Perfect PP sro
Perfect PP sro de Komárno
Our company is focused on dealing with used printing machines and equipment along with dismantling, installation, and servicing. We also specialise in making unique machinery.
M. Zoltan Medve
Eötvösova 3195/21
94501 Komárno
Slovaquie
Offres actuelles de marchands similaires
Annonce
Helmond
636 km
Construction en acier de 9 800 m²
Steelconstruction 9.800m²
Steelconstruction 9.800m²
Appel
État: d'occasion, Structure complète en acier – 9 800 m²
Grand entrepôt industriel en acier – à démanteler
Pgoblezcwl Iomv Nb Don
Dimensions
Total : 70 x 140 mètres (9 800 m²)
4 petits entrepôts : 35 x 35 mètres
2 entrepôts de taille moyenne : 70 x 35 mètres
Hauteurs
Hauteur des avant-toits : 8 mètres
Hauteur du faîtage : 10 mètres
Pedpfx Anozhlzmsyepu
Éléments inclus
Structure complète en acier
Panneaux sandwich extérieurs
Remarques importantes
Veuillez noter que la toiture ne sera pas conservée (les panneaux de toiture ne sont pas inclus).
État
Le bâtiment est actuellement entièrement en place et doit encore être démantelé. Après le démantèlement, les matériaux seront soigneusement triés et préparés pour le transport. Il est parfaitement adapté à une reconstruction dans un nouvel emplacement.
En donnant une seconde vie à l’acier, nous achetons, démantelons, transportons et vendons des bâtiments et des structures en acier de haute qualité dans toute l’Europe.
Clickout
Merelbeke-Melle
543 km
Durma SB 3006 x 6 mm cisaille guillotine hydraulique CNC
DurmaSB 3006 X 6 Mm CNC
DurmaSB 3006 X 6 Mm CNC
État: d'occasion, Poids à vide : 8 200 kg
Dimensions (L x l x h) : 310 x 218 x 210 cm
Réservoir de carburant : 170 litres
Numéro de série : 6076105412
Conforme aux normes CE : oui
Longueur de coupe : 3 100 mm
Épaisseur maximale de la tôle St 45 : 6 mm
Course : 105 mm
Portée : 350 mm
Vitesse de coupe réglable : 15 coupes/min
Butée arrière : CNC
Angle de coupe réglable : 1°30'
Longueur : 4 320 mm
Largeur : 2 180 mm
Hauteur : 2 100 mm
Contenance du réservoir d’huile : 170 litres
Poids : 8 200 kg
Année de fabrication : 2012
Ppedpfx Anjzhixvsyeu
Dispositif de maintien : oui, pneumatique
Prix d’achat initial : 54 000 euros
Écran de commande « Share and Touch »
Écran LCD lumineux et facile à lire
6 chiffres pour la valeur réelle et la valeur de consigne
2 chiffres pour la longueur de coupe
3 chiffres pour le comptage des pièces
Mémoire de programme : 50 programmes, chacun pouvant contenir jusqu’à 20 étapes
Système de maintien des plaques
Clickout
Merelbeke-Melle
543 km
Presse plieuse CNC Durma AD S37175
DurmaAD S37175
DurmaAD S37175
État: d'occasion, Dimensions (L x l x H) : 510 x 10 x 290 cm
Capacité : 175 tonnes x 3700 mm
Butée arrière : CNC – 1000 mm
Commande : DA-66T
Passage entre les montants : 3100 mm
Course maximale : 265 mm
Ppedpfx Aozhiwrjnyeu
Distance maximale entre la table et le poinçon : 530 mm
Portée : 410 mm
Largeur de la table : 104 mm
Vitesse d'abaissement : 140 mm/s
Vitesse de travail : 10 mm/s
Vitesse de retour : 100 mm/s
Puissance du moteur : 18,5 kW
Longueur : 5100 mm
Largeur : 2360 mm
Hauteur : 2900 mm
Poids : 11,5 tonnes
Capacité : 175 tonnes
Longueur de pliage : 3700 mm
Prix neuf : 114 000
Clickout
Gallardon
259 km
2023 Système d’imagerie de particules MYRIADE Video-Drop
MYRIADEVideo-Drop
MYRIADEVideo-Drop
Année de construction: 2023, État: d'occasion, Avec PC (mot de passe manquant !!!)
Vente aux enchères organisée par Dome Auctions France, numéro de licence OVV : 331 - 2026, commissaire-priseur : Blandine Camper. Vente aux enchères en ligne d’équipements de laboratoire, d’analyse et de biotechnologie, comprenant plus de 100 lots, notamment deux systèmes LC/MS Agilent 1290 Infinity II, associés à des spectromètres de masse Agilent Q-TOF 6546 LC (2022) et Agilent 6495 LC/TQ. Sont également inclus un cytomètre en flux Invitrogen Attune NXT avec un chargeur de plaques CytKick, plusieurs systèmes HPLC Agilent 1200, un analyseur PCR QuantStudio 5 et un spectrophotomètre Thermo Scientific NanoDrop One. Le lot comprend également un broyeur cryogénique SPEX, un homogénéisateur Bertin Precellys Evolution, des spectromètres de masse SCIEX API 4000, des microscopes, des centrifugeuses réfrigérées, des incubateurs à CO₂, des congélateurs à -86 °C et divers autres équipements de laboratoire.
Pjdpfx Ajzhiv Ijnyopu
La vente aux enchères en ligne débute le lundi 15 juin et se termine le jeudi 9 juillet. Inscrivez-vous sur notre site Web et soumettez votre offre. Pour les visites et les inspections, consultez les informations sur la vente aux enchères sur le site Web.
Dome Auctions est une plateforme de vente aux enchères innovante, dédiée exclusivement au secteur industriel. En se concentrant sur la vente de machines provenant de fermetures d’entreprises, de restructurations et de faillites, nous proposons un marché fiable où acheteurs et vendeurs peuvent interagir en toute confiance. Contrairement aux maisons de vente aux enchères généralistes, Dome Auctions est spécialisée dans la vente d’ensembles industriels complets, directement à partir des usines, ce qui garantit la qualité et la fiabilité. Grâce à un engagement envers la transparence, une expertise sectorielle et un service personnalisé, nous simplifions le processus de vente et maximisons la valeur pour toutes les parties. Alors que les ventes aux enchères en ligne continuent de se développer sur le marché industriel européen, Dome Auctions offre une solution professionnelle et efficace aux entreprises qui recherchent des machines de haute qualité à des prix compétitifs.
Clickout
Gallardon
259 km
Invitrogen AttuneNxT
InvitrogenAttuneNxT
InvitrogenAttuneNxT
État: d'occasion, Vente aux enchères organisée par Dome Auctions France, numéro de licence OVV 331 - 2026, commissaire-priseur Blandine Camper. Vente aux enchères en ligne d’équipements de laboratoire, d’analyse et de biotechnologie, comprenant plus de 100 lots, dont deux systèmes LC/MS Agilent 1290 Infinity II, associés aux spectromètres de masse Agilent Q-TOF 6546 LC (2022) et Agilent 6495 LC/TQ. Sont également inclus un cytomètre en flux Invitrogen Attune NXT avec un chargeur de plaques CytKick, plusieurs systèmes HPLC Agilent 1200, un analyseur PCR QuantStudio 5 et un spectrophotomètre Thermo Scientific NanoDrop One. Le lot comprend également un broyeur cryogénique SPEX, un homogénéisateur Bertin Precellys Evolution, des spectromètres de masse SCIEX API 4000, des microscopes, des centrifugeuses réfrigérées, des incubateurs CO₂, des congélateurs à -86 °C et divers autres équipements de laboratoire.
La vente aux enchères en ligne commence le lundi 15 juin et se termine le jeudi 9 juillet. Inscrivez-vous sur notre site web et soumettez votre offre. Pour les visites et inspections, consultez les informations relatives à la vente aux enchères sur le site web.
Pjdpfjzhiuwox Anyepu
Dome Auctions est une plateforme de vente aux enchères innovante, dédiée exclusivement au secteur industriel. En se concentrant sur la vente de machines provenant de fermetures d’entreprises, de restructurations et de faillites, nous offrons une place de marché de confiance où acheteurs et vendeurs peuvent interagir en toute sérénité. Contrairement aux maisons de vente aux enchères généralistes, Dome Auctions se spécialise dans la vente d’actifs industriels complets directement à partir des usines, garantissant ainsi qualité et fiabilité. Grâce à un engagement envers la transparence, l’expertise sectorielle et un service personnalisé, nous simplifions le processus de vente et maximisons la valeur pour toutes les parties. Alors que les ventes aux enchères en ligne continuent de se développer sur le marché industriel européen, Dome Auctions offre une solution professionnelle et efficace aux entreprises qui recherchent des machines de haute qualité à des prix compétitifs.
