérins hydrauliques équipés de robinets d’arrêt et de broches de verrouillage en position relevée
* Charge technique par essieu : 12 000 kg chacun
* Compensation hydraulique des essieux
* Outillage pour essieu
* Pneumatiques 245/70 R 17.5 3PMSF indice de charge (146/146F), roue de secours neuve
Système de freinage
* Système de freinage conforme aux normes européennes avec EBS-E (2S2M), connexions à la tête d’attelage du tracteur
* Système électrique
* Télécommande pour la direction des essieux
* Installation électrique conforme aux normes européennes
* Éclairage 24 volts ASPÖCK-NORDIK (ASS3)
* ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S & 15 pôles. Connexion selon ISO.24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pôles ISO-12098
Construction acier
* Construction en acier à grains fins haute résistance. Qualités d’acier : S355J2+N/S355MC
Peinture
* Protection anticorrosion de haute qualité et durable
* Peinture de finition 2 composants (2K), une couleur
* Pivot d’attelage 2 pouces König
* Cloison frontale en acier galvanisé, env. 400 mm de haut
* Sur la barre de connexion avant galvanisée, coupleurs d’air jaune-rouge
* 4 cales de roue avec support
* Groupe électro-hydraulique
* Bandes réfléchissantes jaunes sur les côtés, l’extension et l’arrière de la semi-remorque selon normes européennes
* Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque, gyrophare inclus
* Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière de la semi-remorque
* Sur le col de cygne et sur la tôle arrière à gauche et à droite, support pour panneaux de signalisation avec prise
* Manuel d’utilisation et documentation
* Autocollant de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière et des deux côtés
* Manomètre de charge pour détermination des charges par essieu avec diagramme de charge
* Sous réserve d’erreurs, de modifications et de vente intermédiaire
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2006
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 3342 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue