Remorque surbaisséeBlomenröhr
688/18000
Remorque surbaissée
Blomenröhr
688/18000
Année de construction
2019
État
Occasion
Lieu
Düsseldorf 

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Données sur la machine
- Designation de la machine:
- Remorque surbaissée
- Fabricant:
- Blomenröhr
- Modèle:
- 688/18000
- Numéro de série:
- W09688218KGB34081
- Année de construction:
- 2019
- État:
- très bon (occasion)
- Fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
- Lieu:
- 40589 Düsseldorf-Stadtbezirk 9, Deutschland

Appeler
Détails techniques
- Prochaine inspection (TÜV):
- 01/2026
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A19010761
- Dernière mise à jour:
- le 24.04.2025
Description
Remorque surbaissée à double passage avec rampes de chargement latérales réglables et montants d'angle enfichables ; pneus jumelés; y compris les documents d'inspection et d'enregistrement TÜV
Hauteur de chargement à vide : environ 87 cm
Poids total : 19 000 kg dont 1 009 kg de charge d'appui
Charge utile : environ 15 000 kg
Dimensions de chargement internes : environ 6,20 m x 2,45 m x 0,40 m
Dispositif de remorquage : timon réglable en hauteur en continu, anneau de remorquage de 50 mm
Électricité : selon la directive ECE-R 48.03 ; 24 volts, 15 broches
Les traverses sont intégrées aux longerons
Élargissement des rampes d'accès à 70 cm afin de pouvoir les rapprocher presque complètement (espace d'environ 5 cm seulement) ; avec mécanisme de levage à ressort renforcé
Extension de rampe jusqu'à 2,70 m et zone de chargement arrière inclinée jusqu'à 1,30 m - idéal pour les plates-formes de travail, les chariots élévateurs, les fraiseuses, etc.
Caillebotis galvanisés au lieu de planchers en bois dans les rampes, en plus avec support à ressort
Construction de la bâche – exécution comme suit :
Dimensions de chargement internes : environ 6 200 x 2 450 x 3 000 mm (L/l/H)
Hauteur totale : environ 4 000 mm
Paroi avant et arrière avec montants latéraux fixes
Paroi avant avec supports avant stables
Cadre plan avec tubes longitudinaux continus constitués de poutres longitudinales en aluminium
Toiture en conception de toit fixe
Bâche de camion en PVC de haute qualité, bâche de toit avec bandes lumineuses
Montants de rideaux latéraux centraux droit et gauche
Paroi avant sur toute la hauteur, peinte en RAL ???7
Trois rangées de lattes en aluminium réparties à droite et à gauche
Bedpfx Aewfghljdvedk
Bâches latérales coulissantes avec dispositif de tension en PVC renforcé avec sangles verticales et horizontales à intervalles rapprochés
Bâche arrière en version Rollfix avec rétraction automatique par ressorts V2A intégrés
Éclairage intérieur disponible
Bâches latérales avec protection anti-coupure
Cadre de capote en tant que toit coulissant avec palier d'extrémité rabattable (Edscha)
Fonctionnalités supplémentaires :
Suspension pneumatique avec levage et abaissement pour véhicules de 18 tonnes
1 paire de goulottes d'arrimage (5 000 daN) au centre du profilé latéral, intégrées en plus dans le plancher de la remorque
1 paire d'encoches d'arrimage (5 000 daN) à l'avant du plancher à la place des crochets, avec œillets adaptés aux chaînes d'arrimage
2 feux de recul à LED à l'arrière (activables via la marche arrière)
2 phares de travail à LED à l'arrière
Infocentre et outil de diagnostic, côté passager
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Hauteur de chargement à vide : environ 87 cm
Poids total : 19 000 kg dont 1 009 kg de charge d'appui
Charge utile : environ 15 000 kg
Dimensions de chargement internes : environ 6,20 m x 2,45 m x 0,40 m
Dispositif de remorquage : timon réglable en hauteur en continu, anneau de remorquage de 50 mm
Électricité : selon la directive ECE-R 48.03 ; 24 volts, 15 broches
Les traverses sont intégrées aux longerons
Élargissement des rampes d'accès à 70 cm afin de pouvoir les rapprocher presque complètement (espace d'environ 5 cm seulement) ; avec mécanisme de levage à ressort renforcé
Extension de rampe jusqu'à 2,70 m et zone de chargement arrière inclinée jusqu'à 1,30 m - idéal pour les plates-formes de travail, les chariots élévateurs, les fraiseuses, etc.
Caillebotis galvanisés au lieu de planchers en bois dans les rampes, en plus avec support à ressort
Construction de la bâche – exécution comme suit :
Dimensions de chargement internes : environ 6 200 x 2 450 x 3 000 mm (L/l/H)
Hauteur totale : environ 4 000 mm
Paroi avant et arrière avec montants latéraux fixes
Paroi avant avec supports avant stables
Cadre plan avec tubes longitudinaux continus constitués de poutres longitudinales en aluminium
Toiture en conception de toit fixe
Bâche de camion en PVC de haute qualité, bâche de toit avec bandes lumineuses
Montants de rideaux latéraux centraux droit et gauche
Paroi avant sur toute la hauteur, peinte en RAL ???7
Trois rangées de lattes en aluminium réparties à droite et à gauche
Bedpfx Aewfghljdvedk
Bâches latérales coulissantes avec dispositif de tension en PVC renforcé avec sangles verticales et horizontales à intervalles rapprochés
Bâche arrière en version Rollfix avec rétraction automatique par ressorts V2A intégrés
Éclairage intérieur disponible
Bâches latérales avec protection anti-coupure
Cadre de capote en tant que toit coulissant avec palier d'extrémité rabattable (Edscha)
Fonctionnalités supplémentaires :
Suspension pneumatique avec levage et abaissement pour véhicules de 18 tonnes
1 paire de goulottes d'arrimage (5 000 daN) au centre du profilé latéral, intégrées en plus dans le plancher de la remorque
1 paire d'encoches d'arrimage (5 000 daN) à l'avant du plancher à la place des crochets, avec œillets adaptés aux chaînes d'arrimage
2 feux de recul à LED à l'arrière (activables via la marche arrière)
2 phares de travail à LED à l'arrière
Infocentre et outil de diagnostic, côté passager
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