Clickout
Merelbeke-Melle
543 km
Amada Arcade 210 CNC de 1993 – Presse-poinçonneuse révisée entièrement
AmadaArcade 210 CNC
AmadaArcade 210 CNC
Année de construction: 1993, État: d'occasion, Poids à vide : 9 300 kg
Dimensions (L x l x h) : 442 x 280 x 195 cm
Pjdpjzhitajfx Anyopu
Numéro de série : 210030
Force de coupe : 20 tonnes
200 kN
Épaisseur maximale de la tôle pour le poinçonnage et le découpe : 6,4 mm
Diamètre maximal de poinçonnage : 88,9 mm
Zone de travail en direction transversale (axe X) : 1270 / 2540 mm
Zone de travail en direction longitudinale (axe Y) : 1000 mm
Commande : Fanuc 16P
Changeur d’outils : oui
Nombre de postes d’outils : 19 positions
Puissance de raccordement requise : 23 kVA
Longueur : 4425 mm
Largeur : 2800 mm
Hauteur : 1950 mm
Poids : 9300 kg
Tourelle à 16 + 3 supports d’indexation automatiques
Lubrification centralisée : oui
État : entièrement révisé et remis à neuf
Clickout
Merelbeke-Melle
543 km
Installation de poudrage Gema avec four de séchage et système d’aspiration.
Gema
Gema
État: d'occasion, Hauteur : 150 cm
Installation de revêtement par poudrage avec pistolet manuel Gema + système d’aspiration et de filtration de la poudre
Four électrique de polymérisation de la poudre, dimensions de la chambre intérieure :
Largeur : 2000 mm
Hauteur : 1500 mm
Profondeur : 1500 mm
Podpfx Anjzhir Asyspu
Polymérisation à des températures d’environ 180 à 220 °C.
Clickout
Merelbeke-Melle
543 km
Amada Arcade 210 CNC de 1993 – Presse-poinçonneuse révisée entièrement
AmadaArcade 210 CNC
AmadaArcade 210 CNC
Année de construction: 1993, État: d'occasion, Poids à vide : 9 300 kg
Dimensions (L x l x h) : 442 x 280 x 195 cm
Pedpfszhiriex Anyepu
Numéro de série : 210045
Force de coupe : 20 tonnes
200 kN
Épaisseur maximale de la tôle pour le poinçonnage et le découpe : 6,4 mm
Diamètre maximal de poinçonnage : 88,9 mm
Course de travail en direction transversale (axe X) : 1 270 / 2 540 mm
Course de travail en direction longitudinale (axe Y) : 1 000 mm
Commande : Fanuc 16P
Changeur d’outils : oui
Nombre de postes d’outils : 19 positions (16 fixes + 3 indexables)
Puissance de raccordement requise : 23 kVA
Tourelle avec 16 + 3 x supports à indexation automatique
Longueur : 4 425 mm
Largeur : 2 800 mm
Hauteur : 1 950 mm
Poids : 9 300 kg
Lubrification centralisée : oui
État : entièrement révisé et remis à neuf
Clickout
Merelbeke-Melle
543 km
Metora VMB 455DS scie à ruban avec convoyeur à rouleaux
MetoraVMB 455DS
MetoraVMB 455DS
État: d'occasion, Dimensions (L x l x H) : 340 x 110 x 75 cm
Ppsdpezhiq Sjfx Anyou
Numéro de série : 4790013
• Scie :
Puissance du moteur : 10 kW
Alimentation : 380 V
Bande d’évacuation des copeaux
Sciage automatique
Pompe à liquide de refroidissement
Convoyeur à rouleaux
Dimensions de la scie : environ 3800 × 2700 × 2300 mm
• Convoyeur à rouleaux
Table de cisaillage à mouvement vertical
Rouleaux motorisés
Largeur des rouleaux : 520 mm
Dimensions hors tout : 3400 × 1100 × 750 mm
Clickout
Merelbeke-Melle
543 km
Peddinghaus Forax 450 presse à poinçonner universelle
PeddinghausForax 450
PeddinghausForax 450
État: d'occasion, Poids à vide : 1 190 kg
Ppsdpfx Aezhiiuenyju
Numéro de série : 4201756985004
Force de poinçonnage : 450 kN, soit environ 45 tonnes
Portée : 405 mm
Poids : 1 190 kg
Dimensions : 130 cm de profondeur × 80 cm de largeur × 205 cm de hauteur
Annonce
Puurs-Sint-Amands
561 km
Microscope
Zeiss Primovert Inverted Microscope (SN:Primovert Inverted Microscope
Zeiss Primovert Inverted Microscope (SN:Primovert Inverted Microscope
Appel
État: bon (utilisé), Microscope inversé Zeiss Primovert (numéro de série : 3841010097)
Oculaires WF 10x/20
Pjdpfx Aezhidrjnyepu
Objectif Zeiss Primo Plan-Achromat 4x/0,10
Objectif Zeiss Primo Plan-Achromat 10x/0,25 Ph1
Objectif Zeiss Primo Plan-Achromat 20x/0,30 Ph1
Objectif Zeiss Primo Plan-Achromat 40x/0,50 Ph1
Glissière de phase Ph1 / 0,3
Cache anti-poussière
Annonce
Puurs-Sint-Amands
561 km
Tapis de course
LodeValiant 2 Sport
LodeValiant 2 Sport
Appel
Année de construction: 2020, État: bon (utilisé), Tapis de course Lode Valiant 2 Sport (2021/2022) – Peu utilisé dans un cadre de recherche clinique – Garantie d’un mois incluse.
