Règlement de Machineseeker (résumé)

Des offres concrètes uniquement

Veuillez soumettre uniquement des offres concrètes dans la base de données. Les annonces d'ordre général telles que « tous types de machines » ne seront pas publiées.

Les petites annonces doivent toujours contenir une description technique transparente

Lorsque vous rédigez une petite annonce sur Machineseeker, veuillez toujours inclure une description de la machine dans le champ « Données techniques ». Nous n'acceptons pas les petites annonces dépourvues de description technique.

Les petites annonces anonymes ou avec des numéros de boîte vocale ne sont pas autorisées

Lorsque vous soumettez une petite annonce, veuillez toujours insérer votre nom complet et une adresse. Les petites annonces anonymes sont interdites.

Les numéros de téléphone, de fax, les adresses e-mail ou internet ne doivent jamais apparaître dans l'énoncé des annonces

Les petites annonces ne doivent pas contenir de numéros de téléphone, de fax, d'adresses e-mail ou internet.

Les machines neuves ou les modèles d'exposition ne peuvent pas être publiées dans la catégorie « machines d'occasion »

Les annonceurs doivent obligatoirement indiquer clairement si une machine est neuve ou s'il s'agit d'un modèle d'exposition dans le formulaire de soumission qui se trouve sur le site. Les machines neuves et les modèles d'exposition ne peuvent pas être publiées dans la catégorie « machines d'occasion »

Suppression des machines vendues

Veuillez supprimer (ou suspendre) les petites annonces de machines déjà vendues le plus rapidement possible. Nous essayons de garder notre base de données le plus à jour possible, les offres ayant expiré sont donc extrêmement indésirables et interdites par nos termes et conditions.

Suppression de publicités automatiques

Le téléchargement immédiat de publicités supprimées n'est pas autorisé, car cela constitue une pratique commerciale déloyale.

Les logos d'entreprise ne peuvent pas être utilisés comme photos de machines

N'utilisez pas de logos à la place de photos de machines. Téléchargez toujours une photo de la machine que vous vendez et dont vous détenez les droits d'auteur.

Ne téléchargez que des photos que vous êtes autorisés à utiliser.

Les photos pour lesquelles les fabricants ou la concurrence détiennent les droits d'auteur ne peuvent être téléchargées qu'avec l'autorisation expresse écrite du propriétaire des droit d'auteur.

Pas de photos à caractère générique

Les photos de machines ne contenant que du texte telles que « photo bientôt disponible » ne sont pas autorisées.

Ne copiez jamais les textes de la concurrence

Veuillez écrire votre propre description technique des articles que vous vendez. Copier les textes ou des morceaux de textes d'annonces d'autres vendeurs est interdit et conduit en général à des situations délicates qui devraient être évitées.

Ne pas énumérer de mots clés ou de termes de recherche dans les petites annonces

Insérez uniquement des descriptions techniques spécifiques à la machine que vous offrez. L'utilisation de mots clés ou de termes de recherche n'est pas autorisé. L'insertion de petites annonces d'autres machines, produits, produits consommables ou des annonces générales n'est pas autorisé.

Testez l'application Machineseeker dès maintenant !
Application Machineseeker pour iPhone et Android.
Want to really stop the chat history?
Oui Non
×
Machine Finder chat
Nom E-mail Your message to the Dealer
START CHAT WITH DEALER
  You are chatting with: 
  Your contact person: 
  
Your contact is typing
SEND MESSAGE
  You are chatting with: 
  Your contact person: 
  
Your contact seems to be inactive
Chat window close