Démarrage en douceur à 0,0 km/h avec un contrôle précis de 1,0 à 25,0 km/h par incréments de 0,1 km/h.
Le carénage avant de faible hauteur ne gêne pas la foulée de l’athlète et permet d’installer un miroir ou une caméra à l’avant pour une surveillance en temps réel de la technique.
Plateforme de course généreuse : 70 × 190 cm en standard ; inclinaison de 0 à 25 % pour des protocoles polyvalents.
Option XL : plateforme de 80 × 200 cm pour les sujets plus grands ou pour un entraînement à haute vitesse.
Cas d’utilisation :
Laboratoires de médecine du sport, tests CPET/d’effort, analyse de la marche et entraînement de haut niveau, où un contrôle précis de la vitesse et une intégration impeccable de l’appareil sont essentiels.
Également inclus :
Un ensemble complet de fonctions de sécurité et d’ergonomie conçu pour une utilisation clinique continue.
Vitesse
Max : 25 km/h
Min (en fonctionnement) : 1,0 km/h
Pas d’ajustement : 0,1 km/h
Ppedpfxszhicus Anysu
Inclinaison
Inclinaison positive : 0–25 %
Pas d’ajustement : 0,5 %
Inclinaison négative en option : jusqu’à -10 % (avec accessoire)
Précision
Précision de la vitesse : ± 5 %
Précision de l’inclinaison : ± 0,5 %
Confort / Capacité
Poids maximal de l’utilisateur : 225 kg
Certification
Classe CE Im (MDD 93/42/CEE)
Avec SpO₂ en option : classe CE IIa
Avec BPM en option : classe CE IIa
IECEE CB : certifié
Annonce
Norken
649 km
Broche principale Fooke Endura SK40
AMKFS 40-10-30-4-A0W
AMKFS 40-10-30-4-A0W
Appel
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Une broche principale d’une fraiseuse Fooke Endura est mise en vente ici. Elle est en état de fonctionnement.
Ppjdpozhh Ipjfx Anyju
Annonce
Hermaringen
661 km
Centre d'usinage CNC
MAKAMM 7t
MAKAMM 7t
Appel
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2004, Centre d'usinage CNC à 5 axes MAKA MM 7t, de conception en portique avec deux tables et deux unités à 5 axes pour un fonctionnement en alternance.
Année de fabrication : 2004
• Centre de fraisage CNC haute performance pour l'usinage à 5 axes, idéal pour l'usinage de pièces en aluminium / pièces embouties / pièces en PRV (plastique renforcé de fibres).
• Équipé d'un système de lubrification centralisée automatique et d'un coffret électrique avec climatiseur.
• Commande CNC BWO 920, mémoire de 8 Mo, intégrée dans un PC.
• Support mobile pour la commande.
Données techniques :
Zones de travail / dimensions cubiques :
avec une longueur d'outil de 130 mm et un diamètre de 60 mm
Axe X : 2 x 1 500 mm
Axe Y : 2 250 mm
Axe Z : 650 mm, pour une hauteur d'équipement de 120 mm
Axe A : 540° (+/- 270°)
Axe B : 200° (+/- 100°)
Vitesse de déplacement rapide :
Pedpezhbgfefx Anyjpu
Axe X/Y : 60 m/min
Axe Z : 24 m/min
Axe A/B : 10 000 °/min
2 broches de fraisage à haute vitesse HSD 7,5 kW (S1), HSK-F63
Vitesse réglable en continu de 2 000 à 24 000 tr/min,
Puissance nominale à partir de 12 000 tr/min, avec roulements en céramique, refroidissement par eau.
Interface d'outil HSK-F63 avec système de changement d'outil.
1 magasin d'outils rotatif mobile par unité d'axe, pour 10 outils jusqu'à un diamètre de 60 mm et, en fonction du diamètre de l'outil, une longueur de 130 mm à partir du plan de référence.
2 tables avec plateau en aluminium 1 500 x 2 250 mm avec perçages en grille.
1 système de serrage pneumatique par table.
1 système de serrage sous vide par table.
2 systèmes de lubrification à quantité minimale avec buses de pulvérisation.
Sécurité au travail :
2 portes coulissantes à actionner manuellement, pour le chargement par l'avant. En fonctionnement alterné, la zone de chargement et de déchargement est sécurisée par deux volets roulants à commande électrique, 1 paroi de séparation (démontable) entre les tables. Avec une cabine de protection pour l'arrière de la machine, porte d'accès latérale, la cabine est ouverte en haut.
Emplacement actuel : sud de la Thuringe / Allemagne, où la machine peut être inspectée.
Annonce
Hermaringen
660 km
Centre d'usinage CNC
MAKAMM 7t
MAKAMM 7t
Appel
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2004, Centre d’usinage CNC à 5 axes MAKA MM 7t, de conception portique avec deux tables et deux unités à 5 axes pour un fonctionnement en alternance.
Année de fabrication : 2004
• Centre de fraisage CNC haute performance pour l’usinage à 5 axes, idéal pour l’usinage de pièces en aluminium / pièces embouties / pièces en PRF.
• Équipé d’un système de lubrification centralisé automatique et d’un coffret électrique avec climatiseur.
• Commande CNC BWO 920, mémoire 8 Mo, intégrée dans un PC.
• Support mobile pour panneau de commande.
Caractéristiques techniques :
Dimensions des zones de travail / volume utile :
pour une longueur d’outil de 130 mm et un diamètre de 60 mm
Axe X : 2 x 3 000 mm
Ppsdpfxszhbbps Anyou
Axe Y : 1 500 mm
Axe Z : 650 mm, pour une hauteur de fixation de 120 mm
Axe A : 540° (+/- 270°)
Axe B : 200° (+/- 100°)
Vitesse de déplacement rapide :
Axes X/Y : 60 m/min
Axe Z : 24 m/min
Axes A/B : 10 000 °/min
2 broches de fraisage à haute vitesse HSD 7,5 kW (S1), HSK-F63
Vitesse réglable en continu de 2 000 à 24 000 tr/min,
Puissance nominale à partir de 12 000 tr/min, avec roulements en céramique, refroidie à l’eau.
Interface d’outil HSK-F63 avec système de changement d’outil.
1 magasin d’outils rotatif mobile par unité, pour 10 outils jusqu’à Ø 60 mm et, en fonction du diamètre de l’outil, jusqu’à 130 mm de longueur à partir du plan de référence.
2 tables avec plateau en aluminium 3 000 x 1 500 mm avec perçages de référence.
1 système de serrage pneumatique par table.
1 système de serrage à vide par table.
2 systèmes de lubrification à quantité minimale avec buses de pulvérisation.
Sécurité au travail :
2 portes coulissantes à actionnement manuel pour l’alimentation en pièces par l’avant. En fonctionnement en alternance, la zone de chargement et de déchargement est protégée par deux volets roulants à commande électrique. Cabine de protection pour l’arrière de la machine, avec porte d’accès latérale, la cabine est ouverte sur le dessus.
Emplacement actuel : sud de la Thuringe / Allemagne, la machine peut être inspectée sur place.
Annonce
Hermaringen
661 km
Centre d'usinage CNC
MAKAMM 7t
MAKAMM 7t
Appel
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2005, Centre d'usinage CNC à 5 axes MAKA MM 7t, de conception à portique, avec deux tables et deux unités à 5 axes pour un fonctionnement en alternance.
Année de fabrication : 2005
• Centre de fraisage CNC haute performance pour l'usinage à 5 axes, idéal pour l'usinage de pièces en aluminium / pièces d'emboutissage / pièces en PRV.
• Équipé d'une lubrification centrale automatique et d'un coffret électrique avec climatiseur.
• Commande CNC BWO 920, mémoire 8 Mo, intégrée dans le PC.
• Support mobile pour panneau de commande.
Données techniques :
Zones de travail / dimensions du cube :
pour une longueur d'outil de 130 mm et un diamètre de 60 mm
Axe X : 2 x 3 000 mm
Axe Y : 1 500 mm
Axe Z : 650 mm, pour une hauteur de fixation de 120 mm
Axe A : 540° (+/- 270°)
Axe B : 200° (+/- 100°)
Vitesse de déplacement rapide :
Axes X/Y : 60 m/min.
Axe Z : 24 m/min.
Axes A/B : 10 000 °/min.
2 broches de fraisage à grande vitesse HSD 10 kW (S1), HSK-F63
Vitesse réglable en continu de 2 000 à 24 000 tr/min.
Puissance nominale à partir de 12 000 tr/min., avec roulements en céramique, refroidissement par eau.
Prise d'outil HSK-F63 avec dispositif de changement d'outil.
1 magasin d'outils rotatif mobile par unité, pour 10 outils jusqu'à Ø 60 mm et, en fonction du diamètre de l'outil, jusqu'à 130 mm de longueur à partir de la surface de référence.
2 tables avec plateau en aluminium 3 000 x 1 500 mm avec trous de positionnement.
1 système de serrage pneumatique par table.
1 système de serrage sous vide par table.
2 systèmes de lubrification à quantité minimale avec buses de pulvérisation.
Podpfx Anjzhabzeyjpu
Sécurité au travail :
2 portes coulissantes à commande manuelle pour le chargement par l'avant. En fonctionnement en alternance, la zone de chargement et de déchargement est sécurisée par deux volets roulants à entraînement électrique. Avec cabine de protection pour l'arrière de la machine, porte d'accès latérale, la cabine est ouverte en haut.
Emplacement actuel : sud de la Thuringe / Allemagne, où la machine peut être inspectée.
Annonce
Nuland
656 km
Voiturette de golf CLUBCAR PRECEDENT 4 places Golfcart 2006 avec chargeur
CLUBCARCLUBCAR PRECEDENT 4 zitter Golfkar Golfcart 2006 Met Lader
CLUBCARCLUBCAR PRECEDENT 4 zitter Golfkar Golfcart 2006 Met Lader
Appel
Année de construction: 2006, État: bon (utilisé), type de carburant: électrique, Golfcar CLUBCAR PRECEDENT 4 places, voiturette de golf, 2006, avec chargeur.
Une vidéo peut être envoyée par WhatsApp.
Ppodpfezg Iycjx Anyeu
Stock disponible en permanence, voir le site web.
Les prix sont indiqués départ Nuland.
Van de Wert Trading B.V. dispose d’un stock variable de machines, de camions, de remorques et d’accessoires.
Toutes nos livraisons sont proposées à des prix commerciaux, en l’état, sans garantie. (voir nos conditions générales)
Pour une visite et/ou un essai, vous pouvez prendre rendez-vous sans engagement.
Veuillez appeler avant votre visite, car nous ne sommes pas toujours présents.
Van de Wert Trading B.V.
Bedrijfsstraat 3
5391 LR Nuland
Annonce
Hermaringen
661 km
Fraiseuse à portique
MAKAMM 7t
MAKAMM 7t
Appel
État: d'occasion, Année de construction: 2004, Centre d'usinage CNC à 5 axes MAKA MM 7t, de construction en portique avec deux tables et deux unités de tête à 5 axes pour fonctionnement alterné.
Année de fabrication : 2004
Ppsdpfozg Imcsx Anysu
• Centre de fraisage CNC haute performance pour l’usinage à 5 axes, idéal pour l’usinage de pièces en aluminium / pièces embouties / pièces en composite.
• Équipé d’un système de lubrification centralisé automatique et d’un coffret électrique avec climatisation.
• Commande CNC BWO 920, mémoire 8 Mo, intégrée dans un PC.
• Support mobile pour panneau de commande.
Données techniques :
Zones de travail / dimensions du cube :
pour une longueur d’outil de 130 mm et un diamètre de 60 mm
Axe X : 2 x 2 000 mm
Axe Y : 2 250 mm
Axe Z : 480 mm, pour une hauteur de dispositif de 120 mm
Axe A : 540° (+/- 270°)
Axe B : 200° (+/- 100°)
Vitesse de déplacement rapide :
Axes X/Y : 60 m/min.
Axe Z : 24 m/min.
Axes A/B : 10 000 °/min.
2 x unité universelle pour le fraisage à 5 axes avec tête à 90°,
2 broches de fraisage à haute vitesse HSD 7,5 kW (S1), HSK-F63
Vitesse réglable en continu de 2 000 à 24 000 tr/min,
Puissance nominale à partir de 12 000 tr/min, avec roulements en céramique, refroidissement à l’eau.
Interface d’outil HSK-F63 avec système de changement d’outil.
1 magasin d’outils cylindrique mobile par unité, pour 10 outils jusqu’à Ø 60 mm et, selon le diamètre de l’outil, jusqu’à 130 mm de longueur à partir du plan de support.
2 tables avec plateau en aluminium 2 000 x 2 250 mm avec perçages au pas. Pour l’usinage de pièces plus grandes, les tables peuvent être accouplées.
1 système de serrage pneumatique par table.
1 système de serrage sous vide par table.
Par broche de fraisage, 1 système de lubrification à quantité minimale avec buses de pulvérisation.
Sécurité au travail :
2 portes coulissantes à actionnement manuel pour l’alimentation en pièces par l’avant. En fonctionnement alterné, la zone de chargement et de déchargement est sécurisée avec deux volets roulants à commande électrique, 1 paroi de séparation (démontable) entre les tables. Avec cabine de protection pour l’arrière de la machine, porte d’accès latérale, la cabine est ouverte en haut.
Emplacement actuel : sud de la Thuringe / Allemagne, la machine peut y être inspectée.
Annonce
Hermaringen
661 km
Fraiseuse à portique
MAKAMM 7t A
MAKAMM 7t A
Appel
État: prêt à l'emploi (d'occasion), Année de construction: 2008, Centre d’usinage CNC à 5 axes MAKA MM 7t A, de conception portique avec deux tables pour fonctionnement en alternance.
Année de fabrication : 2008
• Centre de fraisage CNC haute performance pour l’usinage à 5 axes, idéal pour l’usinage de pièces en aluminium.
• Équipé d’une lubrification centrale automatique et d’un coffret électrique avec climatiseur.
• Commande CNC BWO 920, mémoire 8 Mo, intégrée dans un PC.
• Support mobile pour panneau de commande.
Données techniques :
Zones de travail / dimensions du cube :
pour une longueur d’outil de 130 mm et un diamètre de 60 mm
Axe X : 2 x 1 500 mm
Axe Y : 1 500 mm
Axe Z : 650 mm, pour une hauteur de bride de 120 mm
Axe A : 540° (+/- 270°)
Axe B : 200° (+/- 100°)
Vitesse de déplacement rapide :
Axe X/Y : 60 m/min.
Axe Z : 24 m/min.
Axe A/B : 10 000 °/min.
Podpfx Anjzg H A Aoyjpu
1 unité universelle pour le fraisage à 5 axes avec tête inclinée à 50°,
1 broche de fraisage à haute vitesse HSD 7,5 kW (S1), HSK-F63,
vitesse réglable en continu de 2 000 à 24 000 tr/min,
puissance nominale à partir de 12 000 tr/min, avec roulements céramiques, refroidie à l’eau.
Interface d’outil HSK-F63 avec système de changement d’outil.
1 magasin d’outils rotatif intégré, par unité, pour 10 outils jusqu’à Ø 60 mm et, selon le diamètre de l’outil, une longueur de 130 mm à partir de la surface de référence.
2 tables avec plateau en aluminium de 1 500 x 1 500 mm avec alésages de référence. Les tables peuvent être accouplées pour l’usinage de pièces plus grandes.
Plusieurs circuits de serrage pneumatiques par table.
1 système de lubrification minimale avec buses de pulvérisation.
Transporteur de copeaux conçu comme un convoyeur vertical.
Sécurité au travail :
2 portes à levage automatiques pour le chargement par l’avant. En fonctionnement alterné, une paroi de séparation (amovible) est installée entre les tables. Pare-chocs de sécurité sur le bord avant de la table. Cabine de protection pour l’arrière de la machine, avec porte d’accès latérale, la cabine est partiellement fermée en haut.
Emplacement actuel : sud de la Thuringe / Allemagne, où la machine peut être inspectée.
Annonce
Borken
713 km
Banc d'essai pour le chargement des vapeurs de carburant
SIGAGS-517-400
SIGAGS-517-400
Appel
État: bon (utilisé), Siga
Type : GS-517-400
Dimensions extérieures (L x l x h) : 4 960 x 2 500 x 2 400 mm.
L’installation complète est calibrée selon les normes DAKKS et est donc autorisée pour les essais pertinents en matière d’homologation.
Ppodpezg Ex Nefx Anysu
Débit de butane :
– réglable en continu de 5 g/h à 77 g/h
Débit de carburant :
– réglable en continu de 5 g/h à 100 g/h
Température du carburant :
– réglable en continu de 20 °C à 50 °C
Quantité d’essence sélectionnable :
– de 0 l à 8 l
Critère de rupture sélectionnable :
– de 1 g à 10 g
Température du flux d’air de purge :
– réglable en continu de 25 °C à 30 °C
Balances de précision pour l’échantillon et le gaz de référence :
– plage de mesure jusqu’à 6 kg, résolution de 0,1 g
Pression négative de purge :
– réglable en continu de 0 hPa à 30 hPa
Flux d’air de purge :
– réglable en continu de 1 l/min à 60 l/min
Humidité du flux d’air de purge :
– réglable en continu de 10 % HR à 85 % HR
Nombre de cycles de 1 à 999 (charge/purge)
État : d’occasion
Vente sur place !
Contenu de la livraison : (voir photo)
(Des modifications et des erreurs dans les données techniques sont réservées !)
Nous serons heureux de répondre à d’autres questions par téléphone.
Annonce
Borken
713 km
Alimentation électrique
TDK-LambdaGEN10-240
TDK-LambdaGEN10-240
Appel
État: bon (utilisé), TDK-Lambda
Type : GEN10-240
TDK-Lambda GEN10-240 | Alimentation, CC, 1 canal, 2U, 10 V/240 A, 2 400 W, RS232, RS485
dans un boîtier de 19 pouces
Caractéristiques techniques :
Fabricant : TDK-LAMBDA
Type d’alimentation : Alimentation de laboratoire programmable
Type d’écran utilisé : LED x2
Nombre de canaux : 1
Tension de sortie : 0…10 V CC
Ppjdpfjzg Exvjx Anyeu
Courant de sortie : 0…240 A
Puissance maximale : 2,4 kW
Montage : Rack 19 "
Résolution de la tension de sortie : 1,2 mV
Résolution du courant de sortie : 28,8 mA
Ondulation et bruit de la tension (régulé) : ≤ 8 Vrms, ≤ 60 Vpp
Type de connecteur d’entrée : Bornier
Série du fabricant : GEN
Température de fonctionnement : 0…50 °C
Dimensions (largeur x hauteur x profondeur) : 423 x 43,6 x 432,8 mm
Affichage des paramètres : 4 chiffres
Logiciel : LabVIEW
État : d’occasion
Contenu de la livraison : (voir photo)
(Sous réserve de modifications et d’erreurs dans les données techniques, les informations fournies)
Nous nous ferons un plaisir de répondre à toute autre question par téléphone.
Annonce
Borken
713 km
Chambre de cuisson avec boîte de protection UV II 97307
HenkelUVALOC 400 Loctite 97039
HenkelUVALOC 400 Loctite 97039
Appel
État: très bon (occasion), Henkel
UVALOC 400, chambre de polymérisation Loctite 97039
La chambre de polymérisation UVALOC 400 (LOCTITE 97039) est un système de polymérisation par rayonnement de surface,
conçu pour la polymérisation de colles durcissables par la lumière à l’aide de rayons UVA et de lumière visible.
Elle convient aussi bien à la polymérisation manuelle de pièces individuelles pendant le processus de fabrication qu’aux laboratoires.
Pjdpozg Expsfx Anyopu
L’appareil intègre les éléments suivants :
un appareil de commande avec interrupteur d’alimentation intégré et compteur d’heures de fonctionnement
un boîtier de lampe avec le brûleur
réflecteur
allumeur.
Avec boîte de protection UV.
Caractéristiques :
Contient un projecteur à halogénures métalliques de 400 W
Optimisé pour l’émission de lumière dans la plage UVA
Surface de polymérisation typique : 10 x 19 cm
Durée de vie prévue de la lampe UV : jusqu’à 1 000 h
L’unité d’alimentation peut être détachée du module de lampe et fonctionner séparément
Hauteur de la lampe réglable pour un rayonnement optimal
Avec filtre en verre pour éviter l’émission de courtes longueurs d’onde UVB/UVC
Données techniques :
Raccordement au réseau : 230 V AC ± 4 %, 50 Hz
Consommation électrique : environ 460 W
Fusible secteur : 2 x 5 A, à retard
Fusible de sécurité en verre : 5 x 20 mm
Temps de préchauffage de la lampe UV : 3 minutes
Type de projecteur : projecteur à vapeur de métal à haute pression de 400 W avec socle bilatéral
Durée de vie de la lampe : environ 1 000 heures
Intensité : voir section 5.1
Dimensions (largeur x hauteur x profondeur) : 220 mm x 472 mm x 300 mm
Température ambiante et de fonctionnement : + 10 °C ... + 30 °C
Température de stockage : -10 °C ... + 60 °C
Poids : environ 11,5 kg
État : d’occasion
Contenu de la livraison : (voir illustration)
(Les modifications et erreurs dans les données techniques sont réservées !)
Nous serons heureux de répondre à vos questions par téléphone.
Annonce
Karlstein am Main
660 km
Pince à blocs traversante
ALFRACompact
ALFRACompact
Appel
État: non examiné (utilisé), 1. Pince à bloc, fabricant : Alfra, modèle : Compact, avec embout, dans une boîte, plus 1 poinçonneuse à tôle, 36 x 91 mm, dans une boîte.
Pedpfezg D Rwsx Anyepu
Annonce
Karlstein am Main
660 km
Châssis de montage
Appel
État: non examiné (utilisé), 1 lot de structures de montage, en métal, dimensions : 1 500 x 1 500 mm, sans contenu, (12 pièces)
Ppsdpfozg D Naex Anyeu
Annonce
Karlstein am Main
660 km
Armoire à tiroirs télescopiques
Appel
État: non examiné (utilisé), 1 armoire à tiroirs télescopiques, 9 tiroirs, avec un stock de chevilles, d’étiquettes pour câbles, de rubans adhésifs, de pinces Wargo et d’outils manuels.
Podpfszg D Hrex Anyjpu































































































































































































































































